Jujutsu Kaisen, Tome 14

Description ajoutée par Loumiel 2022-07-19T14:29:07+02:00

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !

Alors que les combats tournent déjà mal pour les exorcistes présents à Shibuya, la situation empire : en effet, les deux disciples de Suguru Geto ne reculent devant rien pour venger leur maître... Les jeunes filles font donc ingurgiter plusieurs doigts de Sukuna à Yuji, qui perd le contrôle de son corps.

De retour en chair et en os, le démon à deux visages impose sa puissance sur le terrain et se lance dans un duel enflammé avec Jogo : si ce dernier réussit à lui porter un coup, alors il se rangera du côté des fléaux ! Les exorcistes restants arriveront-ils à empêcher un véritable massacre ?

Extrait ajouté par Benjamin-114 2024-01-07T19:39:27+01:00

Je dois y aller, je dois me battre.

SI je n'agit pas... je ne resterais qu'un meurtrier !

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-01-07T19:41:53+01:00

Encore et toujours un très bon Tome je me répète.

Itadori confronté aux dégats de Sukuna. Mais quel peut bien être le plan de Sukuna et l'importance de Megumi dans ce foutu plan ?

Commentaire ajouté par m-am-selle 2023-12-17T16:49:11+01:00

Sukuna nous offre un combat royal, et pour le reste, on bascule dans la noirceur totale.

Commentaire ajouté par astrlag 2023-09-06T21:57:40+02:00

Les larmes couleeent, quel tome!! C'est de plus en plus intense, j'adore (mais je souffre donc pas ouf).

Commentaire ajouté par harumina 2023-04-30T17:03:34+02:00

Sakuna est de retour et il ne compte pas faire dans la dentelle, de son côté Megumi pousser dans ces derniers retranchements utilise une technique inédite.

Un tome sans pitié avec Sakuna dans les parages, mais aussi triste avec la perte d'un allié important.

Commentaire ajouté par Solemnis19 2023-04-30T16:42:55+02:00

les dessins sont tellement satisfaisant

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-03-31T13:39:36+02:00

L'intrigue est passionnante, les personnages attachants et le visuel magnifique en font une expérience de lecture et de visionnage très immersive et satisfaisante.

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-01-10T20:06:50+01:00

Eh bien je ne suis pas trop d’accord avec la tournure de cette histoire, non mais.

Bon plus sérieusement, de nouveaux personnages apparaissent et on découvre le nom et les liens de certains avec d’autres.

Sukuna a fait une apparition plutôt … brillamment remarquée.

Je n'aime vraiment toujours pas Mahito.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-10-02T12:44:12+02:00

Le combat de Sukuna contre tête de volcan est vraiment spectaculaire! Mais après l'élimination des malédictions, Yuji reprend le contrôle et se retrouve face à Mahito! Nobara, elle, fait face au clone de Mahito. Comment va finir ce double combat ?

Trop hâte de savoir la suite!

Commentaire ajouté par Iludhara 2022-06-14T17:55:53+02:00

Déjà petite mention spéciale pour la couverture que je trouve très belle au niveau des couleurs !

Le tome continue dans la même logique que les précédents : les combats s'enchaînent sans vraiment de répit pour qu'on puisse souffler et digérer ce qui se passe. Pas de choix si ce n'est en prendre plein les mirettes ! Je trouve ça assez dommage notamment avec des moments qui devraient être forts en émotions mais qu'on n'a pas le temps de considérer plus que ça...

Commentaire ajouté par Sokingu 2022-05-28T10:03:27+02:00

Nous retrouvons Sukuna dans son combat contre Jogo qu'il réussit à battre sans avoir reçu aucune blessure. Pourtant Sukuna reconnaît la puissance de Jogo avant de l'exorciser.

De son côté Megumi est au plus mal après avoir invoqué un familier particulier : Makora, le général céleste impie. Ce dernier est si puissant que personne n'a jamais réussi à le contrôler. En l'invoquant, Megumi met sa vie en danger car seul, il n'est pas assez puissant pour le battre. Mais il est prêt à tomber si c'est pour emporter Haruta avec lui...

Yuji, quant à lui, affronte Mahito qui semble de plus en plus puissant. Il peut transformer les gens, fusionner et démembrer les corps. D'autant plus que Mahito a trouvé l'un des points faibles de Yuji, ce dernier réagit mal à la vue d'humains transfigurés. Pendant ce temps, un autre combat se livre entre Nobara et un deuxième Mahito qui n'est autre qu'un double de celui qui se bat contre Yuji. Alors qu'il pensait ne pas devoir la craindre, Mahito va être surpris face à la détermination de Nobara. Ce combat est épique ! En alliant leurs forces, Yuji et Nobora réussiront-ils à vaincre enfin Mahito ?

Le personnage de Sukuna m'intrigue de plus en plus. Il est vraiment difficile à cerner et j'adore ça ! Un coup il semble neutre dans la bataille qui se livre entre les exorcistes et les fléaux, un coup il attaque les exorcistes et la fois suivante il s'en prend aux fléaux. Alors qu'il semblait ne s'intéresser qu'à sa propre existence, on le voit changer et commencer à avoir de l'intérêt pour quelques personnes.

Jujutsu Kaisen, Tome 14

• France : 2022-04-07 (Français)

Jude67 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-23T18:01:33+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T18:46:38+01:00
Oikiwi l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-23T13:34:59+01:00
Benit0 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-19T19:32:00+01:00
Hanabi l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-13T17:24:16+01:00