Journal de Los Angeles, Tome 4 : A star is born

Description ajoutée par Zoette 2013-10-21T12:34:19+02:00

C'est la dernière ligne droite avant la fin de mes études à Albany High et maintenant que mon secret est révélé, ma vie tranquille de lycéenne risque de ne plus être la même ! Me voilà tout à coup sous le feux des projecteurs, entourée d'une foule de nouveaux amis et invitée aux soirées les plus selects.

Pourtant, cette célébrité nouvelle n'a pas que ses avantages et il va me falloir toute l'énergie possible pour concilier anciennes et nouvelles amitiés, mener à bien le tournage de mon film et finir l'année en beauté. Difficile de garder les pieds sur terre ... Mais, chut ... Je ne vous en dis pas plus, la suite est dans mon journal !

(p231 / p235)

"Quatre filles. Un shopping mall. Des dizaines de robes à essayer. Une seule sera la bonne. Sauront-elles la trouver à temps ? Cela pourrait être la bande-annonce d'une série de télé-réalité, mais c'est juste ce que toutes les seniors à travers les États-Unis sont en train de vivre en ce moment. Si la prom de l'année dernière était un événement important, celle de cette année est capitale : c'est le dernier événement de nos années de lycée, et nous avons bien l'intention de le fêter comme il se doit.

[...]

C'était une robe bien plus spectaculaire que mon style habituel mais, dès que je l'ai tenue entre les mains, je n'ai pas pu la reposer.

- Wow ! se sont exclamées les filles à l'unisson quand je suis sortie de la cabine.

- Noah va faire une crise cardiaque si tu achètes cette robe, a remarqué Zoe.

- Il n'y a pas que lui ! Tu vas faire tourner toutes le têtes, a dit Claire.

- Tu es superbe, c'est vrai, a répondu Maggie, mais tu ne crois pas que c'est un peu too much ?

- Oui, a renchéri Zoe, avec une robe comme ça, tu ne vas pas passer inaperçue.

Et c'était justement le but."

Quand, je lisais ce livre, je ne m’ennuyait pas ! Ce tome est géniale !

Je crois que c'est mon livre préféré de toute la saga! Notre héroïne, Violet, a énormément mûri et j'ai été limite choqué par son évolution! On voit aussi une maturité de l'auteur dans son écriture et sa réflexion ce qui est très agréable! J'ai passé mes années collège avec cette saga et même si il reste un tome j'ai l'impression que ça sera plus un bonus qu'une réelle suite, on n'aura plus notre bande inséparable ni notre cher lycée! La fin est tout juste splendide et ça accentue les évolutions qui se sont produis depuis le premier tome, hâte de lire le final!

Un bon tome ou il a fallut que violet s'adapte a sa nouvelle vie

Très bon livre, divertissant, que je recommande à tous

Une suite dans la lignée de la série, frais et sans prise de tête, idéal pour terminer les vacances!

Très bon livre.

J'attendais la suite depuis longtemps, et bien voilà. J'ai beaucoup aimé ce livre, qui slalome entre amour, amitié, histoire de famille et cinéma. Comme les précédents, il est riche en rebondissements et les personnages sont très réalistes (l'avantage des histoires vraie (ou presque!).

Même si la fin ne repose pas sur un grand rebondissement, je suis pressée de découvrir le tome 5 (c'est bien la signification du "To be continued", non ? ^^)

Il était bien, mais sans plus ... je ne l'ai pas lu au bon moment, je crois ....

ps:C'est pas la vraie, de couverture

J'ai adoré ce tome 4 et attend le prochain écrit de Violet avec impatience ! Que de rebondissements ... c'est tellement agréable lire ... Bravo !

Journal de Los Angeles, Tome 4 : A star is born

• France : 2013-09-26 - Poche (Français)

Kytti l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-07T20:24:12+02:00
AstraD l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-28T13:13:13+01:00