Judge, Tome 3

Description ajoutée par Zinthia 2012-01-11T14:19:46+01:00

Hélas pour Hiro, rien ne s’est passé comme prévu… Alors que les adolescents découvrent, stupéfaits, les résultats du premier vote, deux clans se forment. Pour chacun d’eux, le mot d’ordre est simple: survivre, quitte à condamner son voisin à mort ! Mais le jeune garçon ne perd pas espoir et continue à tout tenter pour limiter le nombre de victimes…

Extrait ajouté par Evanna 2018-07-05T17:23:50+02:00

Je me demande quelle forme prendra la prochaine exécution!

Commentaire ajouté par Swein 2019-07-19T12:31:28+02:00

La naïveté du personnage principal me rend folle! À chaque fois, il sont dans la mouise parce qu'ils n'ont pas fait attention à des "détails" pourtant très louches! Je suis un peu déçue de l'histoire du loup : son seul crime est vraiment d'être gay?? Je m'attendais à une suite. Au moins, un élément nouveau vient remuer tout ça avant que ça ne stagne. Mais j'aimerais qu'on nous donne des petits indices pour au moins pouvoir faire des théories sur ce qu'il se passe!!

Commentaire ajouté par Cathy-72 2019-03-26T15:34:23+01:00

Pas déçue même si au fond on se doute de la finalité du manga!

Ça reste tout de même bien ficelé !

Même si c'est une relecture on ne se doute pas encore de l'identité du meurtrier.

Commentaire ajouté par Noonie 2019-02-03T23:27:39+01:00

Satisfaisante mais prévisible. C'est une série qui se lit rapidement.

Commentaire ajouté par luciemichaud 2019-01-10T22:22:02+01:00

Suite satisfaisante, ce manga est assez sympa, la suite m'a pas eu à m'attendre longtemps.

Commentaire ajouté par siananaish 2018-07-25T11:41:09+02:00

Une fois de plus : c'est une très bonne suite !! Je ne suis vraiment pas déçue !!

Commentaire ajouté par Evanna 2018-07-05T17:34:58+02:00

Encore un procès, encore une partie du bâtiment de dévoilé, c'est une partie de cluedo sadique géante.

On est toujours en plein dans l'action.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2018-02-14T21:39:18+01:00

Un troisième tome aussi bien que les précédents avec des retournements de situations qui nous tiennent en haleine.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-10-08T18:27:53+02:00

Un tome est égal à un retournement de situation épique pour cette série j'ai l'impression ! Il semble que l'étau se resserre avec la nouvelle ruse du trio infernal... Et il semble que tout le monde ne dit pas tout au sujet de sa présence dans ce jeu. Est-ce que chaque personnage n'a pas un rôle un jouer finalement, dans ce jugement sadique ?

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-05-27T13:16:06+02:00

Avec ce tome, je commence à me demander si Judge ne va pas surpasser Doubt ! Au-delà d'une mise en scène relativement similaire (le huis clos, la recherche de la sortie, ...) la stratégie a une place beaucoup plus importante dans Judge, juste parce que trois personnes se moquent des conséquences et cherchent à sauver leur peau par tous moyens. La stratégie (du moins la dernière en date) de ces trois-là entraîne clairement un retournement de situation qui pimente plus encore le jeu. On en apprend un peu plus sur la mise en place du jeu, mais d'un autre côté, et sur un autre plan, le mystère s'épaissit encore ! Très bonne série !

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2016-10-08T10:38:25+02:00

Toujours aussi sympas à lire !

Ce n'est certes pas la meilleure série que j'ai lu (loin de là je dirais même) mais cela se laisse lire et on passe quand même un moment agréable en la lisant.

Le suspense est toujours présent et bien géré tout comme les mystères entourant ce jugement !

Judge, Tome 3

• France : 2011-12-08 (Français)

Akanez l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-17T22:46:51+02:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T16:38:25+02:00
flechi le place en liste or
2019-07-01T18:12:52+02:00