Judge, Tome 1

Description ajoutée par Lawlende 2011-04-19T01:23:43+02:00

Cela fait deux ans que Hiro a perdu son frère ainé Atsuya alors qu'il sortait avec leur amie d'enfance Hikari.

Il se réveille alors menotté, dans un endroit sombre et inconnu et avec un masque géant sur la tête. Ne comprenant pas la situation il se retrouve soudain dans une salle ressemblant à un tribunal et se rend compte qu'il n'est pas le seul dans cette situation lorsqu'une voix commence à parler à travers une poupée déclarant qu'à présent neuf personnes sont présentes et que Judge peut commencer.

Extrait ajouté par Evanna 2018-07-05T17:02:33+02:00

Tu as conscience que si quelqu'un t'a trahi, tu pourrais bien mourrir?

Commentaire ajouté par Zoe-56 2021-05-17T16:32:41+02:00

Premier tome très sympa et vite prenant les dessins sont super, j’ai hâte d’en découvrir plus et de lire la suite.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2021-04-13T02:16:07+02:00

Une nouvelle version du jeu de la mort. Nous verrons donc graduellement qui va mourir et qui va peut-être survivre.

Commentaire ajouté par KmiCM 2021-04-09T11:42:33+02:00

Série de mangas exceptionnelle, pleine de suspens et d'aventure. Il faut absolument la lire.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2021-02-01T01:57:29+01:00

Une nouvelle série que j'ai découvert à la suite de Doubt. Bien aimé ce premier tome. Toujours le même rythme intrigant et angoissant. Je n'avais pas lu le résumé, j'étais donc plutôt surprise de la tournure des événements. Un thème que j'aime bien littéralement et cinématographiquement parlant. Une belle surprise. Je ne me suis pas encore attachée aux personnages. Hiro étant vaguement présenté, on ne sait que le minimum. Bien hâte de voir la suite.

Commentaire ajouté par Na09 2020-08-01T21:08:47+02:00

Un vrai coup de coeur pour ce premier tome. On est tout de suite dans une ambiance sombre et angoissante. De plus les graphismes sont très bien détaillés.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-05-22T23:14:05+02:00

J'ai adoré ce premier tome, et j'ai vraiment hâte de lire la suite de cette histoire prometteuse !

Commentaire ajouté par MyZombieDiary 2020-05-10T16:49:17+02:00

Après avoir lu la série Doubt (que j'ai appréciée, mais dont j'aurais espéré plus), je me lance dans la découverte de Judge. Cette fois-ci, il y a plus de personnages, et les idées Spoiler(cliquez pour révéler)(7 péchés capitaux, vote pour éliminer quelqu'un...) me plaisent davantage. Les dessins sont vraiment sympas.

Commentaire ajouté par KageMun 2020-01-24T15:03:11+01:00

Très mon manga c'est comme Doubth je le déconseille au enfants ^^

Commentaire ajouté par annye 2020-01-10T18:00:21+01:00

J'ai A-DO-RÉ ce premier tome !!!

C'est une amie qui m'a prêté ce manga, elle a toute la série chez elle...

Bref, j'ai adoré ce premier tome ( je me répète désolée XD ), la fin donne vraiment envie de lire le tome 2 !

Je vais bientôt lire la série "Doubt" du même auteur, alors je vous conseille ces 2 séries TRÈS FORTEMENT ! ( doubt en 4 tomes et judge en 6 tomes )

Bon, pour ceux qui ne veulent pas une fin inattendue et (pas plaisante du tout pour certains) je ne vous la conseille pas trop ^^

LE SPOIL C'EST PAR ICI ;)

Spoiler(cliquez pour révéler)Alors à la fin, après que le personnage principal se soit enfin tiré de cette affaire, il meurt tué par la fille qu'il aimait (et à cause de qui tout à commencé, en quelques sortes )... <3 <3 <3

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-04T12:42:40+01:00

Juste génial! Après Doubt j'étais pressé de lire une nouvelle série de Yoishiki Tonogai et je ne suis pas déçu. On est replongé dans un univers angoissant et terrifiant sous 8 clos où on ne peut se fier à personne. Un nouveau thriller horrifique plein de suspense et de rebondissements à dévoré.

Judge, Tome 1

• France : 2011-06-30 (Français)

Zoe-56 le place en liste or
2021-05-17T16:31:37+02:00
Jojoki le place en liste or
2021-02-20T02:09:58+01:00
mae95 le place en liste or