Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Un très bon premier tome, à voir maintenant comment sera la suite, mais je ne suis pas inquiète.

Super découverte, hâte de lire la suite !

Le tome 1 de Jujutsu Kaisen propose un scénario très sympa même.

J'ai dévorée le premier tome, et je trouve que les personnages sont attachants, l'univers est riche, le récit avance rapidement.

Je ne m'attendais pas à autant aimer ce manga ! L'univers étrange, glauque, violent mais aussi hilarant et léger m'a tout de suite conquise !

Les personnages sont tous incroyables et les dessins sont magnifiques !

Je n'ai qu'une hâte : lire la suite !

Vive la suite !!

Hâte de lire le tome 2 !!

c'est une superbe lecture, on lit une histoire vraiment incroyable, on y rencontre des personnages inoubliables, à lire absolument!

Un premier tome très prometteur, une histoire intéressante, des graphismes agréables, des personnages attachants et drôles. Je pense que cette série va rapidement devenir un incontournable pour les amateurs de mangas

La chronique entière https://enairolf.home.blog/2021/05/06/jujutsu-kaisen-tome-1-2-de-gege-akutami/

Bon clairement, avec le carton que ça a fait, il n’est plus nécessaire de présenter Jujutsu Kaisen! En même temps, on ne va pas se mentir, ce n’est vraiment pas étonnant que le manga, autant que l’animé, cartonne autant. C’est tout simplement une vraie merveille, une pépite. Je suis complètement fan de cet univers. J’ai vu la première saison, je ne suis pas encore à jour dans les mangas, en même temps je n’en suis qu’au premier tome haha. J’ai pris mon temps avant de me plonger dedans et même si je sais ce qu’il se passe dans les tomes ce n’est pas grave. Je le savoure encore plus comme ça!

Ce premier tome nous annonce clairement la couleur. Et on n’est pas au bout de nos surprises. Ce que j’aime dans Jujutsu Kaisen c’est le mélange parfait entre humour et action. C’est une véritable bouffée d’air frais tout en étant hyper sérieux. Mais ce sont surtout les personnages qui sont absolument dingues à suivre. Tout est parfait pour moi dans ce manga. Le dosage entre humour et action est parfaitement maitrisé.

Mon personnage préféré? Comme beaucoup de personnes je pense, ce n’est nul autre que Satoru Gojo! C’est peut être cliché mais en même temps franchement ce personnage est juste incroyable! Il est puissant mais surtout, et c’est surtout ça qui fait son charme, il est extrêmement drôle! Si seulement on pouvait avoir un professeur comme lui dans la vie perso j’irais à l’école en courant haha. J’aime beaucoup Megumi également, j’adore son personnage, cette façon de toujours tirer la tronche, ça me fait beaucoup rire. J’aime également énormément Yuji, il est tout bonnement génial ce personnage. Il me fait tellement rire! Il est parfois drôle malgré lui, il peut paraître naïf et maladroit et ça rend son personnage encore plus drôle, comme lorsqu’il mange le doigt de Sukuna comme ça sur un coup de tête. C’est seulement après l’avoir fait qu’il finit par se rendre compte de son acte. Un autre de mes personnages préférés du manga, c’est Toge. Vraiment ce personnage il est incroyable!

Même si ayant vu l’animé je sais ce qu’il va se passer dans le manga, j’ai tout de même grande hâte de lire la suite et dévorer les autres tomes. Cette série est absolument géniale et super addictive. Je m’écouterais, je lirais tous les tomes à la suite mais je préfère être raisonnable et les savourer comme il le faut. Comme en plus, il faut attendre la saison deux maintenant, prendre mon temps pour la lecture c’est resté plus longtemps dans cet univers!

Personnellement quand j'ai commencer à lire se manga, qui ma été conseiller par une amie, aussi très fane de manga. je pensais que se serait nul mais finalement je me suis trompé et c'st trop bien. Je ne conseillerait pour les fans de manga du genre l'attaque des titans ou parasite.