Commentaire ajouté par Melaina 2024-01-05T23:53:36+01:00

Une romance de Noël mignonne, mais qui est pas exceptionnelle pour moi. Même si on sent rapidement que Toby est fasciné par Mr Miggles, il m'a manqué une étape intermédiaire entre ça et les sentiments amoureux...

On reste sur le coup de coeur pour moi, et non sur le véritable amour ! Mais les personnages sont attachants et sortent de l'ordinaire... Même si clairement, j'ai eu du mal à visualiser Mr Miggles comme quelqu'un de jeune, j'avais en tête tout le long un vieux bibliothécaire !

L'intrigue de fond est plutôt agréable et change de la romance sans rien autour.

Commentaire ajouté par Idole 2023-12-10T16:57:21+01:00

J'aime beaucoup les romans de Eli Easton.

Une belle romance de noël avec un zest d'humour, une pincée de suspens et toujours une plume aussi agréable.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-12-19T17:09:02+01:00

Plus qu'une comédie romantique de Noël, Eli Easton nous offre une histoire tragi-comique qui fait appel à notre sensibilité. Loin de la romance toute mignonne où tout se déroule dans le meilleur des mondes, notre cœur est bousculé par les évènements.

Toutefois, cela reste dans la lignée des histoires de cette époque : une histoire qui finit bien.

Les personnages sont attachants même si Mr Miggles reste assez secret pendant une bonne partie du récit.

Un bon moment malgré tout qui nous sort un peu de la romance à l'eau de rose, qui certes plaît en cette saison, mais qui ressemble parfois un peu trop à ses consœurs...

Commentaire ajouté par Chris-111 2022-12-12T23:43:26+01:00

Jolie petite romance de Noël qui m'a fait verser quelques larmes, c'est mignon une lecture doudou qui fait du bien , mais rien de bien transcendant non plus.

Commentaire ajouté par yunper 2022-12-06T21:38:46+01:00

J'ai passé un très bon moment avec ce livre. Un peu un livre doudou. Pas de suspens mais super mignon

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2021-08-20T23:37:34+02:00

Alors comment dire? Pour une histoire de noël boff.

En fait jusqu'à plus de la moitié de cette petite histoire on se demande vraiment où est l'histoire d'amour.

Et quand çà arrive, tout va trop vite on a pas le temps de déguster l'histoire avec son chocolat chaud tellement c'est trop guimauve.

Un peu déçu par cette lecture.

Commentaire ajouté par Patricia-280 2021-07-07T20:47:50+02:00

Une histoire dans une histoire.

Le jeune héro qui essaye de comprendre son patron.

Le jeune héro qui essaye de sauver son patron

Commentaire ajouté par Anarore 2021-02-24T15:08:01+01:00

Une romance dont le titre m'a tout de suite attiré. ça faisait Noël avec le vieux matou anglais du coin. Pas du tout, nous nous retrouvons avec deux bibliothécaire et un crime à résoudre. Le tout sur fond de romance MM, de magie de Noël et de secrets terribles. Une très jolie lecture, un bon feel-good parfait pour la saison !

Commentaire ajouté par Foxyandbooks 2021-01-15T17:14:49+01:00

Deuxième lecture de 2021 et deuxième coup de cœur (dans la même maison d’édition) est-ce que 2021 s’annonce bien pour mes lectures ? Je crois. Ça me fait bizarre d’avoir mes premières lectures en coup de cœur mais c’est comme ça aha.

Bon, revenons-en à l’histoire.

Toby aime énormément son métier, il est entouré de livres et apprends tous les jours quelques détails. Il passe ses journées à discuter avec les clients et il tient énormément à son patron Mr. Miggles. Toby est cultivé, intelligent et réfléchi. Mr. Miggles lui est beau, intelligent, gentil et plein d’esprit.

La petite particularité de Sean (Mr. Miggles) ? Il adore Noël et s’émerveille vite quand on lui parle de cette fête mais ce n’est pas tout, Sean à un comportement mystérieux et a l’air triste, que peut-il bien cacher ?

Toby pense que Sean est hétéro mais à sa plus grande surprise..

Commentaire ajouté par Raphaele-6 2020-12-28T20:38:49+01:00

Comment ne pas aimer une histoire qui met en scène une bibliothèque quand on est amoureux des livres?

Une chouette lecture pour un soir de Noël, des personnages attachants et une fin comme je les aime