Jujutsu Kaisen, Tome 17

Description ajoutée par Dorine83 2024-01-26T09:48:43+01:00

Après la destruction de Shibuya, Noritoshi Kamo a libéré des millions de fléaux avant de s'enfuir avec la Lisière du supplice contenant Satoru Gojo. Pour ne rien arranger, Yuji est désormais recherché afin d'être exécuté, et ce par nul autre que Yuta Okkotsu !

Heureusement, l'élève de première se révèle être un allié de taille. Ensemble, Megumi, Yuji et Yuta vont donc tout mettre en œuvre pour contrecarrer les plans de Noritoshi et ainsi mettre fin à la Traque meurtrière tout en libérant leur professeur...

Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : découvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au cœur d'une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ?

Extrait ajouté par harumina 2023-05-01T12:39:15+02:00

Si Sukuna arrive encore à prendre ma place...

Tue-moi sans hésiter !

J'imagine que toi...

Tu en es capable...

Commentaire ajouté par m-am-selle 2023-12-17T17:04:02+01:00

Les révélations continues, je trouve que l'histoire est un peut confuse . Je n'ai pas l'impression que l'arc précédent se soit bien clôturer, mais bon la suite m'intrigue énormément.

Commentaire ajouté par Charliewoodgya 2023-11-22T10:03:35+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)L'évolution de Maki est dingue ! J'hésitais à arrêter de lire ce manga, mais depuis le tome 16 l'histoire commence enfin à évoluer et à devenir intéressante !

Commentaire ajouté par harumina 2023-05-01T13:37:44+02:00

Depuis que Satoru Gojo a été scellé, le sort du monde a complètement changé, Kenjaku a mis en place un plan diabolique qui oblige chacun à prendre ces dispositions.

De son côté Maki, va devoir faire face aux clans Zenin et à la rancœur accumuler.

Un tome sans concession avec des pertes une fois de plus et une Maki qui affronte sa destinée.

Commentaire ajouté par Solemnis19 2023-04-30T16:44:21+02:00

les combats sont incroyables dans ce tome

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-03-31T13:41:13+02:00

Encore un tome superbe. J'ai apprécié la façon dont l'auteur aborde des thèmes plus profonds tels que la vie et la mort, la souffrance et la rédemption. La série est aussi visuellement impressionnante, avec des dessins détaillés et des scènes d'action intenses.

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-01-15T09:49:54+01:00

I KNEW IT !

voilà ma réaction quand on voit un flash-back concernant Yuji, ainsi que les réelles ambitions de Yuta. De révélation en révélation, ce tome lance le nouvel arc, avec des participants pas spécialement consentants.

Et s'il vous plaît, un tonerre d'applaudissement pour Maki. Merci. Je me demandais à quel moment on se concentrerait un peu sur elle et le Zen'in clan et punaise, c'était impressionnant. (et un peu terrifiant) (juste un peu)

Commentaire ajouté par Erynedck 2022-12-28T22:14:29+01:00

Tome incroyable !!

Il fait vraiment bien suivre tout le long ! Parfois revoir qui est qui après des mois d'attente faut ce remettre en tête les noms des perso .

La suite s'annonce tellement Ouf !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Avec le level up de Maki qui explose dans ce tome ! fin de l'arc shibuya et il était temps , long mais bien sanglant même si on reste sur cette dynamique toujours autant sanglante....

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-10-12T15:49:55+02:00

Ce tome s'annonce d'autant plus palpitant que les autres, avec enfin, la fin de l'arc sur Shibuya. C'était un peu lassant à la longue...Mais là!

L'objectif lancé est toujours le même: libérer Gojo. Or, ceci étant considéré comme un crime, nombre sont ceux qui veulent tuer les compagnons de Satoru. De plus, le seul moyen d'annihiler le sort, c'est d'avoir recours à une personne nommée Ange, joueur de la Traque mortelle, réunissant tous les exorcistes. Par contre, comme le nom l'indique, le but est de s'entretuer entre exorcistes.

Que la chasse commence!

Jujutsu Kaisen, Tome 17

• France : 2022-11-03 (Français)

Ace36 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T14:33:24+01:00
Liv-59 le place en liste or
2024-02-12T20:07:11+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T18:46:51+01:00