Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de juju18 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Le Berceau du bonheur ; Pour l'amour de Merry ; L'Héritier du prince Le Berceau du bonheur ; Pour l'amour de Merry ; L'Héritier du prince
Meredith Webber    Ruth Wind    Kim Lawrence   
Le berceau du bonheur, de Kim Lawrence.
Le jour où son patron, l’irrésistible Jake Prentice, découvre un adorable bébé dans un couffin posé sur son bureau, Nia passe aussitôt du rôle de secrétaire invisible à celui de baby-sitter attitrée. Mais, loin de s’en offusquer, Nia se prend à rêver : et si Jack prenait soudain conscience qu’elle pourrait être, pour lui, bien plus qu’une simple employée ?

Pour l’amour de Merry, de Ruth Wind.
Suite au décès tragique d’un couple d’amis, Kyra s’est retrouvée « maman » de leur enfant nouveau-né. Une jolie Merry qu’elle a aimée au premier regard et qu’elle a hâte de choyer. Mais ce ne sera pas si simple car la petite a été placée sous la garde provisoire de son oncle, le ténébreux Dylan Jones, qui semble bien peu disposé à passer le relais…

L’héritier du prince, de Meredith Webber.
Lors d’un voyage humanitaire, des circonstances exceptionnelles amènent Caroline à céder au charme de Carlos Deziguel. Carlos, un chirurgien peu ordinaire – puisqu’il est aussi prince d’un royaume. Mais, une fois rentrée chez elle, Caroline s’efforce d’oublier cette aventure. Impossible, hélas, surtout lorsqu’elle se découvre enceinte de Carlos ! L’ayant appris, celui-ci exige qu’elle l’épouse sur-le-champ…

par Khiad
Brûlante passion/ Un défi impossible/ Sous le charme d'un millionnaire Brûlante passion/ Un défi impossible/ Sous le charme d'un millionnaire
Sandra Field    Hannah Bernard    Lilian Darcy   
Dissimulée dans le parc de Willowbend, Karyn se demande comment entrer en contact avec sa sœur jumelle dont elle vient tout juste d’apprendre l’existence, quand surgit un séduisant inconnu qui l’embrasse avec passion. Bouleversée, elle s’enfuit. Car elle a aussitôt deviné l’horrible vérité : elle vient de tomber dans les bras du fiancé de sa sœur…
------------------------------------------------------------------------------
Lasse d’être constamment déçue en amour, Hailey a pris une grande résolution : elle ne fréquentera aucun homme pendant un an. Et pour tenir son engagement, elle décide de partir vivre en Alaska. Là-bas, aucune chance de trouver un homme à son goût ! C’est du moins ce qu’elle croit jusqu’à sa rencontre avec son très séduisant voisin, Jordan Halifax…
------------------------------------------------------------------------------
Alors qu’elle n’a plus de nouvelles de lui depuis huit ans, Sierra Taylor découvre avec stupeur son mari à la une d’un des magazines les plus vendus des Etats-Unis, avec en légende « Le célibataire de l’année » ! Certes, Ty l’a abandonnée du jour au lendemain, mais elle n’en reste pas moins son épouse légitime ! Et surtout une femme bien décidée à obtenir des explications de Ty…
Comme un sortilège Comme un sortilège
Kim Lawrence   
Harlequin sans aucun intérêt ! C'est mou et horriblement niais de bout en bout. J'ai cru ne pas le finir malgré ses pauvres 150 pages...

Le personnage féminin m'a tout simplement fait halluciné devant tant de mièvrerie et de niaiserie. L'intrigue, l'histoire est sans intérêt, y'a ni suspens, ni moments où j'ai eu des papillons dans le ventre ou les étoiles dans les yeux. Je peux même pas dire que c'est cliché...

A fuir !

3/10

par SmallBab
Comment épouser son patron / Une belle Saint-Valentin Comment épouser son patron / Une belle Saint-Valentin
Kim Lawrence    Lynne Graham   
Voila l'exemple type de l'Harlequin de base. Une fille nunuche, maladroite au possible, à peine sortie des jupons de sa mère. Pour une fois je dois dire que le personnage masculin évite les écueils trop machos. Pas exceptionnelle comme lecture.

par Arendelle
L'Héritière des Petrelli L'Héritière des Petrelli
Kim Lawrence   
Bonne lecture bien qu'elle ne soit pas originale.
J'ai eu un peu de mal cependant au début [spoiler]lorsque pour l'aider face aux hommes qui l'a "harcelait", il s'est permit de l'embrasser sans lui demander. Ou encore lorsque qu'elle se traite de fille facile juste parce que pour une fois elle a couché avec un inconnu.[/spoiler] Bref ces petis détails m'ont un peu agacé mais la romance est plutot bien.
La prisonnière de l'oasis La prisonnière de l'oasis
Kim Lawrence   
Une Belle histoire. Une femme forte en caractère mais qui cache une douleur depuis sa naissance. Elle est mariée de force pour échapper à la peine de mort mais au final c’est une histoire d’Amour qui se construit au fil des pages. Et comme tout Azur, l’histoire se termine très bien.

par lou02
Passions d'Orient : La fiancée des sables / L'héritier de Suleila / Epouse d'un cheikh Passions d'Orient : La fiancée des sables / L'héritier de Suleila / Epouse d'un cheikh
Kim Lawrence    Meredith Webber    Liz Fielding   
Excellent souvenir de "La Fiancée des Sables" mais les deux autres histoires ne m'ont laissé aucun souvenir...
La Promise du sultan La Promise du sultan
Kim Lawrence   
Un des romans que je préfère de cette auteure. Les dialogues sont incisifs et piquants. Les situation sont drôlissimes. Il y a des rebondissements... et bien sûr de l'amour et de l'émotion. Il ne manque rien à cette romance.

par Elinaewen
Une offre troublante Une offre troublante
Kim Lawrence   
Alors qu'elle s'était imprudemment aventurée sur un lac gelé du nord de l'Ecosse, Rose est sauvée d'une mort certaine par un bel inconnu. Une fois revenue de sa frayeur, la jeune femme ébahie, apprend que son sauveur n'est autre que Mathieu Demetrios, l'héritier d'une des plus grosses fortunes d'Europe. Mais elle n'est pas au bout de ses surprises. Mathieu, désireux d'échapper à un mariage arrangé par son père, lui demande de l'accompagner sur l'île de Nixias, en Grèce, et de se faire passer pour sa fiancée. Rose hésite, avant d'accepter. N'a-t-elle pas une dette envers Mathieu ? Et, même si celui-ci ne l'invite que par intérêt, n'est-ce pas également l'occasion de se rapprocher du plus bel homme qu'elle ait connu ?

par Gkone
Le Scrameustache, tome 2 : Le magicien de la Grande Ourse Le Scrameustache, tome 2 : Le magicien de la Grande Ourse
Gos   
Je n'aime pas trop cette série mais tant pis :) Ce n'est pas trop mal

par Alexiali