Jujutsu Kaisen, Tome 2 : Malédiction

Description ajoutée par harumina 2020-10-08T08:53:01+02:00

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !

Désormais admis au sein de l'école d'exorcisme de Tokyo, Yuji se voit confier sa première mission aux côtés de Megumi et Nobara: secourir de jeunes prisonniers piégés dans un centre de détention avec un fléau.

Hélas, ce n'est rien de moins qu'un classe S qui a pris possession des lieux ! La situation dégénère rapidement, et la petite équipe est réduite à l'impuissance. Pour espérer s'en sortir, Yuji n'a plus d'autre option que de remettre sa vie entre les mains du Sukuna ,le démon à deux visages... Mais quel sera le prix à payer ?

Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : découvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au cœur d’une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ?

Extrait ajouté par Evanna 2022-11-05T17:40:42+01:00

- Alors il faut être énervé pour utiliser ce pouvoir ! C'est pour ça que Megumi tire toujours une tronche de constipé !

- Je ne crois pas, non...

Top! On en apprend plus et l'histoire se complexifie et s'enrichie.

J’ai bien aimé ce tome ça annonce la suite

La montée en puissance attendue était là. Les premiers chapitre sont particulièrement forts, tant au niveau du dessin que du dialogue, et posent l'échelle de puissance. La deuxième partie profite de ce souffle et permet de baisser en tension sans baisser en attention grâce à un équilibre parfait entre innocence et conviction. Si j'en dis un mot plus précis, je spoile. Pour la postérité cependant - Spoiler(cliquez pour révéler)j'aime énormément les yeux de Gojo. Le dessinateur est un génie.

2epe tome dans la continuité du premier : très bon !

Très très drôle cette "pseudo mort" hâte de voir la réaction des autre mais cela amène un cheminement sur la relation des amis qui est intéressante !

Une suite aussi palpitante que le tome 1, j'attends les tomes suivants...

Ce tome est presque un éloge aux antagonistes.

Ryômen Sukuna qui se déchaîne et prend la vie du héro principal. L'apparition des fléaux et d'un drôle de moine (précédent antagoniste du Tome 0). Sacré équipe !

L'auteur dévoile ses cartes sans attendre et promet des combats extraordinaires. L'entraînement des jeunes exorcistes, et de Yûji secrètement, Satoru Gojo qui n'hésite pas à montrer ses pouvoirs. J'ai l'impression que ce dernier pourra tous les battre, mais le fait qu'il amène avec lui son protégé, montre déjà qu'il cherche à tirer le meilleur de lui.

Mention spéciale à Jogo et son visage en éruption quand Satoru lui lâche pépèrement un "ce n'est pas un problème, puisque tu ne vaux rien"... La vignette en vaux le coup d'œil !

On entre dans le vif du sujet, s'améliorer et gagner en puissance pour nos protagoniste. Il se passe assez de choses pour poser le contexte, on a plus qu'a se laisser embarqués

megumi est mon personnage préféré

Déjà, le synopsis est super. L'histoire suit Yuji Itadori, un lycéen ordinaire qui se retrouve plongé dans un monde sombre et dangereux lorsqu'il ingère le doigt maudit d'un démon.

Super tome trois, je recommande totalement cette série de livres!

Jujutsu Kaisen, Tome 2 : Malédiction

• France : 2020-02-06 (Français)

Ace36 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T14:27:23+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T18:45:45+01:00
Oikiwi l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-23T13:33:42+01:00
Benit0 l'ajoute dans sa biblio or