joyeux karma

Description ajoutée par Flexis 2022-06-23T08:38:33+02:00

Martin Cabrol, plus connu sous le nom de Marvin Carol, a le cœur aussi triste que les poches vides. Il est surtout un écrivain célèbre en mal d’inspiration. La dépression le guette. Même Kapuche, son fidèle compagnon à la langue bien pendue, ne peut rien pour lui.

Afin de lui redonner confiance et de le sortir de ses difficultés financières, son amie et agent littéraire lui décroche un jour un contrat inattendu : corriger le roman d’une auteure inexpérimentée. Ce que Martin envisage comme une tâche ingrate va pourtant lui permettre d’ouvrir un nouveau chapitre de sa vie, digne de la romance qu’il rêve d’écrire.

Mais le bonheur ne se gagne pas aussi facilement…

Commentaire ajouté par lecture_isst 2023-02-27T10:40:12+01:00

Un roman frais et très agréable à lire. Une pointe de comique très plaisante. Un bon duo maître/chien dans un très bon français mais pas que... 😀

Un très joli moment de lecture, qui fait une pause à tous les Thrillers et Polars et ça fait du bien.

N'hésitez pas

Commentaire ajouté par Sabine-147 2022-06-21T19:29:12+02:00

Un beau moment à passer. Difficile de s'arrêter de lire, envie de poursuivre, le chapitre suivant, et encore le suivant. Un besoin absolu de connaitre jusqu'où, l'auteur est capable de nous transporter, dans les péripéties de son personnage principal. C'est du haut niveau. Un joli mélange d'humour, d'amour et des situations quelques fois cocasses. Un talent d'écriture pour arriver à nous laisser attendrir, sur un homme de mauvaise foi, maladroit, qui dans la vie de tous les jours seraient plutôt à fuir. Ici, on s'y attache et on a envie de le prendre dans nos bras. Merci, pour ce joli moment que vous m'avez donné, lors de cette lecture.