Joyeux anniversaire

Description ajoutée par mylouno 2013-02-18T04:49:52+01:00

En ce premier jour de novembre, les anniversaires d'April, Valerie et Jack s'annoncent inoubliables. Célibataire, April est propriétaire d'un restaurant new-yorkais très réputé auquel elle se consacre corps et âme. Le jour de ses trente ans, elle reçoit un cadeau qui risque de bouleverser sa vie... Sa mère, Valerie Wyatt, est l'animatrice vedette d'une émission de décoration. Obsédée par la jeunesse, elle est prête à tout pour dissimuler son âge.

Ses efforts ne peuvent pourtant pas éclipser la dure réalité : aujourd'hui, elle fête ses soixante ans. Célèbre journaliste sportif, Jack Adams collectionne les histoires d'un soir avec de jeunes mannequins. Mais, au lendemain d'une nuit agitée, il inaugure son entrée dans la cinquantaine avec le dos bloqué et une conscience aiguë de son âge. Dans ce roman subtil et chaleureux, Danielle Steel nous rappelle que, peu importe le nombre des bougies, il n'est jamais trop tard pour prendre sa vie en main.

Extrait ajouté par Edith972 2014-02-10T20:50:55+01:00

Valerie était donc belle, riche et célèbre. Pourtant, elle n'avait pas d'homme dans sa vie. Sa dernière relation datait de trois ans et cela la déprimait. Bien conservée ou pas, elle avait soixante ans.

Commentaire ajouté par Callliope 2020-11-23T20:41:29+01:00

Un livre qui se lit vite, qui console, qui apaise la morosité du temps qui passe. Un livre qui se lit sous la couette ou dans un bon bain. Je ne dirais pas que c'est de la grande littérature... Mais il se lit vite, si vite, si vite ! Je l'ai dévoré.

Commentaire ajouté par lou02 2020-07-22T12:34:35+02:00

Un livre qui se passe sur 1an pendant leur anniversaire. Quelques longueurs mais qui passent un peu inaperçues. Les trois histoires sont sympas mais dommage qu'on ait pas un épilogue avec une conclusion de l'histoire.

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-05-08T22:49:03+02:00

Trois belles histoires liées les unes aux autres.

Commentaire ajouté par Anne-Elisabeth 2020-02-21T23:00:07+01:00

Encore un roman plein de sentiments. Il est question d'amour, de tendresse, mais aussi des difficultés de la vie. Tout est plutôt difficile dans la vie de ces 2 femmes : Valérie (la mère) et April (la fille). Elle sont seules, absorbées par le travail. Il n'y a pas d'homme dans leur vie. Puis tout change très vite. April se retrouve enceinte, sans le vouloir ; elle décide de garder l'enfant. Valérie rencontre Jack. Ils décident très rapidement de passer beaucoup de temps ensemble et April et Mike se marient juste avant la naissance de leur fils, Sam. Enfin : tout est bien qui finit bien ! J'ai passé un bon moment de détente en lisant ce livre.

Commentaire ajouté par Angeliquepetit 2019-08-12T12:30:05+02:00

Un roman d'amour classique mais léger à lire. Trois personnages avec trois histoires différents mais tous lier. Pas mal à lire sans ce prendre la tête

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-12T01:05:34+02:00

J'avais hâte de le finir il m'a pris du temps.

Commentaire ajouté par posiga 2017-11-20T10:17:00+01:00

Belle histoire, très bien écrite, comme Danielle Steel sait si bien les écrire.

Commentaire ajouté par Papillotte34 2015-12-03T14:04:55+01:00

Un très joli roman, plein d'espoir et de douceur, malgré les épreuves que traversent les protagonistes. Ce livre ce lit très rapidement, trop facilement et on aimerai juste pouvoir continuer!

Commentaire ajouté par chicago 2015-07-08T16:07:31+02:00

je viens resemant de le lire c'était mon premier roman de Danielle Steel . je l'ai vraiment apprécier. Quand j'ai lu la quatrième de couverture cela ne ma pas vraiment plu . J'ai cru qu'Adam ne savais pas qui choisir entre la mère et la fille cela aurais était un peu bizard pour moi . Heureusement il y a eu l'entrée d'une autre personne . Je n'en dirai pas plus .

Commentaire ajouté par -TiteetiT- 2015-03-05T19:33:28+01:00

Un magnifique cadeau d'anniversaire.

Ce livre se lit très facilement, on ne voit pas a fin arrivé. Ce livre redonne espoir, en effet dans tous les moments difficiles ont souvent des côtés positifs qu'il ne faut pas oublier.

Joyeux anniversaire

• France : 2013-01-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-02-04 (Français)

circe l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-16T16:05:03+02:00
pussy19 l'ajoute dans sa biblio or