Journal de Los Angeles, Tome 3 : Secrets et trahisons

Description ajoutée par anonyme 2013-05-08T15:49:32+02:00

A ma grande surprise je suis restée à Los Angeles une année de plus! Entre soirées animées, nouvelles amitiés et rencontres mystérieuses, ma vie a été bouleversée par quelques imprévus. Alors que mon père refait surface, je me lance dans un projet colossal :

écrire un scénario que j'espère réaliser un jour. Mais je suis vite rattrapée par ma vie amoureuse qui n'est pas des plus tranquilles ...

Heureusement, mes amies sont toujours à mes côtés pour me conseiller et me guider ! A moins que je ne suive mon instinct ... Mais, chut ... je ne vous en dis pas plus, tout est dans mon journal !

– … L’Arte Del Gelato, m’a coupé Lucas en riant.

– Tu connais, toi aussi ?

– Si je connais ? Tu plaisantes ! Je dois être leur meilleur client !

– Alors ça, c’est carrément impossible. C’est moi qui y passe au moins trois fois par semaine !

Lucas s’est garé près du stand.

– Et tes goûts préférés, c’est quoi ? m’a-t-il demandé en fermant la voiture à clé.

– Hmmm, ça, c’est une question piège. Je les aime tous ! Mais si je devais vraiment choisir, je dirais pêche-melon quand je veux quelque chose de frais et caramel-Nutella quand j’ai besoin d’une bonne dose de sucre…

– Moi j’adore celle à la banane. Et pistache aussi. Et stracciatella. Il y en a tellement… Bon, et aujourd’hui, tu as envie de quoi ?

On venait d’arriver devant le glacier et rien que la vue de toutes ces couleurs pastel m’a mise en joie.

– Hmmm, eh bien, tu n’as qu’à me faire la surprise !

Deux minutes plus tard, je dévorais ma glace pomme verte-fruit de la Passion. Lucas avait choisi melon-fraise et, contrairement à moi, il prenait le temps de la savourer tout doucement.

Je préfère celui-ci au premier et au deuxième tome !

Que dire de ce 3ème roman ? J'ai tellement de questions! La première qui me vient à l'esprit pour le moment est: qu'est-il arrivé à Noah???!!! Pourquoi a-t-il fait une chose pareille?! J'étais à mille lieues de m'imaginer qu'il puisse faire une chose comme celle-ci!

Maintenant sur le cas "Naya"...Au début, je me disais que non, ce n'était pas possible qu'elle puisse se lier d'amitié avec Violet aussi facilement alors qu'elle était aussi la meilleure amie d'Olivia. Je m'attendais vraiment à un gros retournement de situation, où Naya allait montrer son vrai visage, mais ce moment n'arrivait pas. Je voyais la fin du livre arriver rapidement, et Naya cachait toujours quelque chose de mauvais pour moi. Mais j'ai fini par me dire que finalement ,je m'étais trompée sur toute la ligne quand le dénouement que je redoutais est arrivé! Finalement, Naya n'est pas aussi mauvaise que je m'étais imaginé. En réalité elle est exactement comme Violet.. en "mieux". Violet ne connais pas vraiment Olivia mais lui a fait une crasse alors que celle-ci ne lui a rien fait. Naya; pareil. Elle ne connaissait pas vraiment Violet mais elle s'est fondée un petit peu sur ce qu'Olivia lui avait dit et a alors contribué au plan d'Olivia pour faire mal à Violet. Elles foncent toutes les deux les yeux fermés dans quelque chose dont elles n'imaginent pas les conséquences. Elles agissent sur un coup de tête et regrettent certaines choses par la suite. Bref je n'en dis pas plus. Ce livre était encore une fois rempli de suspense et de folies, ce qui n'est pas pour me déplaire! J'attends avec impatience de lire la suite!

Ps pu lirel tome 2 ! Ttrop dégoutée !!

J'ai mis un petitre moment à me situer l'histoire mais à la fin c'était bon .

Toujours aussi bien !

J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous plonge au coeur de Los Angeles

un tome super avec une fin qui laisse beaucoup de suspense et on se dit "mais pourquoi il se finit comme ça ?!" et du coup on a envie de lire le prochain tome !

Un tome génial comme les deux autres !

Waouh ! Super tome !

L'histoire est vraiment accrochante, j'ai hâte de lire le tome prochain. Ce qui est bien c'est qu'on parle un peu de tout, pas seulement de travail, ou seulement d'amour, ou seulement d'amitié, ...

Bravo !

se tome est gé-nial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nouveaux personnage , nouvelle amitier , nouvelle intrigue ..... ! l'amour et le travail ne font pas bons ménage en se qui conserne violet .......

le meilleur tome de la trilogie, je trouve.

Journal de Los Angeles, Tome 3 : Secrets et trahisons

• France : 2013-04-12 (Français)

Korea15 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-20T02:39:04+02:00
Kytti l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-07T20:24:10+02:00