Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Gollum 2019-06-29T07:01:49+02:00

« Le bouffon revient à ses folies comme le chien retourne à son vomi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-09-21T04:06:25+02:00

Les employés de Joyland n’avaient aucun week-end entier de libre : nous avions un jour et demi tous les neuf jours, ce qui signifie que ça ne tombait jamais les mêmes jours. Comme il y avait une feuille d’inscription, Tom, Erin et moi arrivions presque toujours à avoir nos jours de congé ensemble. C’est la raison pour laquelle on se trouvait ensemble, un mercredi soir de début août, assis autour d’un feu de bois sur la plage à partager le style de repas qui ne peut satisfaire que les très jeunes gens : bière, burgers, chips goût barbecue et coleslaw. Pour le dessert, Erin nous avait préparé des s’mores qu’elle avait fait fondre sur une grille de barbecue empruntée à la roulotte des Gaufres et Crèmes Glacées de Pete le Pirate. Ça fonctionnait très bien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-08-04T13:19:32+02:00

Les gens trouvent que les premières amours sont tendres. Et jamais plus tendres que lorsque ce premier lien se brise... Il y a bien un millier de chansons pop et country à l'appui : des histoires d'imbéciles qui ont eu le coeur brisé. Le fait est que ce premier coeur brisé est toujours le plus douloureux, le plus long à guérir, et celui qui laisse la cicatrice la plus visible. Tendre, vous croyez?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Loulouup 2017-06-14T22:10:00+02:00

Vous serez peut être en désaccord avec moi mais à mon avis, les paroles de chanson les plus inquiétantes de toute l'histoire de la musique pop se trouvent dans une des premières chansons des Beatles. En faite, c'est John Lennon qui chante : Je préférerais te voir morte, fillette, plutôt qu'avec un autre homme..

Afficher en entier
Extrait ajouté par ananaskiwi 2017-04-16T19:07:04+02:00

C’est quasiment un miracle que t’ailles à l’université, comme Erin et moi, et c’est pas en travaillant à Joyland qu’on risque de se payer une limousine un jour. Qu’est-ce que t’a dans le citron ? Ta mère t’a laisser tomber sur la tête quand t’étais petit ou quoi ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-10-19T15:31:04+02:00

– Attention, Attention, Méfiez-Vous du Tueur de la Maison de l’Horreur ! j’ai dit en prenant une voix de bateleur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-10-19T15:30:03+02:00

Tout ce que je sais, c’est que des tas d’employés de Joyland prétendent l’avoir vue debout près du rail, vêtue de la jupe bleue et du corsage bleu sans manches qu’elle portait ce jour-là. Et personne n’a pu avoir connaissance de ces couleurs d’après les clichés diffusés au grand public car les Speed Graphic des Hollywood Girls ne prennent que des photos en noir et blanc. Plus rapides et plus faciles à développer, je suppose.

– Peut-être la couleur des vêtements était-elle mentionnée dans les articles ? »

Mrs. Shoplaw haussa les épaules. « C’est possible. Je n’en ai pas souvenir. Mais plusieurs témoins ont signalé que la fille debout près du rail du train fantôme portait un serre-tête bleu dans les cheveux, et ça, la presse n’en a rien dit. Ils ont retenu l’information pendant un an, en espérant pouvoir s’en servir contre un éventuel suspect, s’ils en arrêtaient un.

– Lane m’a dit que les ploucs ne la voient jamais.

– Non, elle se montre seulement après les heures d’ouverture. Ce sont surtout des Gentils Assistants de l’équipe de nuit qui la voient, mais je connais au moins un inspecteur de sécurité de Raleigh qui dit l’avoir vue, parce que j’ai pris un verre avec lui un jour au Sand Dollar. Il l’a vue, debout, là, pendant qu’il faisait son tour d’inspection, et il a d’abord cru que c’était une apparition en carton-pâte, jusqu’à ce qu’elle lève les mains vers lui comme ceci. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-22T20:50:26+01:00

« Aujourd'hui, ce que je sais, c'est que les mecs galants tirent rarement leur crampe... Brodez ça sur un canevas et accrochez-le dans votre cuisine. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2015-01-05T14:03:57+01:00

Comme régime minceur, porter la fourrure battait les Weight Watchers à plates coutures.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2015-01-05T14:03:43+01:00

Nous vendons du bonheur !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode