Judge, Tome 6

Description ajoutée par anonyme 2013-07-01T22:07:54+02:00

Alors que Hiro et les autres survivants se croyaient enfin tirés d’affaire, ils découvrent qu’une ultime épreuve les attend. La porte qui s’ouvre devant eux ne mène pas à la sortie, mais à la salle où étaient enfermés leurs proches. Et une mystérieuse voix leur ordonne de s’entretuer jusqu’à ce qu’ils ne soient plus que quatre !

Poursuivis par le père de Hayato, bien décidé à abattre tous ceux qui se trouvent sur son chemin, Hiro et Hikari se retrouvent en mauvaise posture… Qui sortira vivant de cet enfer ?

Le final machiavélique de Judge !

Extrait ajouté par Evanna 2018-07-11T13:48:41+02:00

- C'est pour tous vous voir souffrir que je vous ai enfermés ici!

Commentaire ajouté par ArkhamAsyluum 2019-06-10T17:18:35+02:00

C'était Doubt en moins bien.

Regardez le film, au moins vous serez surpris.

Commentaire ajouté par Cathy-72 2019-03-26T18:38:13+01:00

Une explication qui tient la route. Malheureusement le reste est prévisible. Même si ça reste cohérent !

Tel est pris qui croyait prendre!

Commentaire ajouté par Noonie 2019-02-04T10:57:35+01:00

Un agréable moment passé même si une fin assez prévisible y compris le cliffhanger.

Commentaire ajouté par fatou369 2018-12-11T17:21:08+01:00

Un bon scénario mais une fois qu'on connaît le/la coupable ça devient prévisible. Même le retournement de situation est hyper prévisible mais j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Evanna 2018-07-11T13:51:59+02:00

Un dénouement final très surprenant et troublant, je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est un super manga très bien écrit et très bien manié, on a pas le temps de s'ennuyer.

C'est la 2e série de manga que je lis de cet auteur et je le trouve très bien.

Même si, d'après moi, "Doubt" est meilleur que "Judge", les deux série sont super.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2018-02-14T21:46:55+01:00

Ce tome est mon préféré. Le dénouement qu'on ne peut pas du tout prévoir m'a laissé sur les fesses!

Spoiler(cliquez pour révéler)Le personnage principale étant l'un des coupables? Impossible de le voir à l'avance

Ce fut une bonne petite lecture mais malgré une fin que j'ai appréciée, cette série ne m'a pas non plus emballé autant que je l'espérais.

Commentaire ajouté par The-Red-Lobster 2017-10-17T08:12:07+02:00

Cette fin est une très grosse claque !!!!!

Whoa, je trouve pas les mots. Bravo à l'auteur, ce final avec toutes les révélations est a la fois incroyable et effrayant. Je le garantie, à la fin le lecteur est complètement déboussolé.

En tout cas, c'est une excellente saga, à la fois surprenante et flippante. Un régal à lire d'urgence !!!!!

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-10-10T22:51:45+02:00

Définitivement, la série Judge est ma préférée de toutes celles de Yoshiki Tonogai ! J'ai tellement aimé ce final insoupçonnable, cette ambiance glauque en huis-clos, ces rebondissements à répétitions et surtout, ce sadisme qui revient finalement toujours chez l'auteur. Un seul mot : puissant.

Je ne peux que recommander la lecture de ce très bon seinen - et des autres seinen de Tonogai d'ailleurs ! - car il est juste magnifique d'intelligence et de suspense.

Commentaire ajouté par Sokingu 2017-08-31T01:28:03+02:00

C'est un des premiers Seinen que j'ai lu, et j'ai beaucoup aimé ! J'ai apprécié cette atmosphère oppressante, ce mystère, et le twist de fin dont je ne m'attendais absolument pas ! C'était vraiment sympa à lire et j'ai été vraiment surprise ! Depuis j'ai commencé les autres mangas de l'auteur, ils sont supers eux aussi.

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-05-27T13:42:14+02:00

Un mot pour cette fin : déception. Après avoir lu Doubt, après les cinq premiers tomes, j'avais beaucoup d'attentes et la fin me déçoit. Pas parce qu'elle manque de rebondissements ou de logique ; tout est là et de ce point de vue, chapeau à l'auteur. En effet, pour ces points au moins, il n'y a rien à redire.On ne peut qu'être surpris.

Non, déception, simplement parce qu'on est en partie baladé. Comment arriver à cette conclusion alors que certaines images ne sont finalement que mensonges ? Je n'aime pas ne pas avoir à portée tous les éléments possibles pour parvenir à la bonne fin. D'où ma déception.

Malgré tout, ça reste une bonne série. Simplement, pour les raisons qui seront énoncées dans le spoiler, je le classe en-dessous de Doubt. Dommage, il me vendait vraiment du rêve.

Spoiler(cliquez pour révéler)Autant, que Hikari soit impliquée, ça me paraissait presque logique et ce, depuis un bon moment (d'ailleurs, dès l'instant où c'est révélé, la "vraie fin" est normale et sans surprise), mais Hiro ?!

Ça veut dire que son comportement, tout du long, est totalement faux. En mon sens, il n'aurait pas dû être présenté comme le personnage principal pour éviter cette espèce de "tricherie", de "tromperie" vis-à-vis du lecteur. Mais peut-être est-ce de la négligence de ma part (d'ailleurs cette déception ne nait finalement que de ma frustration à avoir été baladée) : après Doubt et Secret, j'avais pris pour acquis que le personnage principal était insoupçonnable (ce qui me paraît logique puisqu'on voit la quasi totalité de ses réactions et que dire que tout ça n'était qu'un "jeu d'acteur" est un peu trop facile en mon sens, puisqu'avec un tel discours, on peut à peu près tout faire passer, mais passons).

Judge, Tome 6

• France : 2013-01-24 - Poche (Français)

NajaZi l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-11T14:45:13+01:00