Judith Sardis assure aussi bien en bikini qu'en grenouillère

Description ajoutée par Stephanelefort 2017-02-24T10:18:20+01:00

Judith Sardis mène une vie de petite parisienne survoltée et égocentrique jusqu'à ce que l'Univers lui flanque un énigmatique vagabond sur les bras.

Armée de ses certitudes mais aussi de ses maladresses, l'espiègle jeune femme va être brutalement catapultée dans un monde explosif d'espionnage et de luxe où elle devra faire sa place.

Bien décidée à imposer ses règles et à aimer comme elle l'entend, Judith Sardis est à elle seule un concentré de feel good attitude !

"Les gens sont comme ça, ils veulent posséder. C'est confortable. J'ai accepté de jouer le jeu et ce plouc m'a fait pousser des cornes dans le dos. Sur la tête, les cornes ; mais dans le dos, l'entourloupe."

Déçue par ce roman. Pourtant, le roman commençait bien. Il y avait beaucoup d’humour. J’adorais Judith, embarquée malgré elle dans le monde explosif de l’espionnage. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé mais rapidement, mon enthousiasme s’est fait la malle. Je n’ai pas accroché à la relation de Judith et Jacob, ni à leur relation avec Alek et Hani. Et leurs aventures ne m’ont pas embarquée. J’ai rapidement décroché. Par contre, j’ai apprécié la fin du roman que j’ai trouvé touchante. Je suis déçue parce que je pensais vraiment que j’allais adorer ce livre :(

Un roman qui malheureusement n'a pas su me convaincre. Je dois dire qu'il commençait bien et puis l'auteur a choisi de prendre des directions surprenantes. En quelques pages, l'histoire est passée d'amusante à touchante, pour devenir franchement excentrique, déraper dans le farfelu et aboutir sur un final invraisemblable.

Mon esprit est certainement trop étriqué pour ce type d'histoire. C'est un roman dynamique, entraînant, plein de rebondissements qui plaira à tous ceux qui cherchent des romances qui bougent, dans lesquelles les héros se bastonnent (au sens littéral du terme) et ne se prennent pas trop au sérieux.

Très très très bien ! Je recommande à tous ceux qui aime le rythme à 100 à l'heure, les histoires d'amour non ringardes, les répliques de la mort qui tue, la nouveauté, l'action genre films us (attention bastons ! ) les personnages féminins qui s'assument à fond et les perso masculins qui ont plus à offrir que le classique "je beau riche et bien foutu".

Judith Sardis assure aussi bien en bikini qu'en grenouillère

• France : 2017-05-18 (Français)