Jugée coupable

Description ajoutée par jujube 2010-08-08T18:27:49+02:00

Kat Kominski est placée par les services sociaux en famille d'accueil. Un soir, une sortie nocturne avec ses copains vire au drame. Un homme perd la vie... Treize ans plus tard, Kat est devenue Kate White, substitut du procureur. Mère célibataire, elle se bat pour assurer une vie décente à son fils. Son boulot : coffrer les malfrats. Elle s'applique à le faire sans état d'âme, jusqu'au jour où des truands en cavale font irruption en plein tribunal et la prennent en otage. Rattrapée par son passé et piégée par un odieux chantage, Kate est prête à tout pour s'en sortir. Mais c'est sans compter l'inspecteur Tom Braga...

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-21T20:10:04+01:00

D'abord soulagé, Tom se rendit compte alors que son frère, d'ordinaire enjoué, avait lâché sa réponse d'un ton absolument plat. Et sa respiration avait changé. Elle était soudain plus forte, plus saccadée.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2015-05-04T10:27:14+02:00

un petit roman facile à lire,pas mal de suspense j'ai bien aimé

Commentaire ajouté par Lisa-Marie 2013-10-10T03:32:50+02:00

J'ai bien aimé ce roman, il y a beaucoup de suspense, les personnages sont assez intéressant. Petit bémol pour la fin par contre , je l'ai trouvé un peu trop précipitée et pas très originale.

Commentaire ajouté par Evaelle 2012-01-29T15:21:23+01:00

plutôt intéressant comme roman, l'histoire et l'intrigue sont assez bien construites, il manque quelques détails concernant des personnages, notamment sur le coupable qui apparait d'un coup de baguette.

Commentaire ajouté par Elliandra 2011-09-29T13:27:14+02:00

Pas mal... Il est facile à lire sans prise de tête.

Jugée coupable

• France : 2009-03-02 - Poche (Français)

• Guilty - Anglais