Quand j'ai vu la couverture ainsi que le titre de ce roman, j'ai tout de suite accroché. Je peux vous dire que j'avais hâte de découvrir cette histoire ! Et franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai adoré !

Ici, nous faisons la connaissance de Zoey Kelly, vingt-neuf ans.

Zoey travaille comme opératrice logistique chez « Northera s.a » depuis maintenant quatre ans. La fin d'année approche et « pendant cette période », Zoey est plus que débordée.

Après ce qui lui est arrivée dernièrement, on sent que pour Zoey rien ne va plus. Car en plus de devoir digérer sa récente rupture, elle doit aussi faire face à une surcharge de travail. Et clairement, ce n'est pas son patron exigeant qui va l'aider à se détendre. Bien au contraire.

Désormais, les jours sont comptés et Zoey n'a plus qu'une « hâte » : ses prochaines vacances. C'est clair qu'elle en a plus que besoin.

Seulement, Zoey n'avait pas du tout prévu de se retrouver célibataire juste avant de partir pour fêter Noël avec toute sa famille. Surtout qu'elle devait à cette occasion leur présenter son petit ami.

Et si dans toute cette histoire, son patron qui lui mène une vie impossible à son travail, lui apportait bien plus que son aide !

Zoey est un personnage qui m'a tout de suite plu. Elle a du peps. Par sa présence, elle m'a donné le sourire aux lèvres tout le long de ce roman.

J'ai beaucoup aimé son naturel, sa fraîcheur, son tempérament de feu, son indépendance et sa détermination. Elle est sérieuse et se donne à fond dans son travail. Elle ne recule pas devant les épreuves !

Puis il y a lui, Ethan James.

Ethan est « le chef du département logistique » dans lequel travaille Zoey. Il est donc : son chef.

Au grand désarroi de Zoey, Ethan est « un bourreau de travail » qui ne lui laisse pas une seule minute de répit. On peut dire qu'il n'est « pas du tout commode », par contre, il a un c*l à se damner.

C'est sûr, il mérite bien son surnom !

Extrait : Ethan James est sans aucun doute le superviseur le plus intransigeant que je n'ai jamais eu.

Au premier abord, Ethan est quelqu'un qui paraît assez dur, froid, distant et difficile à cerner, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être intriguée par lui. Au-delà de son physique plus qu'attrayant, il m'a donné envie de le connaître davantage.

J'ai beaucoup aimé son côté « taquin », mais aussi ses attentions et sa manière de s'adapter à la situation. Il m'a fait fondre !

Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Tout m'a plu du début jusqu'à la fin. C'était prenant, intense, piquant, sincère, familial, enneigé, touchant...

Par contre, je trouve que c'est dommage qu'il n'y avait pas les points de vue d'Ethan. J'aime avoir les deux ressentis. Du coup, un grand merci pour l'épilogue ! C'était top !

Je ne connaissais pas la plume de l'auteure et j'ai vraiment accroché. Je suis contente d'avoir pu découvrir son roman. C'est une très belle découverte !

Je vous recommande vivement ce roman !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Emilie-136