Judge, Tome 1

Description ajoutée par Lawlende 2011-04-19T01:23:43+02:00

Cela fait deux ans que Hiro a perdu son frère ainé Atsuya alors qu'il sortait avec leur amie d'enfance Hikari.

Il se réveille alors menotté, dans un endroit sombre et inconnu et avec un masque géant sur la tête. Ne comprenant pas la situation il se retrouve soudain dans une salle ressemblant à un tribunal et se rend compte qu'il n'est pas le seul dans cette situation lorsqu'une voix commence à parler à travers une poupée déclarant qu'à présent neuf personnes sont présentes et que Judge peut commencer.

Classement en biblio - 1 192 lecteur

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-10-05T13:05:25+02:00

- Alors, les gars, on prépare sa petite stratégie en douce ?

- Quoi ?!

- Tu nous endors avec tes beaux discours, et à la première occasion, tu complotes derrière notre dos ! T'es un petit malin !

Je l'ai littéralement dévoré! Il est aussi bien que Doubt, et la fin du tome 1 est vraiment atroce: le mangaka nous laisse en plan.

Commentaire ajouté par The-Red-Lobster 2017-10-07T23:50:12+02:00

Alors la première question à se poser pour ce genre de livre c'est : Qu'est ce que c'est que ce bordel ?

En tout cas ça envoie du lourd dès le debut et j'espère que ça va continuer ^^

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-10-05T13:01:54+02:00

Très bon tome d'introduction ! L'intrigue débute sur les chapeaux de roues, l'idée de mettre en scène les sept péchés capitaux est une idée fort alléchante ! De plus, on s'attache plutôt rapidement à certains personnages et en un seul tome, Tonogai parvient à différencier facilement la plupart des personnages. Même si, en général, avec l'auteur, il faut toujours se méfier de celui dont on parle le moins au final...

Hâte de voir si la stratégie proposer par Hiro va porter ses fruits ! (je serais déçue si c'était la cas haha *sadique* )

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-05-26T22:37:39+02:00

Pour le moment, je suis satisfaite ! Ce premier tome m'attire bien plus que Secret et se rapproche davantage de Doubt (le huis clos qu'on retrouve, puis l'enjeu, pour les protagonistes !). C'est donc déjà un très bon point ! A cela s'ajoutent les pêchés capitaux (j'aime bien lorsqu'ils se mêlent aux histoires, et espère qu'ils auront une signification particulière) et une fin qui invite irrémédiablement à la lecture du deuxième tome !

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-22T09:57:43+02:00

Un tome littéralement addictif, j'ai adoré l'idée mais j'ai bien peur que les trahisons ne s'enchainent

Commentaire ajouté par mai96 2017-04-05T20:59:50+02:00

Pas du tout mon style de lecture mais j'ai quand même apprécié cette lecture car le manga permet une lecture très fluide. De plus, on A envie de lire la suite, de découvrir la vérité.

Commentaire ajouté par SweetKhaleesi 2017-03-22T22:27:07+01:00

Il y a très longtemps que j'ai lu Judge, mais l'histoire est vraiment intrigante. Je pense le relire pour voir si ton taux d'addictivité (est-ce un mot?) a changer. Ça m'a vaguement fait penser à un mélange de Décadence (Saw, 2004, CAN) une série de film d'horreur bien connue où des gens sont torturés pour leur donner une leçon de vie et de Seven (1995, USA) où deux policier enquêtent sur 7 crimes inspirés de péchés capitaux.

Vraiment intriguant et sombre.

Commentaire ajouté par Aero-Sol 2017-01-10T19:44:39+01:00

Manga très prenant ! Les tomes sont un peu plus épais que la plupart des autres mangas, mais on attend le prochain sitôt que l'un d'entre eux est terminé !

Commentaire ajouté par Kaatelinee 2016-12-30T13:48:24+01:00

Très bon manga, qui me rappelle un peu les films Saw. La fin est juste... Argh, il me faut le tome 2 ! Tout de suite !

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2016-10-08T10:33:18+02:00

Un premier tome assez sympathique !

Les dessins sont assez bon et le scénario aussi (j'espère juste qu'on aura pas une fin à la Doubt...). Le suspense est plutôt bon.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Nathathia 2016-09-17T20:02:02+02:00

J'ai beaucoup apprécié le début, j'ai hâte de lire la suite!

Judge, Tome 1

• France : 2011-06-30 (Français)

Kin-San l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-01T18:27:27+02:00
Sokingu l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-10T18:21:23+02:00
sharon4 l'ajoute dans sa biblio or