Journal d'un vampire, Tome 2 : Les Ténèbres

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:08:54+02:00

Elena s'est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable. Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire, dont la menace se fait chaque jour plus vive. Tapi dans l'ombre, celui-ci n'attend qu'une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale... et la vider de son sang ! Stefan et Damon n'ont pas le choix. Ils vont devoir s'allier pour empêcher que la femme qu'ils aiment leur soit de nouveau arrachée. Et il va falloir agir vite ! Car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique où, c'est sûr. personne ne sera épargné...

-Katherine?

-Oui?

-Katherine?

-Oui Damon? susurra-t-elle.

-Vas te faire foutre!

Ce 2e tome est absolument EXTRAORDINAIRE !!

La lecture devient comme une drogue, impossible de s’arrêter au début, au milieu ou à la fin... Les gentils sont beaux et attirants, alors que les méchants qui malgré le fait qu'ils nous coupent la gorge, sont adorables.

Un tome 2 à la hauteur de mes espérances, tout aussi bien que le premier. Il est super et on découvre enfin la fameuse Katherine !!!!!!! Tout simplement F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E !!!!!!!

Je l'ai préféré au tome 1 il y a beaucoup plus d'action et on en apprends plus sur les amis d'Elena.

Une saga qui fait partie des classiques du genre. Un des triangles amoureux les plus célèbres et sûrement l’un de ceux qui m’a le plus rendue folle! Aujourd’hui je ne suis pas sure que je pourrais la relire mais j’avoue qu’à l’époque j’avais adoré, même si Elena pouvait parfois m’agacer 😂

Grande déception sur ce tome 2, j'avais voulu persévérer et continuer de lire cette saga mais je vais abandonner. Je n'arrive pas à m'attacher aux personnages et le scénario ne me captive pas non plus.

J'ai bien aimé mais je déteste toujours Elena je la préféré dans la série tv

Je ne sais plus quoi dire sur cette série, a part que je vais m'arréter prochainement cela ne me correspond pas.

Tome 2 pire que le premier.

J'ai vu la série télévisée avant de lire les livres. Je trouve que ces derniers sont très différents, les personnages n'ont pas la même personnalité ou la même place. Toutefois, si on dissocie les deux, j'ai somme toute bien aimé la série de livre.

Un tome passable sans surprise, les personnages sont toujours aussi fades, sauf Damon.

Je poursuis la lecture de cette saga et je suis un peu déçue mais surprise également. J'ai trouvé l'histoire un peu trop simple, un peu trop bisounours surtout sur la fin. Tout est très prévisible et les personnages énervants.

Cependant, la plume reste addictive et arrive à nous faire tourner les pages plutôt rapidement. Je continue l'histoire pour Damon.

Je n'avais pas aimé le premier tome de la série mais je m'étais dit que peut être en avançant cela allait aller mieux, et bien au contraire. Je n'aime définitivement pas les livres et préfère la série.

Journal d'un vampire, Tome 2 : Les Ténèbres

• France : 2009-09-02 (Français)
  • France : 2014-03-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-09-30 (Français)
  • Canada : 2014-04-17 - Poche (Français)
  • USA : 1991-09-01 (English)

Celola le place en liste or
2022-05-28T17:58:27+02:00
MushuxX l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-27T10:29:42+02:00

• Journal d'un Vampire, Tomes 2 & 3 : La Furie & Réunion Macabre - Français