Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
jujubridou
avatar de jujubridou
Je suis en train de lire
Ensemble, c'est tout
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Alors :
Moi c'est Justine, j'ai 18 ans :)

╔══╗♫ ♪ ♫ ♫ ,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,♫
║██║♪ Met ça sur ton QSJ ♥♥ ♫ ♫ ♥ ♪ ♥♥
║(o)║ Si la musique fait aussi partie
╚══╝ de ta vie... ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫ ♪

voir plus
A propos des livres
J'adore lire , ça me permet de m'évader dans un autre monde ( tout comme la musique ) et de m'imaginer des trucs inimaginables !
Il y a des moments où je peux ne pas lire pendant quelques semaines et tout de suite après dévorer plusieurs livres ^^.
Je lis du fantastique, du bit-lit et des histoires d'amour! Si vous penser qu'un livre pourrait me plaire ou qu'un de ceux que j'ai lu pourrai vous plaire, parlez en moi, et on se donnera nos avis !

A propos de tout
Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront. ♥

----------------------------------------------------------

Avant de faire du mal à quelqu'un, prends une feuille de papier et froisses-la... Ça y est c'est fait ? Maintenant essaie de remettre la feuille de papier comme avant, bien lisse...Tu n'y arrives pas, n'est-ce pas ? Le cœur d'une personne est comme cette feuille de papier : une fois que tu lui as fait du mal il est difficile de le retrouver comme tu l'as connu.♥

----------------------------------------------------------

Il a oublié son portable à la maison. Sa mère l'a trouvé par curiosité
Elle a consulté les appels émis, elle a trouvé un nom «La femme de ma vie». Elle a sourit, par curiosité elle a voulu entendre et connaître l'amour de son fils. Elle a appelé le numéro et soudain c'est son téléphone qui a sonné ♥

----------------------------------------------------------

"C'est dur de voir les personnes que tu connais devenir des personnes que tu connaissais.De voir quelqu'un passé à côté de toi sans te parler en sachant qu'il à déjà été une grosse partie de ta vie. De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures et que maintenant tu ose à peine le regarder. En fait, c'est dur de voir à quel point les choses peuvent changer"♥

Petites Réflexion sur la Vie :

~~En cours, ils devraient autoriser les portables : ça éviterait les bavardages.~~
~~En cours : -"T'as quoi dans la bouche ?" . -"Des dents m'sieur..."~~
~~Le plus grand mystère de la vie: le crayon de couleur BLANC!~~
~~"Encore devant l'ordi?!"
"bah j'ai essayé derrière mais on voit moins bien!"~~
~~
Au resto: "désirez-vous une table?"
"Non,non ça va on va manger par terre..."~~
~~Blackberry, Apple, Orange... Et le prochain, c'est Banane ?~~
~~J'ai 3 vies : La mienne, celle que les autre m'invente, celle que mes parents pensent que j'ai...~~
~~Je te ferais bien un compliment, mais certaines choses ne s'inventent pas.~~
~~C'est difficile d'avoir toujours raison, mais moi j'y arrive :)~~
~~Je respecte ton avis, mais c'est pas le mien, donc c'est pas le bon :)~~
~~Pourquoi Mickey Mousse? parce que Mario Brosse et Bob l'éponge x)~~
~~T'iras loin toi... D'ailleurs, commence à y aller, tu m'gonfles.~~

Trop mignon!!

La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non, arrêtes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant, j'ai peur! Ralentis stp!
Le mec : Alors dis-moi que tu m'aimes.
La fille : Ok. Je t'aime. Ralentis maintenant!
Le mec : D'abord fais-moi un gros câlin.
La fille le serra fort dans ses bras.
Le mec : Enlève mon casque 2 secondes et mets-le, il me gène.
La fille mit le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour...

----------------------------------------------------------

• Perdre son stylo = Pas de stylo | Pas de stylo = Pas de notes | Pas de notes = Pas de cours | Pas de cours = Échec Scolaire | Échec scolaire = Pas de diplôme | Pas de diplôme = Pas de travail | Pas de travail = Pas d'argent | Pas d'argent = Pas de nourriture | Pas de nourriture = Anorexie | Anorexie = Moche | Moche = Pas d'amour | Pas d'amour = Pas d'enfants | Pas d'enfants = Seul | Seul = Dépression | Dépression = Maladie | Maladie = Mort
Conclusion : Si tu perds ton stylo, t'es mort.

----------------------------------------------------------

Pomme = Vitamine / Vitamine = Force / Force = Travail / Travail = Argent / Argent = Femme / Femme = Stress / Stress = Cancer / Cancer = Mort . Quelqu'un veut une pomme ?

----------------------------------------------------------

• Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Écoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur ?"
Si toi aussi tu es contre le racisme, alors copie ce texte dans ton QSJ.

• Les 10 commandements de l'École

1 → Ne sèche pas un cour : Sèche toute la journée.
2 → N'embrasse jamais dans les couloirs : Les coins sont plus confortables.
3→ Ne pousse pas dans les couloirs : Dans les escaliers, ça fait plus mal.
4 → N'emprunte pas a tes amis : Vole-les.
5 → Ne copie jamais : Décalque.
6 → Ne fais pas de croche-pieds aux autres : Attend les profs.
7 → Ne déchire pas tes cahiers : Brûle-les, c'est plus excitant !
8 → Ne parle pas en classe : Crie, tu obtiendras plus d'attention
9 → Ne dépasse jamais 1 ou 2 personne dans la file de la cantine : Dépasse toute la file, c'est mieux.
10 → Si un prof se tue a t'expliquer: Sois patient, et laisse le mourir ...

----------------------------------------------------------

☆Voici ce qu'on peut trouver d'écrit sur les modes d'emplois des produits de la vie de tous les jours

Sur un savon DOVE :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire?)

Sur un tiramisu Tesco's :
« A consommer avant .. voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner »
(Trop tard, j'ai tout renversé!)

Sur un pudding Marks & Spencer :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(ça, si tu l'avais pas dit... !)

Sur la boîte d'un fer ROWENTA :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un somnifère Nytol :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire
« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)

Sur un sirop pour la toux pour enfant :
« Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont malades !)

Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
« Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
(Oui, mais par rapport à quoi ?)

Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieux ?)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
« Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !!)

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )

Si toi aussi ça t'a fait rire, copie colle sur ton profil pour en faire profiter les autres !!! :)

☺+☻ Si toi aussi ☻+☺

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis,

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures,

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire,

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire,

Si toi aussi tu t'es déjà pourri les dents avec ton stylo 4 couleurs,

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons,

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop,

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé,

Si toi aussi t'es trop content(e) quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les gens qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac,

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail,

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais,

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la mouise !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donnent les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des débiles et qu'au lieu de nous soûler avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies,

Si toi aussi tu est completement Folle et tu l'assume,

Si toi aussi tu aime la musique,

Si toi aussi tu aime les choses simples,

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser,

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!",

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires!!

----------------------------------------------------------

Si tu aimes chanter quand l'envie t'en prend, n'importe où et n'importe quand, copie et colle cette phrase sur ton profil.

----------------------------------------------------------

Un garçon offrit 13 roses à une fille ,12 était vraie ,une était fausse. Puis le garçon dit: "Je t'aimerais jusqu’à' à ce que cette dernière rose meure ." ♥

----------------------------------------------------------

La plus Belle phrase que peut dire un mec à sa copine est :"La prochaine fille que j'aimerais après toi sera notre fille ♥"

----------------------------------------------------------

Un étude montre que 1897654342 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre. x)

Citations :

"Carpe diem"

"Il n'y a que le premier pas qui coûte."

"Les gens changent mais pas le passé"

"On a tous du chemin a faire, mais la ballade en vaut la peine"

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".

"La confiance c'est comme le château de sable, difficile à construire mais si facile à détruire..♥"

"Si on repeignait tous les cons en rouge, la terre serait un magnifique champ de coquelicots"

"Donne un poisson à un homme, il se nourrira une fois. Apprend-lui à pêcher, il se nourrira toute sa vie"

"Ce qui ne tue pas rend plus fort!"

"On est sûr d'aimer quand on est jaloux, comme on est sûr de vivre quand on se fait mal."

"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer."

"L'homme a été crée avant la femme, car il faut toujours un brouillon avant l'œuvre d'art."

"Ce n'est pas le monde qui est beau, c'est la manière dont tu le regardes"

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

"Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes."

"Il n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde ; Il n'y en a qu'une : c'est l'amour."

"T'es pas le nombril du monde mais celui de ta maman"

"Les rides devraient simplement être l'empreinte des sourires."

"Mieux vaut marcher seul que mal accompagné !"

"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... "

"Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent."

"Ce n'est pas de la mort ou de l'obscurité que l'on a peur...c'est de l'inconnu!"

"Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer."

"Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme. C'est là leur vanité maladroite. Les femmes ont un sens plus sûr des choses: ce qu'elles veulent, c'est être le dernier amour d'un homme."

"Si tu aimes 2 personnes choisies la 2eme car si tu aimais vraiment la 1ere tu ne serais jamais tomber amoureuse de la 2eme"

"Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent."

"Qui sait? Qui sait vraiment si la tortue n'est pas une pierre qui, à force de rêves, est parvenue à avancer?"

"L'amour est une bougie, l'amitié est une étoile. Une bougie peut s'éteindre, alors qu'une étoile brille toujours."

"Les meilleures choses ont une fin.
Ce sont les mauvaises qui n'arrivent pas à finir"

"Le cœur à ses raisons que la raison ne connaît point."

"Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets."

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, si nous avons le courage de les poursuivre."

"Il ne faut pas regretter d'avoir perdu quelqu'un; mais être fière de l'avoir connu"

"Tout finit toujours bien, et si tout ne va pas bien, c'est que ce n'est pas fini."

"On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime?"

"Ma plus belle histoire d'amour a duré 9 mois ... C'était dans le ventre de ma maman "

"La passion c'est comme la drogue : Au début, tu penses la maitriser, puis un jour, tu dois bien admettre que c'est elle qui te maitrise..."

"Partir, c'est mourir un peu;
mourir, c'est partir beaucoup... "

"La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec."

"Quand on est heureux, on écoute de la musique. Quand on est malheureux, on en comprend les paroles."

"L'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort."

"Ne rêve pas ta vie , vie ton rêve."

"Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi."

"Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouche pour continuer ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser"

"Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu."

"Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes."

"Rêver est des fois la seule chose qui nous reste pour être heureux."

"L'amitié finit parfois en amour mais l'amour rarement en amitié ".

"Honni soit mal qui y pense"

"Il y a des sentiments qu'on ne peut exprimer avec des mots."

"On peut sécher ses larmes, mais son cœur, jamais"

"Les larmes, c'est comme une rosée qui empêche le coeur de faner, une rosée qui l'aide à refleurir comme avant."

"Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée."

"Aimer, c'est mourir en soi pour revivre en autrui."

"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum."

"Même si, je ne peux te voir...
Même si, nous sommes séparés...
Je serais toujours là pour te regarder.
Je veillerai sur toi pour toujours."

Activité récente de jujubridou

Pays, Ville : France, Nancy
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Suprême
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec jujubridou est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresAuteur d'au moins un quiz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1787)

Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
Serafima a écrit :
18-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
Tite_Nath a écrit :
05-06-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

01-06-2015
ouaiiis moi aussi :)
29-05-2015
heyy tu te connectes toujours ?
02-03-2015
Hey hey!! Après une absence de plusieurs mois je fais un come back ! Après "Le vide" voici "Jalousie"!! Bonne lecture ;D
14-01-2015
D'accord, bon rétablissement. Merci :) ! Je lis "Au délice des anges" de Cathy Casssidy. Et ensuite je vais lire Insurgente.

12-01-2015
Oui bonne année :) . Oh tu as quoi? Moi sa va. <3 Tu lis quoi en ce moment?
Dis tu as un blog?

Voici mon blog: http://lejournaldunelectrice.blogspot.fr/
10-01-2015
Coucou sa va toi depuis le temps? Bonne année au fait!
23-10-2014
Voilà j'ai posté un nouveau poème "Le vide"!! J'espère qu'il plaira et n'hésite pas à commenter
Bisous bonne lecture ;p
16-10-2014
C'est normale !
Un des meilleurs mangas du moments x')Je t'en conseil d'autres, notamment Mirai Nikki !!
mdrrr
Je suis choquer
15-10-2014
C'est un de mes manga préférer ! Je savais pas que tu aimais ça !!! Fallait me diiire x')
15-10-2014
... t'a lus les death note ?
15-10-2014
Si toujours un peu mais ça va :D
14-10-2014
Non ça va aller mdrr
13-10-2014
J'habites à Saint Nicolas de Port et toi ? :)
13-10-2014
J'hésite mais je pense plus faire auxiliaire puéricultrice et toi ? :)
malaaaade :(
11-10-2014
Comment tu vas ?
09-10-2014
COUCOU TOI
21-09-2014
Hey hey hey!!! Donc j'annonce la sortie d'un nouveau poème "Un besoin de m'exprimer" j'espère qu'il plaira
Voilà bisous bisou :p
Keira28 a écrit :
15-09-2014
Moi aussi j'adore les pandas d'où mon avatar *-*
Mon surnom c'est Pandaku ^^
Zut j'ai oublié le principal : merci pour le compliment !
12-09-2014
Mdr bienvenue au club ! ;)
11-09-2014
En première S et toi ? :)