Juju88
avatar de Juju88
Je suis en train de lire
Ma progression
Hey salut!! :D
Je m'appelle Justine
J'ai 16 ans
Je suis en première L
J'ai deux passions l'équitation et les livres
Je fais de l'équitation depuis mes 6 ans
Je participe aux Championnats de France, cela va faire ma cinquième année que j'y participe
Physiquement, je suis brune. J'ai des cheveux ondulés. J'ai des yeux marron, oui j'ai des yeux de cochons lol XD
Je suis O'BRIENER!!!! Dylan O'Brien le meilleur acteur!!! Je l'adore <3<3 je suis une grosse fan et encore le mot est faible XD
Je suis Wolfie, Teen Wolf est ma série préférée -> n'hésitait surtout pas à me parler de cette série
Je suis également fan de la série The 100, SKY PEOPLE
Je suis aussi Anselite, j'adore Ansel Elgort <3<3
Je ne sais pas trop quoi rajouter d'autres sur moi...

~~~
un verbe ? Rêver
un lieu ? La forêt
une glace ? Mac Flury M&M's Caramel!!! XD
Une heure? Minuit
Une phase de lunaire? Pleine lune
Une créature? Loup garrou / Banshee et une Originals oui je suis beaucoup de chose à la fois en même temps je suis une chimère les gars xD
Un personnage de série? Lydia(Tw) ou Octavia (the100)
Un personnage de film? Pierre Durand pour monter Jappeloup
Un personnage de livre? Kylie pour aller à Shadow Falls, Allie pour aller à Cimeria
Un sportif? Bertram Allen mon idole
Un sport? L'équitation
Un moment? L'après midi ou la nuit
Une actrice? Holland Roden
Un acteur? Dylan O'Brien <3<3<3
Un couple? BELLARKE
Un fruit? Une cerise #redfruitfamily
Une matière? Le latin
Une ville? 9210 Bervelly Hills ou Beacon Hills
Une série? Teen Wolf
Un mot? pourquoi car je me pose toujours beaucoup trop de questions
De la nourriture? Saucisson XD ou un bretzel parce que Dylan adore les bretzels, il a dit une fois qu'il se marierait avec un bretzel mdrr XD

~~~

LIVRES: ( mes préférés)
~ Nos étoiles contraires ~
~ Ma raison de vivre~

~ Faking It ~
~Scream Queens ~
~ Heroes Reborn~
~ Quantico~
~ Fear The Walking Dead ~
~ 9210 Beverly Hills nouvelle génération~
~ Gossip Girl~

~ Tyler Hoeclin ~
~ John Karna ~
~ Max et Charlie Carver~
~ Ian Bohen ~
~ Thomas Brodie Sangster ~
~ Ki Hong Lee ~
~ Will Poulter ~

Citation :

" You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful. "
" Tu m'as offert une éternité dans un un nombre de jours limités, et j'en suis heureuse. "
Nos étoiles contraires

« - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. »
Nos étoiles contraires

Je ne t’en voudrais pas, Hazel Grace. Ce serait un privilège d’avoir le cœur brisé par toi.
Nos étoiles contraires

Je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait, comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.
Nos étoiles contraires

« - Je suis amoureux de toi, a-t-il dit doucement.
- Augustus !
- Vraiment, a-t-il répondu. Il me fixait, et je pouvais voir que les coins de ses yeux se plissaient. Je suis amoureux de toi, et je n'ai aucunement l'envie de le nier et de m'épargner le plaisir de dire des choses vraies. Je suis amoureux de toi, et je sais que l'amour est juste un cri dans le vide, et que l'oubli est inévitable, et que nous sommes tous condamnés, et qu'un jour viendra où tout notre travail sera réduit à de la poussière, et je sais que le soleil va avaler la seule planète que nous aurons jamais, et je suis amoureux de toi. »
Nos étoiles contraires

-Balançoire recherche maison, ai-je proposé.
-Balançoire atrocement seule recherche maison accueillante.
-Balançoire seule, un brin pédophilique, recherche derrières d'enfants, ai-dit.
Il a ri.
-Voilà pourquoi.
-Quoi ?
- Voilà pourquoi tu me plais. Est-ce que tu te rend compte à quel point c'est rare de tomber sur une fille canon capable d'inventer un adjectif avec "pédophile" ? Tu es trop occupée à être toi-même, tu ne réalises pas que tu es exceptionnelle.

Hush Hush :
-Et en plus ,tu sens bon ,reprit Patch.
-Ca s'appelle «prendre une douche» ,repliquai-je sans tourner la tête.
Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.
-Tu sais : savon,shampooing ,eau chaude.
-Toute nue.Oui,je connais le principe .
Hush Hush <3

- Ton plus grand rêve?
- T'embrasser.
- Ce n'est pas drôle.
- Non, mais ça t'a fait rougir. "

-Tu sembles en savoir long à mon sujet, remarquais-je, formulant la litote de l'année, plus que tu ne le devrais, d'ailleurs. Et tu réussis toujours à me mettre mal à l'aise.
-Tu me facilites la tâche.
Une colère fulgurantr s'empara de moi.
-Tu admets donc le faire exprès?
-Quoi?
-ça, me provoquer.
-Redis "provoquer". Ca rend tes lèvres tellement... provoquantes.

Je manquai de m'étouffer. Encore une fois par accident.
-Tu ne me proposes quand même pas de sortir avec toi ?
-Tu prends de l'assurance, mon ange. Ca me plaît.
-Je me fiche de ce qui te plaît ou non. Pas question de sortir avec toi. Pas comme ça. Pas seuls tous les deux. Malgrès moi, j'imaginais avec un frisson de plaisir le déroulement d'une soirée seule avec Patch. Mais il n'était peut-être pas sincère. D'ailleurs il guettait ma réaction, même si j'ignorais pourquoi.
- Attends un peu, tu m'as appelé "mon ange " ?
- Et alors ?
- Ca ne me plaît pas.
- Tant pis, répliqua-t-il avec un large sourire. Ca sera mon ange.

- C'est complètement dingue, chuchotai-je à Patch.
- Mais je suis dingue, répondit-il, sur le point d'éclater de rire. De toi, évidemment.

-Est-ce qu'il t'arrive de prendre quelque chose au sérieux?
-Certaines choses, dit-il en tapotant sa lèvre.
-Quoi, par exemple?
-Toi.

"- Comment s'est passée ta soirée ? La séance de devoirs s'est avérée trop violente ?
- Tu t'imagines que j'ai passé la nuit sur mes cahiers ?
- Sur qui as-tu passé la nuit alors ?"

- Je vais me prendre un cheeseburger, tu veux quelque chose ??
Patch, tout sourire : "Rien qui ne soit sur le menu...."

"Il y a une seule chose dont je suis certain." Il se tourna, ses yeux noir intense. "Que je ferai n'importe quoi pour toi, même si cela veut dire tourner le dos à mes instincts ou ma nature profonde. Je donnerai tout ce que je possède, jusqu'à mon âme, pour toi. Si ça ce n'est pas de l'amour, c'est ce que j'ai de mieux."

"Tu es mienne mon Ange, et ne l'oublie jamais. Tes combats sont mes combats."

-J’ai passé une excellente soirée, lui dis-je en détachant la bride de mon casque pour le lui rendre.
Je suis officiellement amoureuse de tes draps.
-De mes draps ? Seulement ?
-Non. De ton matelas, aussi.
Ses yeux pétillèrent de malice.
-Mon lit est une invitation sans cesse renouvelée.

"Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre."
Divergente

La sécurité était une illusion. Un mensonge que l'on se racontait afin de pouvoir plus facilement affronter les terribles dangers de la vie.
(Night School)

La vérités, comme les animaux sauvages, est trop puissante pour rester enfermée dans une cage
Divergente

La politesse, ce n'est que de la fausseté dans un paquet-cadeau
Divergente

"Quelquefois, la souffrance est nécessaire pour le bien du plus grand nombre".
Divergente

Je pose une main sur la sienne et je la guide jusqu'à mon coeur.
- Tu sens mon coeur qui bat ?
- Oui.
Divergente

- Pourquoi est-ce que « crème glacée » rime avec « coeur brisé » ? demanda Kylie.

- Parce que si tu en manges suffisamment, elle congèle ton coeur et anesthésie ta douleur
Nés à Minuit

Voilà le problème des miracles : ils ne se produisaient pas si souvent.
Nés à Minuit

C’est bien ça, le problème de l’amour. C’est comme une belle pâtisserie: ça sent bon, c’est beau, mais quand tu t’es fait plaquer devant l’autel, il te reste juste tes kilos en trop.
Nés à Minuit

- Apparemment, je suis une véritable énigme.
- C'est ce que sont les nanas, en général, déclara-t-il, et il sourit
Nés à Minuit

Apparemment, quand on était en vie, on passait la plupart de son temps à essayer de pardonner les autres, et quand on était mort, il fallait que l'on se pardonne à soi-même.
Nés à Minuit

- La passion et la peur se déchiffrent presque de la même façon.
Nés à Minuit

Les apparences sont parfois trompeuses. Les gens ne sont pas toujours tels qu'on les imagine.
Night School

"L'amour a ses raisons, que la raison ne connaît point"
De Sylvain, Night School

-Parce que la personne la plus proche de toi est celle qui peut te faire le plus de mal
Night School

_"Non, tu n'es pas dingue ! Mais le monde l'est. Ce n'est pas notre faute. Ce n'est pas nous qui l'avons créé ainsi, nous en avons seulement hérité."
Night School

Le souci, c'est qu'il se tient trop droit sur son trône. A croire qu'il a avalé un parapluie.
La Sélection

Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font
Si je reste

«Dans un roman, tu peux tourner les pages et recommencer une nouvelle fois et tout le monde vit une fois de plus. Ca ne marche pas dans la réalité.»

Il a fait de mon nom plus qu'un simple mot, quelque chose de beau, une déclaration, une chanson, une oeuvre d'art façonnée par ses mains.

Cassia,
Désormais, je sais qui est le vrai moi, quoi qu’il arrive.
C’est celui qui est avec toi.
Bizarrement, le simple fait que quelqu’un d’autre connaisse mon histoire change complètement la donne. C’est peut-être comme dans le poème. C’est peut-être ma façon a moi de ne pas entrer sans violence dans cette bonne nuit.
Je t’aime.
Promise Ky

- De quelle couleur sont tes yeux ?
(...)
- Bleus, répond-il, un peu surpris, ils ont toujours été bleus.
- Pas pour moi.
- De quelle couleur sont-ils , alors ?
Il paraît déconcerté, amusé. Maintenant, il me regarde dans les yeux.
Je réplique :
- Changeants. J'ai tout d'abord pensé qu'ils étaient marron. Puis un jour, je les ai vus verts, et une autre fois gris.
- Et là ?
Il s'approche en les écarquillant pour me donner le loisir de les contempler.
Ils sont bleus, noirs, de tant d'autres couleurs. La couleur de ce qu'ils ont vu, la couleur de ce qu'ils voient maintenant. Moi,Cassia. Ce que je ressens. Ce que je suis.
- Alors ?
- Du monde, ils sont de la couleur du monde.
Promise

" N'entre pas sans violence dans cette bonne nuit,

Rager, s'enrager contre la mort de la lumière "
Promise

"Au début, quand la pluie est tombée
Du ciel si drue, si serrée,
Ça sentait la sauge, mon odeur préférée.
Je suis monté sur le plateau pour la guetter,
Pour voir les cadeaux qu'elle nous apportait,
Mais la pluie du bleu au noir a viré
Et, sur son passage, elle n'a rien laissé."
Promise Ky

"Mon anniversaire commença avec les oiseaux
Aquatiques et forestiers emportant mon nom
Au dessus des fermes et des chevaux blancs
Et je me dressai
Dans l'automne pluvieux
Et arpentai le pays étranger dans l'averse de tous mes jours"
Promise

"D'une voix chargée de chagrin, il murmure:
- Cassia...si on avait le choix, tu crois que, au début, tu m'aurais choisi?

L'épreuve:

— Quelqu’un devrait peut-être prononcer un discours pour motiver les troupes, non ? suggéra Minho.
— Vas-y, répliqua Newt.
Minho hocha la tête et se retourna vers la foule.
— Soyez prudents, leur dit-il sèchement. Ne vous faites pas tuer.
Thomas aurait ri s’il l’avait pu.
— Super, commenta Newt. Nous voilà bien motivés

-Tu crois que j'ai des parents ? De vrais parents ?
Thomas rit, surtout pour chasser la tristesse qui l'avait saisi à une question.
-Évidemment, tocard! Il faut que je t'explique le coup des choux et des roses ?

-Pourquoi tu m'as réveillé ?
-Quoi, tu n'aimes pas commencer la journée en découvrant mon visage amical penché sur toi ?

-N'empêche qu'il faut trouver le moyen de nous échapper d'ici.
-Oui, merci, le bleu, fit Alby d'un ton railleur. Je ne sais pas ce qu'on ferait sans tes idées.

TEEN WOLF

- Désolé coach, je l’ai pas vu depuis la dernière fois que je l’ai vu !
- D’accord, mais tu l’as vu quand ?
- Pour la dernière fois ? Je dirais que ça remonte à la dernière fois que je l’ai croisé !

- Tu m’a raconté des salades !
- Ça dépend comment tu définis salade.
- Je dirais que c’est un synonyme de mensonge. C’est quoi ta définition ?
- Pff... C’est un légume qu’on plante... au niveau du sol...au printemps non?

- Loups garous, chasseurs, kanimas... C’est comme une effrayante fête d’Halloween à chaque pleine lune. Sauf pour toi, Stiles. En quoi te transformes-tu ?
- L’Abominable Homme des neiges. Mais c’est plus comme un truc d’hiver, tu sais.

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.

On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet.

- Je te remercie. Je me sens vraiment stupide
- Pourquoi stupide ?
- J’en sais rien, parce que j’ai paniqué comme une vraie fille.
- T’es une fille.
- Oui mais là j’ai réagi comme une gamine et c’est pas mon genre.
- Et, t’es quelle genre de fille ?
- Plus forte que ça, enfin je le croyais.
- J’aurais flippé moi aussi. En fait, j’aurais sûrement pleuré et pas comme un mec c’est évident. Plutôt comme une gamine de 3 ans, tu peux imaginer ? Vraiment pathétique.
- C’est clair.

- Le destin ça n’existe pas.
- Les loups-garous non plus à ce qu’il paraît.

- Tu es une horrible personne.
- Je sais, ça m’empêche de dormir la nuit.

- Tu surveillais en dernier...
- Qu’est-ce que tu racontes ? Tu surveillais en dernier.
- Non, tu surveillais en dernier.
- Je surveillais peut-être en dernier.

- Vous saviez que pendant une noyade on retient notre respiration jusqu’à en perdre connaissance ? Ça s’appelle l’apnée volontaire. Ça veut dire que vous avez beau être terrorisé, votre instinct de survie est tellement fort que vous gardez la bouche fermée jusqu’à ce que vous ayez l’impression que votre tête va exploser. C’est quand vous laissez l’eau rentrer que vous arrêtez de souffrir, c’est là que la peur s’arrête et que tous devient paisible...
- Et si tu retiens ta respiration jusqu’au tout dernier moment qu’est ce qui se passerait si tu décidais de ne pas ouvrir la bouche ? De ne pas laisser entrer l’eau ?
- On est obligé de laisser entrer l’eau, c’est un réflexe...
- Mais si tu retiens ta respiration un peu plus longtemps jusqu’à ce que ce réflexe se déclenche ça peut te faire gagner du temps, ça peut être suffisant pour te permettre de remonter à la surface ou pour qu’on puisse de porter secours.
- Mais...
- Si c’est ta survie qui est en jeu peut être que ça vaut la peine de souffrir ?
- Mais qui vous dis que ça va s’arranger ? Qui vous dis que la souffrance ne va pas faire place à l’enfer ?
- Dans ce cas souviens-toi ce que Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ».

Derek: Retournez au lycée !
Isaac : Bah en fait on peut pas. Boyd et moi, bizarrement on est vraiment très malades
Derek : Malade de la tête
Isaac : Moi j'ai une forte migraine et Boyd il a... une diarrhée explosive

Peter: jeune : Personne ne peut m'interdire quoi que ce soit... Je suis bien trop beau

Stiles (à Ethan) : Tu sais ce que je vais faire ? Je vais couper une énorme branche de sorbier, je vais l'envelopper dans de l'aconit tue-loup, la rouler dans du gui et te l'enfoncer dans...

Isaac : Pour info, si ton père essaye de me tuer, je vais me défendre
Allison : Si mon père essaye de te tuer, tu mourras

Stiles : On a besoin d'un vrai alpha. Tu sais ce que je veux dire, un alpha qui peut faire des trucs d'alphas. Un alpha qui y arrive tu comprends ? Qui...
Isaac : ... assure
Scott : Super, je suis un alpha qui a des problèmes de performances

Silinski : Pour être honnête, je n'ai jamais cru un mot de Stiles depuis qu'il a appris à parler

Aiden : Pourquoi ta mère fait le cours de biologie ?
Lydia : Parce que M. Harris enseignait la biologie, jusqu'à sa nouvelle occupation... les sacrifices humains

Coach : Il y a une carte sur le bureau pour Isaac Lahey, et chacun d'entre-vous bande de grosses tanches, va non seulement la signer, mais écrire un message personnel si bouleversant et profond, que ça va me faire monter les larmes aux yeux.

Lydia (à Peter) : La dernière fois que je me suis retrouvée seule avec vous, je me suis vidée de mon sang sur un terrain de crosse

Allison : Vous voulez quelque chose en échange
Peter : Non, je consacre mon existence à prêter main forte à des adolescentes mégalos... Bien sûr que je veux quelque chose en échange!

Jared : Vous êtes vraiment très...
Parrish : Beau c'est ça ? Merci c'est gentil. Pendant une seconde j'ai cru que tu allais dire que j'étais très jeune et que j'allais devoir sortir mon discours habituel comme quoi en fait je n'ai que 24 ans et que n'importe qui peut paraître jeune en mangeant sainement et en faisant de l'exercice. Mais c'est peut-être aussi une histoire de gènes qui sait?
voir plus

Booknaute Vénérable
16%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Juju88 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (630)

VoidBlake a écrit :
23-04-2020
Hello, je suis Justine, je n'arrive plus à me connecter sur ce compte. C'est pourquoi j'ai créer ce compte.
Si vous voulez me contacter, n'hésitez pas !
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lune_bouquineuse a écrit :
15-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
28-08-2015
Bonjour à tous,

Si vous recevez ce message, c'est que vous avez, au moins une fois, laissé un commentaire sur mon récit "Ce que nous sommes" dont je viens de publier le dernier chapitre. Je sais que certains d'entre vous ont arrêté de lire ce récit, mais je voulais vous remerciez, tous, d'avoir suivi cette histoire, que ce soit pour quelques chapitres ou pour l'ensemble du récit. Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps, merci d'avoir pris la peine de me dire ce que vous en pensiez.

Pour ceux qui auraient envie de découvrir la fin, voici le lien!

Merci à tous, vraiment. ♥
JohanneX a écrit :
27-07-2015
Coucou, j'écris une histoire et je me suis dit que peut-être tu apprécierais. Je t'ai copié le lien en dessous. Désolé pour la pub. Bisous.
ChloB a écrit :
23-07-2015
Hey,
J'ai commencé à poster une histoire post-apocalyptique et j'aimerai beaucoup pouvoir bénéficier de tes conseils, ça me ferait vraiment très plaisir et surtout je pense que tes conseils pourraient m'être très utile pour la suite de l'écriture de mon histoire!
Par contre je me dois de te prévenir, il y a des fautes mais une correction est en cours de réalisation alors si tu passes ( et je t'en remercie d'avance ) si tu pouvais plus te pencher sur l'histoire que sur les fautes je t'en serai vraiment très reconnaissante !
Merci d'avance et bonne lecture !;)
27-06-2015
Hello,

Ce message s'adresse à toutes les personnes ayant déja lu et commenté "Slayer". Une annonce importante vous attend sur le sujet du forum. Merci de la lire et de me confirmer si vous souhaitez continuer d'être prévenus pour la suite ou non.

Bonne fin de journée/soirée/week-end/vacances...!^^

25-06-2015
Salut ! :-) Je sais que ça fait longtemps mais voici la suite de Bellamia, j'espère qu'elle te plaira. Bonne lecture !

23-06-2015
Bonsoir,

Le chapitre 25 de Slayer est en ligne!

14-06-2015
Bonsoir,

Le chapitre 24 de Slayer est en ligne!
J'espère qu'il vous plaira.

EffyMathers a écrit :
08-06-2015
Si ça ne te dérange pas, oui, je veux bien que tu fasses parler un peu de ma page, vu que je débute avec sur Facebook :)
Ca me ferait vraiment plaisir que tu me dises ce que tu penses de mon blog, c'est sympa que tu aies pris le temps !

En ce qui concerne Dylan, je garde la bande annonce au chaud pour l'instant, sinon elle va passer trop vite et je vais mourrir d'impatience avant le film ! (lol) Quand à TW, je suis tombée amoureuuuuse du personnage dès la Saison 1 (aaaaaah Styles ;) ) mais je me suis arrêtée au beau milieu de la série à cause de mes études (je n'ai plus beaucoup de temps :S)
Anne-Charlotte a écrit :
07-06-2015
Anne-Charlotte a écrit :
01-06-2015
Coucou !
Ce petit message est pour te dire que je tiens une page Facebook où je poste mes avis, des news sur les livres et leurs adaptations cinématographiques...
Si tu pouvais y aller jeter un coup d'œil ce serait vraiment sympa !

- Sautille d'impatience -

Voici le lien:

Merci à toi !
------------------------------------------------------------
Bonne journée !
EffyMathers a écrit :
01-06-2015
JE COMMENCE MON MESSAGE EN TE DISANT QUE JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI, DYLAN O'BRIAN, C'EST NIOFBSLJSDBLDJSBFSD !!! (et ce même avant qu'il fasse le labyrinthe >>>>>> TEEN WOLF).

Enfin, excuse moi de cette petite publicité...
Je fais le lancement de la page Facebook de mon blog :

Un petit j'aime prend deux minutes, et il aide beaucoup !
J'espère que tu pourras le faire.
Si mon blog t'intéresse, le voici, c'est un blog sur lequel je poste toutes mes chroniques littéraires !

J'espère qu'il te plaira ! Gros bisous et merci à toi !
N'hésite pas à donner ton avis =)
KatnissEverdeen02 a écrit :
20-05-2015
Ah ah nouvelle photo de profil TST x')
17-05-2015
Bonjour,

Le chapitre 23 de Slayer est en ligne! :-)
Bonne lecture!

ps: Est-ce que tu veux que j'arrête de te prévenir?
10-05-2015
Salut ! :-) Je viens de poster le chapitre suivant de "Bellamia". Il se nomme " Chapitre 38: l'assassin". Va, y jeter un coup d'œil ! ;-) J'espère que tu l'apprécieras :-) il est un peu plus long que le dernier que j'ai posté.
Bonne lecture !

nellilona a écrit :
08-05-2015
Bonjour ☺
Cela fait deux mois que je n'ai plus rien posté, j'ai malheureusement été très occupée.
De plus avec l'approche de mes examens ( après tout je n'ai que 14 ans ☻) je suis un peu débordée alors je tiens à m'excuser d'avance et à vous remercier chaleureusement car vous faire partager mes poèmes me permet de souffler un peu...

J'ai tout de même trouvé le temps de vous écrire un nouveau poème
*toute fière ;-) *

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et s'il vous plait répondez à ma question à la fin (vous comprendrez) connaître votre avis m'intéresse...
Chlo-Chloe a écrit :
30-04-2015
Salut !

Je sais pas si tu te souviens mais tu étais inscrite au rpg Gone de Crys' ^^
On a relancé les inscriptions donc si tu veux revenir ça serait super ! ;)

Bisous !
29-04-2015
Coucou :-) C'est après une très longue absence dont je m'excuse que je viens de poster le chapitre 37 de Bellamia.
J'espère que vous aimerez ! :)

Laurine8 a écrit :
25-04-2015
Ow merci :3 la tienne est cool aussi ^^
18-04-2015
Bonjour,

Le chapitre 21 de Slayer est en ligne.
Bonne lecture & excellent(es) week-end et/ou vacances! ^^

Eto-hale a écrit :
12-04-2015
Bonjour,
Après une longue attente, le chapitre 17 de Division : "Nous sommes tous des tueurs", est enfin posté !
Bonne lecture ! ^^

25-03-2015
Bonjour!

Le chapitre 19 de Slayer est en ligne.
Je vous préviens, il casse pas trois pattes à un canard et ne me plait pas des masses, mais j'espère que vous apprécierez quand même.

23-03-2015
Coucou ! :) Le chapitre 36 (que vous attendiez tant ;) ) de Bellamia est posté ! J'espère qu'il vous plaira à tous parce que (sans savoir vraiment pourquoi) il me tient particulièrement à cœur :D En tout cas, bonne lecture !

14-03-2015
Bonjour!

Après une longue absence le chapitre 18 de Slayer est en ligne.
Je m'excuse d'avance, il est très court, mais j'étais totalement bloquée et je ne voulais pas attendre encore des mois et des mois pour vous donner la suite.
J'espère qu'il vous plaira quand même.
Bonne lecture!!

09-03-2015
Salut ! :) Le chapitre 35 de Bellamia vient d'être posté ! :) Il est un peu différent des autres chapitres, tu comprendras pourquoi en le lisant ! J'espère que tu ne t'y perdras pas ! :D En espérant qu'il te plaise, je te souhaite une bonne lecture !

Nina_Nina a écrit :
09-03-2015
Coucou, j'ai remarqué que nous avons beaucoup de lecture commune. Je voulais juste savoir si tu avais déjà lu "Le passeur".
01-03-2015
Salut ! :) Je viens de poster le chapitre 34 de Bellamia. J'espère que tu l'apprécieras :) Merci encore pour ton commentaire et je serai super contente de continuer de te prévenir de la suite de mes chapitres ! :D Bonne lecture !