Jujutsu Kaisen, Tome 13

Description ajoutée par Dorine83 2022-03-07T15:00:59+01:00

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !

À Shibuya, les affrontements se succèdent. Tandis que Yuji cherche à tout prix à rejoindre Satoru, le voilà stoppé par Choso, dont la puissance est largement supérieure à la sienne ! Sur le point de mourir, le jeune homme est finalement épargné par son adversaire...

Pendant ce temps, Naobito, Kento et Maki doivent faire face à Dagon, un ennemi particulièrement redoutable. Les trois exorcistes sont en effet prisonniers des attaques imparables de son territoire !

Extrait ajouté par Erynedck 2022-10-05T15:51:43+02:00

Dans le clan Zenin , certains héritent d'un pouvoir d'exorciste... et d'autres non .

Mais à cet instant... le seul Zenin à s'être réellement libéré des liens familiaux apparut...

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-10-02T12:41:51+02:00

Les équipes sont confrontées à des malédiction extrêmement puissantes. Yuji se fait rétamer par Chojo, et enfin, Sukuna fait son grand retour! Les malédictions, faites gaffe, avec Sukuna dans les parages, vous êtes tous morts!

Commentaire ajouté par Iludhara 2022-06-14T17:24:53+02:00

On continue l'arc de Shibuya avec un nouveau fléau qui mène la vie dure aux exorcistes qui ne s'en seraient d'ailleurs peut-être pas sortis sans l'intervention d'un invité surprise... Les combats restent époustouflants mais le rythme rapide imposé depuis plusieurs tomes maintenant commence à donner un petit côté "redondant", d'autant plus qu'on a moins de passages émotionnels où on est poussé à l'empathie pour les personnages.

Commentaire ajouté par CeliaAmbr 2022-03-16T21:10:05+01:00

10/10 comme toujours

Commentaire ajouté par Leel18 2022-03-13T16:44:30+01:00

Les combats et les dessins focalisent toujours autant mon attention ! Dans ce tome, mon personnage préféré entre en scène !

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-02-25T16:16:24+01:00

Avec ce nouveau tome, on est toujours sous-pression, et elle ne fait qu'augmenter d'ailleurs ! On retourne à Shibuya où les combats font rage, et on retrouve Nanami, Maki, Megumi et Naobito contre Dagon, où ils vont d'ailleurs avoir le retour surprise d'un personnage alors que ça semblait compliqué. Cette rencontre sera un sujet de recherche pour Megumi ! Sukuna fait son retour contre Togo !

Commentaire ajouté par Sokingu 2022-02-22T13:47:29+01:00

Nous retrouvons nos héros en plein affrontement alors que de nombreux ennemis se dressent sur leur chemin pour aller sauver Satoru Gojo. Nanami, Maki et Naobito sont en train d'affronter Dagon, un fléau extrêmement puissant, que nos exorcistes de classe un n'arrivent pas à vaincre.

Les combats de ce tome étaient déjà incroyables et pourtant le prochain tome nous promet des affrontements bien plus impressionnants. J'ai hâte de me plonger dedans !

Commentaire ajouté par Elywenne 2022-02-20T15:20:30+01:00

Un très bon tome. Je l'ai trouvé un peu moins émouvant par rapport à d'autres mais ce combat contre Cthulhu, la vache, j'ai tout aimé, même les références, appréciant Lovecraft quel plaisir !

J'étais un peu déçue de ne pas voir plus d'exorcistes mais le comvat de Yuji était haletant et la fin, d'autant plus.

Pour les prochains tomes j'attends plus de diversité quand aux personnages présentés, même les personnages secondaires et tertiaires sont super dans ce manga, c'est dommage qu'ils n'aient pas leur heure de gloire.

La suite me tarde donc avec impatience.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2022-02-12T16:35:48+01:00

Toujours aussi bien ! Les combats sont magistraux et l'intrigue avance doucement, j'ai hâte de lire la suite !!

Jujutsu Kaisen, Tome 13

• France : 2022-02-10 (Français)

Alteor l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-21T14:06:25+01:00
Ema_CB l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-19T16:53:11+02:00
Arendya l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-15T12:17:32+02:00