Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par leslecturessucrees 2015-01-05T14:03:07+01:00

Les hommes sont monogames à partir du menton seulement. Sous la ceinture, en revanche, il y a un cheval de rodéo qui s'en fout complètement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2015-01-05T14:02:58+01:00

Je doute qu'on se remette jamais vraiment de son premier amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mzelle_yoko 2014-07-17T10:40:36+02:00

Le lendemain, mon dernier jour à la maison, on est allés faire une balade le long de la voie ferrée qui passait dans les bois derrière chez nous. Moi et mes copains, on avait toujours eu l'interdiction formelle de ma mère de nous approcher de ces rails. ca faisait plus de 10 ans que le dernier train de marchandises de la GS&WM les avait empruntés, ils étaient rouillés et envahis d'herbes folles, mais maman s'en fichait. Elle était convaincue qu'il nous suffirait d'aller y jouer pour qu'un ultime convoi (genre Train Express Mangeur d'Enfants) arrive en trombe et nous réduise en bouillie. L'ironie, c'est que c'est elle qui s'est fait renverser par un train surprise : cancer du sein metastasé à l'âge de 47 ans. Vous parlez d'un putain de rapide.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2014-05-11T21:42:17+02:00

« Tu t’en remettras. »

Ses yeux sondaient les miens. Elle n’était pas maquillée ce soir-là et elle n’en avait aucun besoin. Le clair de lune était son maquillage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2014-05-11T21:41:56+02:00

Vous serez peut-être en désaccord avec moi, mais à mon avis, les paroles de chanson les plus inquiétantes de toute l’histoire de la musique pop se trouvent dans une des premières chansons des Beatles. En fait, c’est John Lennon qui chante : Je préférerais te voir morte, fillette, plutôt qu’avec un autre homme… Si je vous disais que je n’ai jamais ressenti ça pour Wendy à la suite de notre rupture, je mentirais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2014-05-11T21:41:33+02:00

– Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les gens utilisent la religion pour se faire du mal alors qu’il y a déjà tant de souffrances dans le monde, intervint Mrs. Shoplaw. La religion est censée apporter du réconfort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2014-05-11T21:41:13+02:00

Je l’ai embrassée, un simple frôlement de lèvres. C’était comme de cueillir une toute petite goutte d’une rosée incroyablement douce.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2014-05-11T21:40:12+02:00

Je sais ce que ta mère aurait dit : « S’il a l’âge légal pour acheter de l’alcool, il a l’âge de commencer à faire ses propres choix dans la vie. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2014-05-11T21:39:50+02:00

Mon père m’avait appris – surtout par l’exemple – que pour se rendre maître de sa vie, un homme doit d’abord se rendre maître de ses problèmes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2014-05-11T21:39:01+02:00

- Avez-vous une jeune amie, Mr. Jones ?

- Oui, mais elle travaillera à Boston cet été.

- Bien, peut-être rencontrerez-vous quelqu’un. Vous savez ce que dit la chanson : l’amour est partout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode