Jujutsu Kaisen, Tome 17

Description ajoutée par MilaTeller 2021-09-22T19:16:02+02:00

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !

Alors qu'ils sont en première au lycée d'exorcisme de Tokyo, Satoru Gojo et Suguru Geto forment un duo d'exception. Ensemble, ils sont imbattables ! À tel point qu'on leur confie une mission de la plus haute importance : protéger Riko Amanai, le futur réceptacle du maître des barrières, jusqu'à ce qu'elle le rejoigne afin d'être assimilée.

Pour les deux élèves, rien de plus facile ! Mais, tandis que le petit groupe pense avoir enfin atteint son objectif, un tueur à l'agilité et à la force extraordinaires parvient à déjouer la vigilance de Satoru... Le prodige du monde de l'exorcisme aurait-il trouvé un adversaire à sa hauteur ?

Extrait ajouté par Lovelybook 2022-12-17T22:39:33+01:00

Comme toi, il est menacé d'être mis à mort en secret. Si tu pouvais lui servir d'ange gardien, je te le revaudrais.

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-01-15T09:49:54+01:00

I KNEW IT !

voilà ma réaction quand on voit un flash-back concernant Yuji, ainsi que les réelles ambitions de Yuta. De révélation en révélation, ce tome lance le nouvel arc, avec des participants pas spécialement consentants.

Et s'il vous plaît, un tonerre d'applaudissement pour Maki. Merci. Je me demandais à quel moment on se concentrerait un peu sur elle et le Zen'in clan et punaise, c'était impressionnant. (et un peu terrifiant) (juste un peu)

Commentaire ajouté par Erynedck 2022-12-28T22:14:29+01:00

Tome incroyable !!

Il fait vraiment bien suivre tout le long ! Parfois revoir qui est qui après des mois d'attente faut ce remettre en tête les noms des perso .

La suite s'annonce tellement Ouf !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Avec le level up de Maki qui explose dans ce tome ! fin de l'arc shibuya et il était temps , long mais bien sanglant même si on reste sur cette dynamique toujours autant sanglante....

Commentaire ajouté par HannaHmt 2022-11-05T10:04:58+01:00

Même si je ne comprends pas tout ce qui se passe j'aime toujours ce manga

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-10-12T15:49:55+02:00

Ce tome s'annonce d'autant plus palpitant que les autres, avec enfin, la fin de l'arc sur Shibuya. C'était un peu lassant à la longue...Mais là!

L'objectif lancé est toujours le même: libérer Gojo. Or, ceci étant considéré comme un crime, nombre sont ceux qui veulent tuer les compagnons de Satoru. De plus, le seul moyen d'annihiler le sort, c'est d'avoir recours à une personne nommée Ange, joueur de la Traque mortelle, réunissant tous les exorcistes. Par contre, comme le nom l'indique, le but est de s'entretuer entre exorcistes.

Que la chasse commence!

"Jujutsu Kaisen, Tome 17" est sorti 2022-11-03T11:11:30+01:00
background Layer 1 03 Novembre

Jujutsu Kaisen, Tome 17

• France : 2022-11-03 (Français)

Arendya l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-28T21:01:21+01:00
Pradhi l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-03T13:02:05+01:00
Alteor l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-29T12:43:56+01:00
Mareeva l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-27T19:54:15+01:00
liiris l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-09T16:48:17+01:00