Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Journal, tome 5 : 1947-1955



Description ajoutée par noname_1 2011-03-24T10:36:13+01:00

Résumé

Quatrième de couverture :

Pour comprendre mes histoires, il faut les replacer dans leur lumière et leur époque. Elles ont été écrites avant la guerre. Le fait que je décrive des contes de fées pour adultes, la fantaisie, ne signifie pas que j'y baigne en permanence. (...) Je veux que les gens considèrent ces histoires en relation avec un monde qui a changé, comme faisant partie de leur histoire et de l'histoire de leurs poètes. (...) Parce que la réalité extérieure était monstrueuse, le poète se tournait vers la construction d'un monde de fantaisie. »

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Bibounine 2018-05-14T17:46:33+02:00

Ma vie actuelle ne ressemble à celle ni de mon enfance, ni de mon adolescence. Je ne devrais pas me sentir vulnérable, accablée par des forces destructrices.

La névrose est une possession. On est possédé par les démons de la destruction. Ils vous mènent. Ils vous obsèdent. Ils vous rendent destructeur. Ce n’est pas vous, votre voix, votre personnalité. Mais cela habite votre corps. C’est l’esprit du passé. Ce sont les Moi du passé qui se superposent au présent, pour l’effacer, l’étouffer.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Journal, tome 5 : 1947-1955

  • France : 1999-09-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 0
extraits 3
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode