Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
758 234
Membres
1 186 049

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jujutsu Kaisen, Tome 14 : Le drame de Shibuya : le bien et le mal



Description ajoutée par Loumiel 2022-07-19T14:29:07+02:00

Résumé

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !

Alors que les combats tournent déjà mal pour les exorcistes présents à Shibuya, la situation empire : en effet, les deux disciples de Suguru Geto ne reculent devant rien pour venger leur maître... Les jeunes filles font donc ingurgiter plusieurs doigts de Sukuna à Yuji, qui perd le contrôle de son corps.

De retour en chair et en os, le démon à deux visages impose sa puissance sur le terrain et se lance dans un duel enflammé avec Jogo : si ce dernier réussit à lui porter un coup, alors il se rangera du côté des fléaux ! Les exorcistes restants arriveront-ils à empêcher un véritable massacre ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 401 lecteurs

extrait

Je dois y aller, je dois me battre.

SI je n'agit pas... je ne resterais qu'un meurtrier !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Dès les premières pages, nous sommes de retour dans les différents combats de Shibuya. On retrouve Sukuna contre Jogo, un combat qui semble bien facile pour notre Maître des fléaux. Il intervient d’ailleurs du côté de Megumi qui invoque un redoutable familier particulier : Makora. Ce général impie est extrêmement puissant et sans l’intervention de Sukuna, Megumi n’aurait pas survécu. Mais pourquoi Sukuna intervient ? Il dit voir de grands projets pour ce gamin… Mais que cache le Maître des fléaux ? Il est difficile à percer : il s’implique ou reste détaché, comme s’il attendait le bon moment pour avancer ses pions, et c’est un peu le cas.

Lorsque Yuji revient à lui, il va se confronter à Mahito mais avant, un drame se déroule devant ses yeux… Le mangaka sacrifie un personnage pour faire avancer son histoire et montrer la rage de vaincre de Yuji, cette haine et cette envie de détruire Mahito. Mais ce fléau de classe S a plus d’un tour dans son sac, puisqu’il se dédouble. Il se retrouve aussi face à Nobara… Les combats sont intenses, les attaques de Nobara ont des répercussions sur l’autre Mahito. Ce duel nous démontre clairement l’entraide entre les élèves de l’école d’exorcisme, cette même volonté qui les unit.

Le climax ne cesse de grimper et l’arc n’est toujours pas terminé. Les personnages tombent, les bons comme les mauvais, l’angoisse est à son comble.

J’ai apprécié ce tome, même s’il est principalement focalisé sur les combats et qu’on a l’impression de commencer à tourner en rond. C’est un peu long et j’espère une fin dans les prochains tomes avec une conclusion à la hauteur.

Afficher en entier
Diamant

Encore un tome trop bon, j'en ai presque marre😉

Afficher en entier
Argent

Encore et toujours un très bon Tome je me répète.

Itadori confronté aux dégats de Sukuna. Mais quel peut bien être le plan de Sukuna et l'importance de Megumi dans ce foutu plan ?

Afficher en entier
Diamant

Sukuna nous offre un combat royal, et pour le reste, on bascule dans la noirceur totale.

Afficher en entier
Or

Les larmes couleeent, quel tome!! C'est de plus en plus intense, j'adore (mais je souffre donc pas ouf).

Afficher en entier
Diamant

Sakuna est de retour et il ne compte pas faire dans la dentelle, de son côté Megumi pousser dans ces derniers retranchements utilise une technique inédite.

Un tome sans pitié avec Sakuna dans les parages, mais aussi triste avec la perte d'un allié important.

Afficher en entier
Lu aussi

les dessins sont tellement satisfaisant

Afficher en entier
Or

L'intrigue est passionnante, les personnages attachants et le visuel magnifique en font une expérience de lecture et de visionnage très immersive et satisfaisante.

Afficher en entier
Argent

Eh bien je ne suis pas trop d’accord avec la tournure de cette histoire, non mais.

Bon plus sérieusement, de nouveaux personnages apparaissent et on découvre le nom et les liens de certains avec d’autres.

Sukuna a fait une apparition plutôt … brillamment remarquée.

Je n'aime vraiment toujours pas Mahito.

Afficher en entier
Diamant

Le combat de Sukuna contre tête de volcan est vraiment spectaculaire! Mais après l'élimination des malédictions, Yuji reprend le contrôle et se retrouve face à Mahito! Nobara, elle, fait face au clone de Mahito. Comment va finir ce double combat ?

Trop hâte de savoir la suite!

Afficher en entier

Date de sortie

Jujutsu Kaisen, Tome 14 : Le drame de Shibuya : le bien et le mal

  • France : 2022-04-07 (Français)

Activité récente

It_H l'ajoute dans sa biblio or
2025-01-18T11:47:54+01:00
elflea l'ajoute dans sa biblio or
2025-01-07T21:31:25+01:00
Saiyu le place en liste or
2024-11-03T19:28:46+01:00
Hils l'ajoute dans sa biblio or
2024-10-28T20:53:19+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 401
Commentaires 16
extraits 7
Evaluations 92
Note globale 8.96 / 10