Livres
528 086
Membres
547 942

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Jud9553 : Ma PAL(pile à lire)

Trouble attraction Trouble attraction
Ellie Ach   
Lily June a 19 ans. C'est une petite brune discrète qui n'a que peu d'amis et qui préfère la lecture aux sorties. Après avoir passé trois mois en France chez ses grands-parents, le jeune femme va emménager avec sa meilleure amie Bonnie.

Toutes deux sont inséparables, elles n'ont jamais eu de secrets l'une pour l'autre et ont toujours été là l'une pour l'autre.

Bonnie est tout l'opposé de Lily. C'est une blonde plantureuse, extravertie et sexy qui aime plaire et collectionne les petits copains. D'ailleurs, Lily va être plus que surprise quand sa meilleure amie va lui annoncer, à son retour de vacances, qu'elle a trouvé l'homme de sa vie en la personne d'Austin.

A l'instant même où le regard de Lily croise celui du jeune homme, elle ressent d'étranges sensations qu'elle n'avait alors jamais éprouvé.
Austin ne décroche pas un mot à June de la soirée. Pourtant, il ne peut s'empêcher de lui montrer un certain intérêt. En effet, il a remarqué qu'elle cherchait un travail et qu'elle était passionnée de lecture. Ainsi, il contacte sa sœur qui tient une librairie non loin du lieu de son propre emploi. Il propose également à Lily de l'y emmener chaque matin et de venir la récupérer chaque soir à sa sortie de travail. Cette attitude, ce besoin de l'avoir près de lui, il ne les comprend pas. Pourquoi fait-il tout ça alors qu'il est en couple avec Bonnie ?

J'ai beaucoup aimé ce roman au goût d'interdit. Trouble Attraction est en fait une histoire d'amitié et d'amour à la fois touchante et passionnante.

J'ai trouvé Lily très attendrissante. Elle n'a pas eu une vie facile. Austin non plus et il ne trouve du réconfort qu'en se confiant librement à Lily. Leurs histoires respectives sont déjà touchantes mais la passion qui les anime font que ce qu'ils vont construire ensemble est indescriptible. Chacun va apaiser les blessures et les peurs de l'autre.

Cette attraction n'est facile pour aucun d'eux. Ils vont chercher à lutter contre cette attirance. Mais ne dit-on pas que l'amour ne se calcule pas ? Peuvent-ils seulement combattre ces sentiments qui les animent ? Lily a déjà perdu tant de chose qu'elle n'arrive pas à faire face à ce dilemme. Comment pourrait-elle choisir entre sa famille, sa sœur de cœur, et un homme qui pourrait s'avérer comme étant celui de sa vie ?

J'ai passé un agréable moment. D'ailleurs, je n'ai pas vu le temps passer. La plume d'Ellie Ach est fluide, agréable et addictive ce qui fait que nous lisons ce roman très vite et facilement. L'auteure nous fait ressentir l'alchimie entre Lily et Austin de telle façon que nous avons l'impression d'être à leurs côtés. J'ai partagé avec eux cette valse enfiévrée parfois lente, parfois enivrante.

Avec cette lecture, j'ai été submergée par un cocktail d'émotions incroyable. J'ai bu la rencontre de Lily et Austin et l'évolution de leur relation. J'ai été piquée par le trouble qu'ils ont ressenti et par les doutes qui les ont habités. J'ai été captivée.

Un roman touchant et captivant au cocktail captivant qui vous plongera au cœur de cette «trouble attraction».

https://paradislivresque.weebly.com/chroniques/trouble-attraction-dellie-ach

par Kandaina
My lovely teacher My lovely teacher
Ellie Ach   
Je tiens avant tout à remerciée les Editions Butterfly pour leurs confiance.

Lorsque j’ai lu le résumé de cette histoire, j’ai eu de suite l’envie de dévorée ce livre. Mais lorsque j’ai commencer à lire les toutes premières pages, j’ai prit une vrai claque. Oui, car je ne m’attendais pas pas à être accro à ma lecture comme ça …

Cette histoire est tout simplement riche en émotions, et surtout très addictives. Les romances entre professeurs et élèves sont toujours des romances assez compliquée à développer mais l’auteure est arriver à un résultat époustouflant. D’ailleurs ce fut le premier livre que je lisais de cette auteure, et j’ai accrocher à sa plume. Elle à réussit à transmettre les emotions des personnages avec brio, que j’ai même verser des torrents de larmes dans la seconde partie de ma lecture.

***

Mais parlons du personnage principale, Liz. Elle vient d’arriver dans une région de la France, pour être professeur de sport dans un lycée. Elle n’a que vingt trois ans, elle est vraiment très jeune mais son personnages est vraiment attachant. C’est une personne assez solitaire, et pas très sociale. Elle reste enfermer sur elle même, et ne souhaite pas faire de rencontre avec les gens. Mais lorsqu’elle rencontre Archi, elle changera à tout jamais …
D’ailleurs son passée m’a beaucoup émue, je me suis demander comment elle pouvait continuer à être aussi forte en ayant vécus tout ça. Ses grands-parents sont de véritables monstres …

***

Archi est un jeune homme de dix-huit ans, beaucoup trop mature pour son âge mais c’est ce qui fait son charme. Il a un corps à damné un saint et des yeux bleu qui vous transporte dans un autre monde. Son père est une personne très médiatisé, alors il doit jouer à l’enfant modèle même s’il n’a qu’une seule envie c’est de lui mettre son poing dans la figure …
Alors ce jeune homme prend sur lui, et vit un véritable enfer. Mais grâce à Liz, sa vie va changer du jour au lendemain.

***

Le couple de Liz et d’Archi est vraiment très mignon, ils m’ont fait fondre dès la première seconde. Ils ont une complicité hors du commun, et on voie qu’ils sont très amoureux l’un de l’autre. Dès leurs toutes première rencontre on remarque qu’entre eux, il ne s’agira pas d’une histoire banale même si leurs différence d’âge semblent être un frein pour certains. Eux en feront une véritable force.

En tout cas je vous conseil de lire au plus vite cette romance, car c’est un pur chef d’oeuvre. J’ai encore du mal à laisser partir les personnages que j’ai pu apprendre à connaitre pendant plus de trois cent pages, j’aimerais en apprendre encore plus sur leurs vie futur mais il faut bien les laisser partir un jour alors c’est avec un grand regret que j’ai fermer ma liseuse après avoir tourner la dernière page …
Pour ce qui est de la fin, je l’es trouver presque parfaite. C’était parfait mais à certains détails prêt, mais je n’en dirait pas plus juste foncez !
Love hurts Love hurts
Ellie Ach   
Ce premier roman est une belle histoire, simple et légère, malgré le sujet difficile. Le résumé délivre énormément de détails sur l’histoire, c’est bien dommage cela gâche la lecture. Pour ma part, je vais éviter d'en dévoiler de trop.

Après une nuit avec des rêves, une promenade matinale finissant avec une petite entorse et une rencontre baveuse avec un maître asocial mais attirant, Ally décide enfin d’avancer et de sortir de nouveau avec son amie Emy.
Au Seven, elle se retrouve face au barman, qui n’est autre que l’homme à la capuche peu sociable du cimetière, mais aussi son nouveau voisin. Éclipsé peu de temps après son arrivée, le beau barman n’était plus là pour distraire Ally de ses pensées sombres, elle s’est donc réfugiée dans l’alcool.
Son patron, monsieur Litman prenant sa retraire, est remplacé par un certain Ethan Nichols, froid, hautain et autoritaire. Il fait tout pour la rabaisser, limite insulter.

Ally Reynolds, vingt-cinq ans, assistante de direction dans une compagnie d’assurance, est loin de faire le métier qui l’a passionne. Elle a fait des études d’assistante vétérinaire, suite à sa perte et sa dépression, elle a été virée. C’est une jeune femme «miss catastrophe» ambulante, et n’a pas sa langue dans sa poche.
Samuel Brocks, Sam est barman au Seven, et copropriétaire avec son ami Dan. C’est un homme renfermé, se cachant de l’amour, et pourtant il possède un côté protecteur et tendre. Suite à des problèmes de violence extrême, il préfère rester loin des relations. Il possède un tempérament explosif avec des problèmes émotionnels dues à son passé et son enfance.

La narration est du point de vue d’Ally, vers la fin l’auteure nous offre un petit plaisir avec deux chapitres du point de vue de Sam.
La plume est fluide, très simple et légère. Le roman se lit très vite, peut-être trop. Le roman se déroule sans réelles péripéties, c’est continu et fluide, voire trop plat. Les émotions sont présentes, ainsi que les sentiments, mais cela reste très superficiel, il manque du piquant et de la profondeur.
L’intrigue est bien menée, l’histoire se déroule convenablement. La romance est belle et aboutie. Les révélations arrivent au bon moment, certaines étant déjà dévoilées dans le résumé passent inaperçues, c’est bien dommage cela retire du pep à l’histoire.
Les thèmes sont difficiles, la perte, le deuil, les choix difficiles à faire, la violence,… L’écriture allège le côté sombre de ces thèmes.
L’attirance d’Ally est immédiate et intense, la réciprocité paraît vraie et pourtant Sam la repousse. À son contact, la douleur est moindre, et les pensées négatives d’Ally se replient. Après avoir renoncer à l’amour trop douloureux, elle cherchait une vie paisible, et se retrouve attiré par un homme sans self-contrôle. Sam se protège de l’amour avec des femmes d’un soir, mais Ally va franchir ses barrières, et lui offrir l’espoir.
Les personnages secondaires sont peu présents, mais intéressants et importants, la meilleure amie depuis le collègue Emily, et son fiancé Luke, Ginger sa collègue et Dan l’ami de Sam.

Ce roman fût une lecture plaisante avec une belle histoire d’amour. La plume est fluide, et le rythme est continu. Pendant la lecture, un léger manque de piquant se laisse ressentir, néanmoins l’histoire reste magnifique. Un choix à faire avec des conséquences pour leur vie, leur avenir, à eux de garder l’espoir, une adorable histoire d’amour, avec deux personnages blessés par la vie.

par Matoline
Attraction danger Attraction danger
Ellie Ach   
Une jolie petite histoire, mais du déjà vu. Une jolie plume par contre et des personnages attachants. Un roman qui se lit vite.
Attraction ultime Attraction ultime
Ellie Ach   
Je n'ai pas eu de mal à rentrer dans l'histoire puisque le premier chapitre est tranquille, doux, le langage est facile à comprendre, la plume est fluide... De plus, tout le livre est sur un point de vue masculin et Dieu sait que j'adore lire les pensées des hommes !

On rencontre dans un premier temps Eddy, un jeune homme très sympa qui aime aider et passer du temps avec ses amis. Il m'a tout de suite plu. Il est très drôle, pas vraiment timide, il sait interagir avec les autres et s'imposer quand il faut. Mais Eddy a connu des vertes et des pas mures dans son passé... Des événements qui ont fait qu'aujourd'hui, il est atteint du syndrome du sauveur. Il a constamment envie d'aider les gens, il ne peut pas s'en empêcher même quand la personne dit ne pas avoir de problèmes. Parfois, il en oublie un peu les siens mais je pense que c'est justement pour ça qu'il aide les autres.

Puis ensuite, on rencontre Nina, une jeune femme à l'apparence fragile puisqu'elle a une prothèse à la jambe, souvenir d'un terrible accident. Elle s'habille en noir, ne sourit jamais, n'ose pas faire le premier pas... Alors quand Eddy lui propose d'emménager chez lui pour une coloc, elle ne se voit pas refuser ! Surtout qu'il est très prévenant envers elle, il a même changer sa salle de bains pour que ce soit plus pratique pour elle. Il l'a aussi aidé à sortir de sa zone de confort, grâce à lui elle a troqué ses vêtements sombres pour des petites robes légères ou des tee-shirts courts... Grâce à lui, elle retrouve le sourire, rigole et s'amuse.

Ces deux-là s'entendent à merveille, bien qu'ils soient d'abord amis, on voit bien qu'il y a un lien entre eux qui fait que tout est plus facile.

Eddy ne pose pas un regard sur elle comme le font les inconnus, celui qui dit "Hé, regardez ! Elle a une fausse jambe, elle est handicapée. La honte !". Non, car Eddy s'en fout. Pour lui, sa prothèse fait partie d'elle et montre à quel point elle est forte et courageuse.

Franchement, je les ai beaucoup aimé ! Ils sont si mignons ! Il y a cette alchimie qui m'a conquise aussi.

Je ne m'attendais pas du tout à cette fin ni à ces révélations. Quel retournement de situation ! Finalement, on voit que quand ils sont séparés, leur quotidien devient plus dur et morne alors que, ensemble, ils sont plus forts et les obstacles deviennent tous petits !

Les personnages sont touchants, leurs passés sont terribles mais à deux, on pourrait presque oublié les misères qu'ils ont vécu.

Je recommande énormément ce livre que j'ai adoré !

par Lenaic-2
Attraction renaissance Attraction renaissance
Ellie Ach   
On connait Bonnie Perry des précédents tomes et notamment du premier tome Trouble Attraction où elle s’est vue trahi par sa meilleure amie Lily. Mais il est vrai que les sentiments ne se commandent pas et qu’en cas de séparation ce n’est pas seulement un compagnon que l’on perd mais aussi un cercle amical.

Depuis elle ressent envers toute cette bande une certaine animosité. Et de plus, elle n’a pas réussi à prendre la moindre bonne décision. De peur de recroiser ceux qui l’ont fait tant souffrir, elle a quitté son magnifique appartement pour emménager dans un simple deux pièces situé dans un quartier pas très recommandable, mais comment aurait-il pu en être autrement ?

A force de mauvais choix, elle va se retrouver dans une ruelle près du Jungle à réclamer à Jimmy, une de ses connaissances, l’argent qu’il lui doit mais ce dernier ne compte pas le lui rendre et au moment où il compte lui démontrer son refus, ils vont être interrompu par l’agent Rossi qui fera en sorte d’intimider ce dernier même si pour ça il doit offusquer Bonnie par ses propos.

« -Payer une fille pour coucher, c’est un délit puni par la loi.
-Je ne suis pas une prostitué !
Je crie à m’en faire exploser les tympans, Rossi se tourne légèrement vers moi en inspectant ma tenue de haut en bas. Talons de douze centimètres jaune poussin, robe ultra courte et hyper moulante à sequins argentés, décolleté plongeant, maquillage outrancier… Ok, je m’habille pour aguicher les hommes, mais ça ne fait pas de moi une salope qui fait le trottoir. Pour qui il se prend, cet enfoiré ? »

Mais voilà malgré son attitude offensante, il va démontrer qu’il peut renfermer une extrême gentillesse et cela va abattre les défenses de la jeune femme où alors est-ce par peur de solitude que cette dernière changera d’avis par rapport à ce sexy agent ?

« Chaque nuit, je m’évertue à ramener quelqu’un à la maison, pour oublier ma solitude, ma peine, et ce trou béant que j’ai dans la poitrine. Mais que rien ne semble pouvoir combler. Seulement j’essaye encore, et encore, chaque soir. Je ne peux m’empêcher de me dire que peut-être, aujourd’hui, c’est lui qu’il me faut. Lui qui m’aidera à effacer celle que je suis, celle que je ne veux plus être. »

Deux mois après cette nuit, Bonnie va apprendre une nouvelle qui bouleversera sa vie à jamais, en effet, un petit être grandi en elle et même si sa vie n’est pas des plus glorieuse, elle prend la décision de garder cet enfant, ce cadeau du ciel. Petit ombre au tableau, le père ignore tous des conséquences de cette nuit de plaisir.

Comment réagira Rossi quand il apprendra que Bonnie attend son enfant ?

« Je ne peux m’empêcher de repenser à son regard ténébreux, ses cheveux un peu plus courts que la dernière fois que l’on s’est vus, mais aussi aux tatouages qui dépassaient des manches de son tee-shirt blanc. Il n’y a qu’un seul mot pour décrire le lieutenant Rossi : sexy. Tout en lui inspire le sexe, le désir, la passion. Ce n’est pas pour rien si j’ai flanché ce fameux soir, il y a quatre mois. »

Bonnie a toujours ce sentiment de passer après Lily, oui son ex-meilleure amie qui pour elle a toujours été choisie avant elle que ce soit par ses amis, ses parents ou son ex qui la trompé avec cette dernière pour au final se mettre en couple avec.
Mais nous allons aussi découvrir que ce n’est pas seulement cette trahison qui a provoqué la rupture entre les deux amies. Une raison qui à mon sens aurait pu faire vriller n’importe qui.

Rossi est lui aussi perturbé par une affaire qui traine depuis des années maintenant. En effet, son meilleur ami Lenny est mort tragiquement et depuis le responsable est toujours inconnu. Pour Rossi, il est impérative de trouver le coupable, que ce soit pour la paix de l’âme de son défunt ami que pour la sienne car pour l’agent il a failli à son devoir, il a le sentiment qu’il l’a abandonné.

A force de se concentrer sur cette affaire, ne risque-t-il pas de passer à côté de son bonheur ?

Il me tardait de connaitre l’histoire de Bonnie, cette jeune femme qui après la trahison de sa meilleure amie s’était perdu dans des idées de vengeance et surtout d’oublier le mal que lui a provoqué Austin dans les bras des hommes. Je me doutais qu’elle renfermait une blessure plus profonde, une qui ne pourrait cicatriser qu’en étant révélée.

L’auteure a su encore une fois m’emmener dans son monde à travers ce dernier tome de sa série Attraction, des attractions toutes aussi intenses les unes que les autres. Le personnage de Bonnie est celui parfait pour clore ce chapitre.

La série a commencé par une trahison et fini par une renaissance.
You... and me, Tome 1 : Un été explosif You... and me, Tome 1 : Un été explosif
Emilia Adams   
Zoé est une jeune femme, qui travaille comme serveuse et apprécie énormément son environnement professionnel. En quelques occasions, avec sa sœur Alicia, elles arrondissent leurs fins de mois comme danseuses, lorsqu’elles montent sur scène le public est comblé. De physique opposé, chacun peut trouver en elles, son idéal féminin. Alicia est grande une silhouette longiligne, blonde aux yeux bleus. Pour Zoé, c’est plus Lara Croft, rouquine aux cheveux longs elle aussi, mais les hommes, ne voient en elle que sa poitrine voluptueuse oubliant sa propre personne. Alors oui, aujourd’hui avec son caractère bien trempé, elle n’hésite pas à les remettre à leur place et de ce fait, sa vie sentimentale, c’est de désert du Sahara. Elle préfère passer ses soirées, seule enfin en compagnie de son chat Stitch et en visionnant « You » sur Netflix. Son meilleur ami …Son canapé. Sa sœur ne veut qu’une chose pour Zoé, qu’elle cesse son hibernation et retrouve enfin le sourire, quitte à pousser un peu le destin.
Adrian est un jeune photographe qui aujourd’hui, après une déception amoureuse, a décidé de s’amuser, sautant sur tout ce qui bouge avec une forte poitrine. Eh oui c’est son péché mignon, il ne peut pas résister et quand il convoite une proie, il fera tout l’attraper. Ses aventures d’un soir, ou tout au plus d’une semaine, sont nombreuses, il ne lui est pas rare de croiser une de ses conquêtes. Et justement ce soir alors qu’il est de sortie avec son collègue et ami Seb. Il tombe sur la dernière en date, mais quelle importance, sa vision est braquée sur la scène où évolue un duo de danseuses. Une en particulier. Une créature à la silhouette de rêve, de longs cheveux roux qu’il voit très bien saisir pendant l’acte pour mieux la dominer. Et son atout principal, sa poitrine. Oui nous y revoilà !
Une rencontre...Une accroche ? Un Affrontement ?
Adrian est un homme blessé. Il a aimé, mais c’est du passé, celle qu’il allait épouser, Léa, l’a trompé et ça jamais, il ne pourra lui pardonner. Ok aujourd’hui c’est un bourreau des cœurs sans scrupules, mais on ressent aussi en lui une grande tristesse. Il était prêt à tout pour celle qu’il jugeait être la femme de sa vie. Il a été meurtri dans son amour-propre et même s’il veut nous faire croire le contraire, il croit toujours en l’amour. Il n’a juste pas encore rencontré celle qui fera chavirer son cœur dans un océan de bonheur. On m’a toujours dit que l’humour peut être une façon détournée de cacher sa vulnérabilité et j’avoue qu’Adrian fait fort. C’est comme cela que je l’ai perçu.
Pour Zoé, elle paraît forte, sûre d’elle mais elle aussi elle est blessée à sa façon. Sa poitrine a toujours été le point de mire de chacune de ces rencontres, on en oublie qui elle est réellement alors pourquoi s’investir ? Je trouve cela triste. Pourtant leur rencontre les fera avancer tous les deux de la bonne manière.


par Carine-68
You… and Me, Tome 2 : Un automne mystérieux You… and Me, Tome 2 : Un automne mystérieux
Emilia Adams   
On reprend là où s’est arrêté le tome précédent, donc on rentre tout de suite dans l’action. Ça m’a fait plaisir de retrouver les personnages d’Adrian et Zoé (même si cette dernière m’a énervé pas mal pendant ma lecture, disons que les gens qui boudent tout le temps et pour un rien ont tendance à me gonfler au bout d’un moment), c’était sympa de replonger dans leur histoire d’amour tumultueuse et de découvrir ce qui n’avait pas été révélé dans le premier tome, même si pour le coup, vu qu’il y a deux autres tomes, les “révélations non révélées” commencent à s’accumuler étant donné qu’à la fin de ce tome on ne sait toujours pas la vérité par rapport à la question restée en suspens à la fin du 1.

Bref, c’était une lecture sympa, l’histoire continue d’avancer, même si je dois avouer que le début était un peu redondant selon moi, mais bon, c’est surtout en rapport avec le caractère buté de Zoé, qui peut être mignon par moments mais à d’autres, un peu agaçant.

Puis avec la fin de ce deuxième tome, je me demande vraiment ce qui pourra arriver par la suite.

Ce que je trouve dommage c’est le fait que les personnages de Seb et Alicia soient mis de côté et pas un peu plus en avant. Finalement, il y a beaucoup plus de scènes à caractère sexuel dans ce tome que dans le précédent, ce qui pour moi alourdi un peu le rythme de l’histoire, mais ce n’est qu’un goût purement personnel.

À retenir sur ce tome 2 : la relation des personnages grandit, se concrétise, de nouveaux mystères sont mis en avant, même si les précédents ne sont que partiellement dévoilés. Du coup, on se pose de plus en plus de questions. J’espère vraiment que ces questions auront une réponse dans le tome 3.

par Tamar-3
Hate me ! That's the game ! Tome 1 : Coup de foudre Hate me ! That's the game ! Tome 1 : Coup de foudre
Emilia Adams   
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages. Tout va trop vite et ça me paraît un peut irréel tout ça. C'est juste mon avis, n'hésitez pas à vous faire le votre.

par loloetore
Hate me ! That's the game ! Tome 2 : Tout le temps avec toi Hate me ! That's the game ! Tome 2 : Tout le temps avec toi
Emilia Adams   
Que dire ? Du sexe du sexe et encore du sexe. Alors autant leur jeu m'a plus dans le tome 1 autant la je n'en pouvais plus. Intrigue mal exploité, trop de longueur. Si on enlève tte les scènes qui parle de leur petit jeu il reste quoi 4 5 chapitre entier... Déçu car il y avais du potentiel avec l'histoire

par Lorada

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode