Joyeux Zombiël

Description ajoutée par Katsura 2017-11-23T20:42:56+01:00

Rien de tel qu’une armée de morts-vivants pour fêter Noël...

Tout ce qu’Emery désirait pour l’occasion, c’était quelqu’un avec qui partager ce jour de fête. Il semble que son vœu soit sur le point d’être exaucé en la personne de Ross, le client sexy qu’il reluque depuis des mois. Mais c’était sans compter les zombies, ou encore la pire tempête de neige des cinquante dernières années. Même avec un plan pour survivre aux hordes de cadavres ambulants, c’est d’un miracle qu’ils vont avoir besoin s’ils veulent voir le jour se lever.

Ce n’est pas vraiment comme ça qu’Emery espérait passer Noël avec Ross, mais il ne pouvait pas rêver meilleure compagnie pour l’apocalypse zombie.

Extrait ajouté par seriallectrice 2017-12-25T20:56:09+01:00

Un coup soudain contre la vitre derrière moi me fit sursauter, et un cri pour le moins très peu masculin m'échappa avant que je ne puisse le retenir. Je jetai un regard par-dessus mon épaule; je ne savais pas vraiment à quoi je m'attendais, mais ce n'était certainement pas à un homme torse nu, l'air complètement dingue et de la bave sanguinolente aux lèvres.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2018-12-12T12:32:38+01:00

J'ai choisi ce livre parce que le titre m'a fait rire. Je trouvais assez original de réunir zombi et Noël. Mais il ni a rien de vraiment originale dans l'histoire, apocalypse zombie, fuite, gens qui se font manger. C'est court, mais il y a quand même du suspense, de la tension, un peu d'horreur (mais pas trop, je suis une flipette) et l'amour. Ça change des romances guimauve de Noël. Conclusion j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Donnola 2018-03-18T18:20:23+01:00

Que dire, c'est court mais c'est bon !

Ça change des histoires de Noël conventionnelles, il n'y a pas à dire ! Et Ross et Emery sont absolument adorables et très attachant au milieu de cette apocalypse zombie de Noel !

J'espère qu'on aura droit à une suite au prochain Noel ? Histoire de voir ce qu'il est advenue de nos héros si attachants.

Commentaire ajouté par Oxanes 2018-01-16T19:58:29+01:00

J’ai un petit faible pour les histoires de zombies (sans doute la faute aux premières saisons de TWD) et je regrette qu’il n’en ait si peu en MM (traduites en tout cas).

Et malgré la faible longueur (oui j’en aurais aimé plus), celle-ci est très bien écrite. Des personnages vaillants et courageux. Des scènes sanglantes et apocalyptiques. Une jolie romance pour couronner le tout.

J’adorerais que Piper Vaughn nous fasse un roman complet.

Commentaire ajouté par jujugarcea 2017-12-28T18:55:03+01:00

Alors j’espère franchement une suite! Tout est excellent, la romance ,les zombies et l’action ! Je veux savoir ce qui arrivera part la suite !

Commentaire ajouté par mounsch 2017-12-27T00:29:10+01:00

C’est une histoire de noël totalement atypique est magique... parce que deux cœurs solitaires sont réunis le soir de noël, au milieu des débuts d’une apocalypse zombie d’origine inconnue.

J’ai beaucoup apprécié la mise en situation, quand les personnages ne comprennent pas ou ne veulent accepter ce qu’ils ont devant les yeux, et qui pourtant savent qu ils vont devoir se battre pour survivre.

Tous les codes d’un début d’infection massive sont réunis.

De plus l’histoire entre les deux n’est que la suite logique d’une longue attirance mutuelle et silencieuse donc ça aussi c’est cool,

Mais... j’en veux plus ! Je veux savoir ce qui va leur arriver, comment vont ils survivre ? Je suis trop gourmande en matière de zombies surtout quand c’est bien amené !

Commentaire ajouté par Velandra 2017-12-25T03:45:54+01:00

Une histoire de Noël totalement atypique, addictive et très bien écrite.

J'ai adoré l'ambiance que l'auteur a su donner à ce récit, ni trop glauque, ni trop guimauve, pour moi le dosage était parfait.

Une agréable découverte !

Joyeux Zombiël

• France : 2017-12-25 (Français)

Merula l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-19T21:30:15+02:00
Sharlo l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-23T01:54:06+02:00
Oxanes l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-16T19:58:34+01:00

• Zombie Wonderland - Anglais