Judge, Tome 1

Description ajoutée par Lawlende 2011-04-19T01:23:43+02:00

Cela fait deux ans que Hiro a perdu son frère ainé Atsuya alors qu'il sortait avec leur amie d'enfance Hikari.

Il se réveille alors menotté, dans un endroit sombre et inconnu et avec un masque géant sur la tête. Ne comprenant pas la situation il se retrouve soudain dans une salle ressemblant à un tribunal et se rend compte qu'il n'est pas le seul dans cette situation lorsqu'une voix commence à parler à travers une poupée déclarant qu'à présent neuf personnes sont présentes et que Judge peut commencer.

Classement en biblio - 1 232 lecteur

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-10-05T13:05:25+02:00

- Alors, les gars, on prépare sa petite stratégie en douce ?

- Quoi ?!

- Tu nous endors avec tes beaux discours, et à la première occasion, tu complotes derrière notre dos ! T'es un petit malin !

Je l'ai littéralement dévoré! Il est aussi bien que Doubt, et la fin du tome 1 est vraiment atroce: le mangaka nous laisse en plan.

Commentaire ajouté par H0LY4SH 2018-04-04T23:49:11+02:00

Un manga qui nous prend aux tripes et révèle les bas fonds de l'homme. On est vraiment curieux de voir la suite et comprendre le fin mot de l'histoire, et ne pas nous contenter des miettes d'indices qu'on nous donne. Hâte de savoir qui? pourquoi? comment? Beaucoup de questions et très peu de réponses.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2018-02-14T21:12:17+01:00

Un tome sympa. Je l'ai trouvé un peu moins stressant et "prennant" que King's Game que j'avais littéralement adoré.

Commentaire ajouté par kira2000 2017-12-11T20:19:20+01:00

Un bon premier tome qui m'a un peu rappelé Doubt (du même auteur). C'est très intéressant à lire et ça peut nous interroger sur la nature humaine. J'ai bien aimé la fin qui instaure un suspense et nous donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Swein 2017-11-17T16:54:38+01:00

Je n'aime pas trop ce genre de huit clos. Il faut vraiment une bonne écriture pour me maintenir captivée et ce n'est pas encore le cas pour l'instant dans cette série. L'ensemble reste trop fade, les graphismes trop simples.

Commentaire ajouté par The-Red-Lobster 2017-10-07T23:50:12+02:00

Alors la première question à se poser pour ce genre de livre c'est : Qu'est ce que c'est que ce bordel ?

En tout cas ça envoie du lourd dès le debut et j'espère que ça va continuer ^^

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-10-05T13:01:54+02:00

Très bon tome d'introduction ! L'intrigue débute sur les chapeaux de roues, l'idée de mettre en scène les sept péchés capitaux est une idée fort alléchante ! De plus, on s'attache plutôt rapidement à certains personnages et en un seul tome, Tonogai parvient à différencier facilement la plupart des personnages. Même si, en général, avec l'auteur, il faut toujours se méfier de celui dont on parle le moins au final...

Hâte de voir si la stratégie proposer par Hiro va porter ses fruits ! (je serais déçue si c'était la cas haha *sadique* )

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-05-26T22:37:39+02:00

Pour le moment, je suis satisfaite ! Ce premier tome m'attire bien plus que Secret et se rapproche davantage de Doubt (le huis clos qu'on retrouve, puis l'enjeu, pour les protagonistes !). C'est donc déjà un très bon point ! A cela s'ajoutent les pêchés capitaux (j'aime bien lorsqu'ils se mêlent aux histoires, et espère qu'ils auront une signification particulière) et une fin qui invite irrémédiablement à la lecture du deuxième tome !

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-22T09:57:43+02:00

Un tome littéralement addictif, j'ai adoré l'idée mais j'ai bien peur que les trahisons ne s'enchainent

Commentaire ajouté par mai96 2017-04-05T20:59:50+02:00

Pas du tout mon style de lecture mais j'ai quand même apprécié cette lecture car le manga permet une lecture très fluide. De plus, on A envie de lire la suite, de découvrir la vérité.

Commentaire ajouté par SweetKhaleesi 2017-03-22T22:27:07+01:00

Il y a très longtemps que j'ai lu Judge, mais l'histoire est vraiment intrigante. Je pense le relire pour voir si ton taux d'addictivité (est-ce un mot?) a changer. Ça m'a vaguement fait penser à un mélange de Décadence (Saw, 2004, CAN) une série de film d'horreur bien connue où des gens sont torturés pour leur donner une leçon de vie et de Seven (1995, USA) où deux policier enquêtent sur 7 crimes inspirés de péchés capitaux.

Vraiment intriguant et sombre.

Judge, Tome 1

• France : 2011-06-30 (Français)

Elan0re l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-22T22:27:46+02:00
Millki l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-23T18:25:40+01:00
Senghul l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-21T16:45:27+01:00

Lecteurs 1 232