Joyeuse Saint-Valentin

Description ajoutée par cdv25 2016-02-14T14:55:30+01:00

Pour l’occasion de la Saint-Valentin, découvrez ou redécouvrez les couples des romans précédents.

Qu’a prévu Jason pour sa femme Julia ?

Julian trouvera-t-il le cadeau idéal pour Evy ?

Vicky arrivera t-elle à tenir sa langue ?

Ryan surprendra-t-il sa Sophie ?

Emma rendra-t-elle heureux son cher mari Zack ?

Je vous invite à découvrir nos héros favoris lors de courtes histoires pour cette soirée remplie d’amour et d’émotions .

Extrait ajouté par MissDupont 2016-04-20T02:33:15+02:00

J'aime Tom, vraiment. Je ferais tout pour lui et je sais qu'il tient à moi plus que de raisons. Mais nous avons fait un pacte il y a de cela douze ans, alors que nous étions gamins. Malgré les années qui passent, il n'a jamais oublié ce pacte idiot que nous avions fait. Donc je me suis faite à l'idée qu'il n'y aura jamais rien entre nous et croyez-moi quand je vous dis que c'est bien dommage. C'est le genre d'homme qui devient encore plus beau en prenant de l'âge.

Commentaire ajouté par MissDupont 2016-04-20T02:34:19+02:00

Une auteure de talent qui concocte un recueil expressément pour la Saint-Valentin, c'est un peu comme si elle offrait un cadeau à ses fans, non ? Mais bien que chacune des 5 histoires se passent lors de cette journée de l'amour, ce petit bijou se lit très bien à tout moment au cours de l'année.

Vous avez déjà lu un (ou plusieurs) roman de Lilly ? Alors vous serez enchantés de de retrouver les personnages de ses précédents romans.

Vous n'avez pas encore lu du Lilly Sweet? Après avoir goûté à sa plume à travers de recueil, vous voudrez y remédier.

En bonus, vous trouverez à la toute fin du livre, une courte nouvelle inédite qui saura vous plaire!

Une des particularité que j'aime de cette auteure, c'est sa façon de diviser la narration de ses personnages. Sa façon à la fois claire et subtile qu'elle a de nous faire basculer dans la peau de l'un et tantôt de l'autre est très agréable. Cela nous permet de nous sentir au centre du récit.

Si vous envie d'un peu de romantisme et de folie, le tout étant agrémenté d'une touche d'érotisme, alors installez-vous confortablement et lisez Joyeuse Saint-Valentin.

Commentaire ajouté par France974 2016-03-01T22:34:44+01:00

J'ai passé un super moment à retrouver tous les personnages de l'auteure et à découvrir l'histoire bonus. Un recueil à découvrir.

Ma chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/lilly-sweet/joyeuse-saint-valentin-lilly-sweet.html

Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2016-02-25T18:08:08+01:00

Je remercie Lilly Sweet pour sa confiance en m'envoyant son recueil juste avant sa sortie. D'accord, mon avis tombe après et la seule excuse valable que j'ai, c'est que depuis peu j'ai retrouvé un travail et par conséquent, j'ai moins de temps pour les avis, malheureusement.

La couverture est très rose – non je ne suis pas anti-rose, mais disons que là, c'est beaucoup pour mes yeux – par contre la fleur est jolie. Cette couverture montre bien la douceur de l'écriture contenu dans ce livre.

Dans ce recueil, nous trouvons plusieurs nouvelles, 6 pour être plus précise. Concernant les cinq premières, nous plongeons dans les histoires de Lilly déjà écrites : « Je ne renoncerai pas... à toi » « L'amour en un clic » « Première fois » « les ombres du passé » « Et si ». Bien entendu, je les ai mises dans le désordre. J'avoue ne pas les avoir toutes lues, même si depuis peu j'ai enfin les deux dernières en ma possession, ce qui fait que j'ai découvert certaines choses sur le couple Sophie et Ryan, par exemple. Personnellement, cela ne m'a pas dérangé, car je sais où va Lilly dans ses histoires, donc je me doutais déjà de ce qui avait bien pu se produire dans le livre « première fois ».

Julia et Jason, Evy et Julian, Vicky et Mickael, Sophie et Ryan et Emma et Zack.

Tous des couples qui ont dut surmonter des épreuves à plus ou moins grande échelle. Dans ce recueil, nous les trouvons en ce fameux jour du 14 février. Pour l'un d'entre eux, nous avons le déroulement des jours précédents. Pour chacun des couples, leur vie va être soit un changement radical, soit juste une continuité de l'histoire qu'ils ont déjà.

Un peu de bon temps après une dure journée,

Un cadeau idéal,

Une surprise à garder secrète...

Les personnages, masculin et/ou féminin, ont tous une envie particulière : pouvoir faire plaisir à l'autre. Difficile de ne pas voir qu'ils sont tous amoureux. Nous pouvons ressentir de l'excitation dans leur propos, de la tendresse dans les gestes. Un peu trop d'érotisme dans certaines nouvelles, dans d'autres c'est juste ce qu'il faut, pour ma part bien entendu.

Parlons maintenant de la dernière nouvelle qui est plus importante niveau taille. Elle s'intitule « Sous mes yeux ». il s'agit d'un bonus pour ce recueil qui n'a rien à voir avec tout ce que l'auteur a pu écrire auparavant. Une histoire nouvelle, plus subtile et qui peut montrer quelques surprises, même si la principale est simple à comprendre. Je ne dirais rien de plus, car justement elle est différente. Plus de retenue, plus de « freins » dans le récit comme s'il y avait une barrière en place. D'ailleurs, elle porte très bien son titre, il suffit parfois d'ouvrir les yeux pour voir et non regarder.

L'écriture reste la même que celle des romans, simple et sans fioritures. Un moment agréable au niveau de la lecture qui m'a fait passé un peu plus d'une heure en dehors du temps.

Commentaire ajouté par audoky1 2016-02-15T09:51:49+01:00

Toujours aussi agréable de lire la plume de cette auteur. J'ai passé un moment agréable, hâte de lire de nouvelles histoires.

Joyeuse Saint-Valentin

• France : 2016-02-13 (Français)