Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- T'es sûre que c'est bien lui? a demandé Zoé, incrédule.

- Uhuh. Le mec avec qui j'étais en train de danser tout à l'heure m'a dit que c'était un de ces copains. Ils ont fait un stage de surf ensemble tout l'été, et...Et le surf lui a vraiment réussi, on dirait!

Tu m'étonnes! Les kilos en trop avaient disparu, les cheveux étaient coupés court et Lucas était en train de se marrer avec toute une bande.

- Comme quoi, un été, ça peut changer un homme, m'a fait Claire en minaudant.Spoiler(cliquez pour révéler)(Petite référence ici au fait que Zach ait trompé Claire pendant l'été.)

Je lui ai répondu par un regard mi-moqueur, mi-exaspéré.

- Quoi? a-t-elle rétorqué. Ne me dis pas que ça ne change pas un peu la donne...Je mettrais ma main à couper qu'il est encore fou amoureux de toi!

- D'abord, je ne pense pas qu'il était "fou amoureux de moi". Il avait un crush, c'est tout. Et puis, si tu savais comme les garçons sont à mille lieues de mes pensées, en ce moment!

Je pensais que Zoé me comprendrait, mais elle a abondé dans le sens de Claire.

- Ce soir, peut-être...Mais dans quelques semaines, quand le nouveau Lucas 2.0 te fera les yeux doux en cours d'espagnol?

Afficher en entier

– Alors, tu es contente ?

Zoe s’était approchée de moi et m’avait prise dans ses bras.

– Contente ? Euh, oui, sauf que j’ai failli avoir une crise cardiaque en vous voyant tous ici. Vous m’avez bien eue ! Et votre compèt’ ?

– Totalement inventée ! s’est écriée Claire qui venait de nous tendre deux verres, suivie de près par Maggie.

J’ai observé mes trois amies qui, pour l’occasion, s’étaient mises sur leur trente et un. Zoe portait une mini-jupe et un de ses plus beaux hauts et Claire, une jolie robe corail qui mettait en valeur la couleur de ses yeux. Maggie était très belle. Sa robe maxi noire, assortie à ses longs cheveux impeccablement lissés, mettait merveilleusement en valeur ses traits délicats et son teint de porcelaine. Elle portait des sandales dorées et une rangée de bracelets clinquants, et je me suis soudain sentie envieuse de son allure si étudiée.

– Regardez comme vous êtes jolies, toutes les trois ! Et moi, à vos côtés, j’ai l’air de… pff… ai-je fait, en désignant mon jean basique et mon petit haut qui n’avait plus du tout l’air adapté à la circonstance.

C’est à ce moment que Susan s’est avancée vers moi.

– Ne t’inquiète pas, c’est toi la reine de la fête ! Monte dans ta chambre. Je crois bien que tu y trouveras ton bonheur…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode