Mouais ... vu le titre je m’attendais à des répliques un peu hard , ainsi que des reparties cinglantes et drôles , mais je suis restée tranquillou sur mon canapé sans que cette histoire ne me transporte ... je n’ai pas décoller , l’histoire est restée gnagnante,déçue

Pas mal, j'ai beaucoup aimé ! Ça m'a donné des allures de téléfilm de Noël, j'ai passé un chouette moment ;) Parfait pour la période qu'il met en avant !

une très bonne histoire dans les thèmes de noel, relation patron - employée. Ce que j'ai apprécié aussi est les sujets abordés comme la place de notre héroïne dans sa famille. Qui peut nous faire penser aux dires de la société... Une femme se doit d'avoir mari et enfant avant l'âge de trente ans, et si ce n'est pas le cas, elles sont jugés, considérées comme des pauvres filles sans avenir et c'est un sujet qui me révolte, car on ne sait pas ce qui cache certaines femme, elles ont peut-être des soucis personnels empêchant de construire cette vie que tout le monde idéalise, ou justement elles veulent faire leurs vie comme bon leur semble et c'est tout à leur honneur. Alors si vous aussi votre famille attends comme le Messi votre situation maison mari enfant... Lisez cette histoire et peut-être que vous aussi vous aller vous rebellez, qui sait...

J aurai adore une romance a deux voix pour avoir l avis de Monsieur.

Une romance sympa à lire au coin du feu

Vous avez besoin d’une bonne romance de Noël ? Eh bien, celle-ci est peut-être faite pour vous !

Je lis énormément de romance sur ce thème, donc je peux être exigeante par moment, je le sais. Donc, si j’ai aimé celle-ci, c’est qu’elle en vaut la peine.

Je me suis plongée dans cet univers avec beaucoup de facilités. Il faut dire que notre protagoniste est très attachante et on la rencontre à un moment où elle n’est pas au mieux de sa forme. Mais laissez-moi vous dire qu’une fois dans de bonnes conditions, elle est super. J’ai beaucoup ri grâce à son duo avec sa meilleure amie. Je me suis beaucoup retrouvée en elles. Ensuite vient notre personnage principal masculin qui de premier abord n’attire pas notre sympathie. Pourtant, j’ai eu un sourire dès le début quand il intervenait. Son histoire n’est pas des plus drôles. Selon moi, le fait qu’il ait eu un passé très lourd aide beaucoup à la compréhension de son personnage et à la compréhension de ses actions. J’ai beaucoup aimé ne pas découvrir cela trop vite, car ça aurait cassé le rythme qui était très bien établi.

Une chose que j’ai aussi énormément appréciée, c’est le fait de ne pas avoir de rebondissement uniquement pour faire « écho » au schéma habituel des romances. On reste sur du prévisible certes, mais dans le domaine du concret et du crédible.

L’ambiance des fêtes de fin d’années était merveilleusement bien installée et décrite ; elle vendait d’ailleurs du rêve.

La famille de notre protagoniste était très attachante ; j’ai été charmée d’une manière ou d’une autre.

Je n’ai rien à dire de négatif en réalité ; il s’agit d’une romance soft qui permet une évasion complète. Je ne peux donc que vous conseiller cette lecture.

A lire je le recommande chaudement une mignonne histoire de Noël comme on les aime….

Ce lis vite et le livre est difficile à poser, on veux connaître la suite…

La fin on s’en doute est un très beau Happy End

Mais bon c’est normale.

Ce lis devant un feu de bois et 7n chocolat chaud…..

Un beau petit pavé qui m'a un peu effrayé j'avoue. J'avais si peur de tomber en plein milieu d'une romance remplie de clichés que finalement je n'ai pu qu'être agréablement surprise ! Evidemment, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs, que le mensonge arrive comme un cheveu sur la soupe, un peu trop rapidement et un peu maladroitement pour ma part. En revanche, ensuite, ça a plutôt été sympathique. J'ai beaucoup apprécié le fait que l'héroïne lise des romantiques érotiques, ça permet à l'autrice de taper dans tous les clichés et idées préconçues qu'on peut avoir sur les personnes qui en lisent. Et oui, tout le monde s'accordera sur le fait que certaines scènes de ces romances érotico-romantiques sont hilarantes tellement qu'elles sont peu crédibles, mais c'est comme ça qu'on les aime ! Tout ça pour dire que, à ma grande surprise, je n'ai pas plongé dans une romance faite uniquement de clichés. Un bon moment assuré avec cette petite (grosse) romance !

Quand j'ai vu la couverture ainsi que le titre de ce roman, j'ai tout de suite accroché. Je peux vous dire que j'avais hâte de découvrir cette histoire ! Et franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai adoré !

Ici, nous faisons la connaissance de Zoey Kelly, vingt-neuf ans.

Zoey travaille comme opératrice logistique chez « Northera s.a » depuis maintenant quatre ans. La fin d'année approche et « pendant cette période », Zoey est plus que débordée.

Après ce qui lui est arrivée dernièrement, on sent que pour Zoey rien ne va plus. Car en plus de devoir digérer sa récente rupture, elle doit aussi faire face à une surcharge de travail. Et clairement, ce n'est pas son patron exigeant qui va l'aider à se détendre. Bien au contraire.

Désormais, les jours sont comptés et Zoey n'a plus qu'une « hâte » : ses prochaines vacances. C'est clair qu'elle en a plus que besoin.

Seulement, Zoey n'avait pas du tout prévu de se retrouver célibataire juste avant de partir pour fêter Noël avec toute sa famille. Surtout qu'elle devait à cette occasion leur présenter son petit ami.

Et si dans toute cette histoire, son patron qui lui mène une vie impossible à son travail, lui apportait bien plus que son aide !

Zoey est un personnage qui m'a tout de suite plu. Elle a du peps. Par sa présence, elle m'a donné le sourire aux lèvres tout le long de ce roman.

J'ai beaucoup aimé son naturel, sa fraîcheur, son tempérament de feu, son indépendance et sa détermination. Elle est sérieuse et se donne à fond dans son travail. Elle ne recule pas devant les épreuves !

Puis il y a lui, Ethan James.

Ethan est « le chef du département logistique » dans lequel travaille Zoey. Il est donc : son chef.

Au grand désarroi de Zoey, Ethan est « un bourreau de travail » qui ne lui laisse pas une seule minute de répit. On peut dire qu'il n'est « pas du tout commode », par contre, il a un c*l à se damner.

C'est sûr, il mérite bien son surnom !

Extrait : Ethan James est sans aucun doute le superviseur le plus intransigeant que je n'ai jamais eu.

Au premier abord, Ethan est quelqu'un qui paraît assez dur, froid, distant et difficile à cerner, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être intriguée par lui. Au-delà de son physique plus qu'attrayant, il m'a donné envie de le connaître davantage.

J'ai beaucoup aimé son côté « taquin », mais aussi ses attentions et sa manière de s'adapter à la situation. Il m'a fait fondre !

Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Tout m'a plu du début jusqu'à la fin. C'était prenant, intense, piquant, sincère, familial, enneigé, touchant...

Par contre, je trouve que c'est dommage qu'il n'y avait pas les points de vue d'Ethan. J'aime avoir les deux ressentis. Du coup, un grand merci pour l'épilogue ! C'était top !

Je ne connaissais pas la plume de l'auteure et j'ai vraiment accroché. Je suis contente d'avoir pu découvrir son roman. C'est une très belle découverte !

Je vous recommande vivement ce roman !

Dans ce roman nous faisons la connaissance de Zoey, une jeune femme avec du caractère, plutôt lumineuse et drôle. Sa famille est légèrement envahissante... Elle va devoir compter sur son boss, Ethan, pour lui sauver la mise. Lui c'est le mec canon, provocant à l'accent britannique charmeur auquel il est difficile de résister.

Concernant l'intrigue, je dois dire que j'ai adoré me plonger dedans et suivre les aventures de nos protagonistes. Ethan se montre serviable, légèrement moqueur mais super délicat. Son personnage est absolument parfait. Son attitude reflète une vraie histoire passé, un vrai traumatisme et ça le rend touchant. Zoey quand à elle se montre naturelle, simple. Elle est franche et drôle, ce qui donne parfois des répliques comiques, des joutes verbales hilarantes.

Le récit se fait du point de vue de Zoey sur la quasi totalité du roman ce que j'ai trouvé bien même si j'aurais aimé avoir un peu du point de vue d'Ethan. Il a une part mystérieuse, une attitude qui donne envie de savoir ce qui se passe dans sa tête à certain moment.

En ce qui concerne la plume de l'auteur, je dois dire que j'ai beaucoup aimé. C'est fluide, léger et dynamique.

Cette histoire est agréable à lire. Elle réussi à sortir du schéma déjà vu dans ce style.

C'est une romance à lire au coin du feu.

J'ai adoré cette romance de Noël.

La plume de l'auteure est fluide, belle et drôle, je suis super contente de l'avoir découverte🥰

Les joutes verbales entre les 2 protagonistes m'ont fait bien rire.

J'ai adoré le slow burn dans cette histoire de boss/employé.

Les thèmes abordés dans cette romance sont très bien menés.

Une romance toute douce à lire sous un plaid avec du chocolat chaud ou café ou thé, comme bon vous semble... 😉 Vous passerez un bon moment de rigolade 😜😆