Judge, Tome 4

Description ajoutée par Zinthia 2012-05-14T18:43:09+02:00

Grâce à un habile stratagème, Hayato parvient à faire pencher la balance en faveur de son équipe : c’est un des alliés de Hiro qui est désigné lors du second vote ! En essayant de le sauver, le jeune garçon découvre une porte ouverte sur une autre partie du bâtiment et tombe nez à nez avec un inconnu couvert de blessures, entouré d’étranges graffiti écrits en lettres de sang. Mais tandis que l’adolescent explore les lieux, le bourreau rôde, prêt à exécuter sa nouvelle victime…

Extrait ajouté par Evanna 2018-07-11T13:34:49+02:00

Alors comme ça on est pas les seules victimes?

Commentaire ajouté par Swein 2019-07-19T15:45:30+02:00

Je n'apprécie vraiment pas les personnages. Il n'y a aucune dualité dans leur caractère! Comme le personnage principal est niais, le punk est juste égocentrique, sans aucune justification de comment il en est arrivé là. Espérons que les Back-stories des autres soient mieux!

Commentaire ajouté par Cathy-72 2019-03-26T16:58:24+01:00

Il nous tiens vraiment en haleine Yoshiki Tonogai. Bien qu'attendue la mort des personnages est tout de même prévisible. (Ordre)

Commentaire ajouté par Noonie 2019-02-04T00:16:09+01:00

Super tome pour approfondir l'histoire. On rentre enfin dans le vif du sujet.

Commentaire ajouté par luciemichaud 2019-01-10T22:25:10+01:00

Bonne suite mais j'ignore la malheureuse raison pour laquelle je décroche quelque peu

Commentaire ajouté par Evanna 2018-07-11T13:29:24+02:00

Un tome toujours aussi mystérieux et incroyable, c'est un très bon manga pleins de surprises.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2018-02-14T21:40:54+01:00

On approche de la fin, l'étau se resserre. Les rebondissements se multiplient et toutes les hypothèses que l'on fait se retrouvent balayées très rapidement.

Commentaire ajouté par The-Red-Lobster 2017-10-17T08:01:11+02:00

Plus on approche de la fin et plus on sent que ça va partir en sucette.

En tout cas ce tome prepare les bases d'un final grandiose tout simplement !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-10-09T15:51:49+02:00

Encore un tome plein de rebondissements ! Le mystère s'épaissie d'autant plus sur le jeu à mesure de son avancement et en même temps, on découvre certains traits cachés des personnages dont on n'a pas encore tellement parler. J'aurai d'ailleurs tendance à me méfier des personnages discrets, chez Tonogai, ils ne sont jamais si inoffensifs !

Mais la suite me fera peut-être mentir après tout ! L'étau se resserre, il ne restera bientôt plus que 4 survivants... Et si ce n'était pas vraiment la fin du jeu ?

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-05-27T13:20:58+02:00

Que de révélations à nouveau ! On en apprend plus sur les personnages mais toujours pas sur celui qui a organisé ce jeu ni sur les personnes qui sont impliquées.

Spoiler(cliquez pour révéler)A ce stade, comme dans le tome précédent, j'ai tendance à penser que toutes les victimes des agissements des participants assistent aux jugements par vengeance. Du coup j'imagine que la petite amie du frère de Hiro est aussi de la bande ; à voir !

Alors que le jeu semblait se limiter aux neuf participants, on découvre qu'il a une retombée potentiellement bien plus large.

Franchement, le suspense et les questions perdurent encore au 4e tome sans qu'on se lasse ; je confirme que Judge est mieux encore que Doubt ! Enfin non : il s'annonce mieux. J'attends de voir le dénouement pour savoir si ce sera effectivement le cas !

Commentaire ajouté par Yécika 2017-03-06T10:16:13+01:00

J'adore ce manga, que de suspense!!

Hate de lire la suite!

Judge, Tome 4

• France : 2012-04-12 (Français)

Akanez l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-17T22:46:54+02:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T16:38:33+02:00
flechi le place en liste or
2019-07-01T18:13:08+02:00