Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Vraiment ciblé ados, mais histoire bien sympa tout de même

Je me rappelle avoir adoré à l'époque ou je l'avais lu, j'adorais les descriptions même si Elena avait tendance à m’agacer.

Une saga qui fait partie des classiques du genre. Un des triangles amoureux les plus célèbres et sûrement l’un de ceux qui m’a le plus rendue folle! Aujourd’hui je ne suis pas sure que je pourrais la relire mais j’avoue qu’à l’époque j’avais adoré, même si Elena pouvait parfois m’agacer 😂

"- Je suis ton miroir ?

- Oui c'est toi qui détient mon âme..."

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, c'est une très belle découverte et j'ai hâte de lire la suite

J'ai découvert cette série par hasard et j'ai tout de suite accroché, j'aime tellement les histoires avec des vampires ^^

Je m'attendais à retrouver les histoires de Demon, Elena, Stephen et tous les autres comme dans la série Vampire Diaries et je découvre maintenant que ce n'est pas le cas. Je suis déçue, je vais essayer de lire le tome 2 mais je ne suis pas sûre de continuer.

J'avais plutôt bien aimé le concept de cette lecture après avoir lu les Twilight, c'est un cran en dessous niveau écriture.

j'ai vraiment adorée, seulement je ne lirais pas les prochains tomes, je me suis tout spoiler et quand j'ai lu Spoiler(cliquez pour révéler)que stefan étais mort et que Elena devais officiellement renoncé aux Salvator, j'ai été ULTRA triste, j'ai donc décidé d’arrêter la de peur de m'accroché trop à stefan ou a elena perso, c'est pas la première fois que je me spoile tout (y'a le livre phobos)et que a cause de sa j'arrêtte de lire la série. franchement, si un livre vous plait beaucoup, ne vous spoiler surtout pas de peur d'être déçu...

Oula ca fait un moment que je l'est lu, c'était après la première saison de la serie. Bon comme toujours la serie est un peu différente. Mais les livres m'ont beaucoup plu, facile a lire.