Judge, Tome 5

Description ajoutée par shikatemari 2012-07-07T20:58:06+02:00

Contre toute attente, le troisième vote aboutit à une égalité. Voilà les deux victimes désignées sommées de se battre à mort, sous peine d'être toutes les deux exécutées... Une solution qui semble faire l'affaire de Ryûhei ! Mais tel est pris qui croyait prendre : le jeune homme voit son pistolet exploser et se retrouve gravement blessé. Pire, une main inconnue profite de l'absence des autres adolescents pour lui porter le coup fatal !

À l'approche du dernier jugement, certains semblent prêts à tout pour survivre... Qui sera la prochaine victime ?

Extrait ajouté par Evanna 2018-07-11T13:41:44+02:00

- Quand même, c'est malsain! A quoi peuvent bien servir tous ces clichés?

- Peut-être qu'on veut nous montrer nos péchés?

Commentaire ajouté par Swein 2019-07-19T23:45:53+02:00

L'histoire prendre enfin une tournure intéressante à la Battle Royale! Mais que sur la fin... On a un personnage dont l'histoire est encore bâclée et qui clairement ne sert à rien (et n'a jamais servi à quelque chose). J'ai une petite théorie concernant leurs proches qui pourrait être intéressante mais je n'attends pas grand chose du dernier tome...

Commentaire ajouté par Cathy-72 2019-03-26T17:47:03+01:00

Relance un peu le rythme car à force c'était un peu lassant !

Mystère, rebondissements un bon tome !

Commentaire ajouté par Noonie 2019-02-04T07:21:12+01:00

Le suspense reste là. L'intrigue avance et les personnages sont de plus en plus surprenants.

Commentaire ajouté par Evanna 2018-07-11T13:43:16+02:00

Toujours surprenant, c'est un manga plein de surprises et rempli de suspense. Il se lit facilement tellement il est intriguant et mystérieux. Le dénouement final approche très vite.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2018-02-14T21:43:05+01:00

Ce quatrième tome est celui que j'ai le plus aimé pour le moment. On approche de plus en plus du dénouement final, tout s'accélère !

Commentaire ajouté par The-Red-Lobster 2017-10-17T08:05:43+02:00

Encore un tome qui est sans pitié, le bouquet final approche et pourtant aucune révélation n'a été faite. On ne sait toujours pas pourquoi tout les personnages étaient enfermé dans ce "tribunal".

On sent que la fin va être l'équivalent d'une grosse claque.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-10-10T21:45:53+02:00

Mon Dieu ce plot twist final ! Décidément, on ne s'ennuie pas un seul instant dans cette série, et ce cinquième tome ne fait pas exception, il est véritablement bourré de rebondissements ! Il se passe tellement de choses, on sent bien que le rythme s'accélère pour un final que j'espère aussi grandiose que celui de Doubt !

Je m'en vais d'ailleurs directement lire le sixième et dernier tome ! ;)

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-05-27T13:24:23+02:00

Rah ! Suspense jusqu'au bout ! Hâte de voir le dénouement de cette histoire qui prend décidément de plus en plus d'ampleur.

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais je me demande... S'il y a plus de participants, le bourreau fait-il partie des neuf participants (je me demande si ce ne serait pas le tout premier, avec son injection... Si ça se trouve, il n'est pas mort... J'en sais rien !) ou des autres ? En tous cas, c'est potentiellement pire que ce que j'imaginais !

Commentaire ajouté par MlleAndromaque 2017-02-03T08:53:21+01:00

J'ai adoré ce tome. Ca part un peu dans tous les sens, on se pose encore plein de questions, ce qui rend le tout très addictif !

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2016-10-08T10:44:26+02:00

Un tome 5 qui est le meilleur de la série pour moi !

On a pas mal de rebondissement et le suspense et à son maximum ! On continue toujours de se poser des questions sur l'origine de ce jugement !

Hâte de lire le dernier tome !

Judge, Tome 5

• France : 2012-07-05 - Poche (Français)

Akanez l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-17T22:46:56+02:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T16:38:41+02:00