Judy, portée disparue

Description ajoutée par strawberry56 2010-10-11T18:17:10+02:00

Huit ans. Huit ans déjà que Judy a disparu au coin de la rue. Pourtant, pour sa sœur Kim, Judy est partout. Pas un jour sans que Kim ne pense à elle. Pas un jour sans qu'elle croie l'apercevoir parmi les autres enfants. Judy n'est plus là ; mais elle prend toute la place. Et Kim ne vit plus que pour cet infime espoir : retrouver sa sœur.

Extrait ajouté par Asoline 2012-11-22T18:23:27+01:00

Judy a pris la mouche et s'est éloignée.Je me suis retrouver seule,tenant le manteau qu'elle n'avait pas voulu mettre.Je ne savais pas quoi faire. Quelques personnes, qui sortaient de leurs voitures, la regardèrent passer.A cinq ans elle n'aurait pas dut être dans la rue à une heure pareille.

Parce qu'on a tous un livre qui nous bouleverse à vie, celui-là c'est le mien.

C'est un livre génial et très triste. Je me suis sentie proche de Kim. Sa douleur, le fait qu'elle voit sa soeur partout.... m'ont beaucoup touché. C'est un livre qui tient en haleine du début à la fin et que je conseille a tous et toutes !

PS : Je trouve la couverture avec le coeur très jolie. :)

Commentaire ajouté par Aurora0310 2019-06-12T23:42:59+02:00

J'ai bien aimé cette histoire, à chaque rebondissement te donne envie de croire à l'intrigue suivante. Le dénouement est inattendue . Je dirais que l'histoire est très surprenante.

Commentaire ajouté par cassandre27 2018-06-25T13:15:25+02:00

L'intrigue en elle même est plutôt interessante, mais le seul soucis est que l'histoire traine en longueur et se répète sur de nombreux passages

En revanche le suspense reste intact jusqu'à la chute du roman qui est assez inattendue, sans pour etre tirée par les cheveux non plus.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-01-13T08:57:20+01:00

J'ai bien aimé ce livre,je ne m'attendais pas à cette fin...

Commentaire ajouté par arthur84120 2017-11-26T14:33:13+01:00

Cette histoire est touchante. J'était triste pour Kim au début pour sa soeur. Les personnages sont attachants. Je recommande ce livre et si vous avez bien lu, vous découvrirez la morale cachée dans cette histoire.

Commentaire ajouté par Gabricot 2017-10-21T08:49:56+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, il m'a touché et je n'aurais jamais cru Spoiler(cliquez pour révéler)que c'était un accident .

J'étais étonné mais ça m'a beaucoup plu.

Lisez le...

Commentaire ajouté par Melanie1023 2017-08-13T18:22:01+02:00

J'ai du lire ce livre pour l'école et j'ai été contente de le découvrir. Le suspens est à son comble et nous avons envie de lire encore et encore sans s' arrêté ...

Commentaire ajouté par bookspeedy 2016-10-14T16:55:37+02:00

Je trouve ce livre touchant et je vais le présenter a ma classe vraiment super!!!

Je vous le conseille!!!

Commentaire ajouté par Aurore2 2016-01-03T14:03:29+01:00

Ce livre est bien.

L'auteur arrive à dévoilé peu à peu des indices et donc à nous garder intéressé jusqu'à la fin.

L'histoire est bien trouvé et je ne regrette pas de l'avoir lu.

Je le conseil !!!

Commentaire ajouté par nonolly 2015-10-16T23:07:40+02:00

C'est le premier livre que j'ai lu qui m'a totalement boulversée, retournée, émue aux larmes. Le premier livre qui m'a marqué, et il m'a marqué à vie je pense.

Rempli du suspens, de tristesse, d'émotions... Une jolie plume pour un jolie roman.

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-05-10T12:11:20+02:00

Un livre qui tient en haleine jusqu'au bout. Des passages tristes. Un bon livre.

BONNE LECTURE.

Judy, portée disparue

• France : 2012-03-28 - Poche (Français)

myrichu l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-17T21:33:38+01:00