Les commentaires ici semblent... extrêmement divergents. Bien plus que sur d'autres séries !

Un conseil serait de lire la série comme si elle était constituée de "chapitres" et non de "tomes". On a vu pire en terme de mise en volume, mais on a vu bien plus mieux. L'histoire vaut le coup d'être lue, les graphismes et le worldbuilding sont un cran au-dessus. Ca donne un équilibre assez inhabituel (d'habitude quand il y a décalage c'est l'inverse), mais ça rend pas mal ^^

On termine le flash-back avec Gojo et Geto dans ce tome. C’était super intéressant de les voir jeune, j’aurai presque voulu une série entière sur eux! Ou au moins plus de chapitres! Pour Geto sa monte en folie est un poil rapide à mon goût. Mais sinon je suis toujours autant à fond sur cette série! 🥰

Et c'est ainsi que ce terminé cet arc flash back avec ce Tome. Il aura été très intéressant et aura bien développé le Lore du manga

Harrffff ce combat est de la bombe, ca s'annonce dur pour la suite 🤫

Toujours aussi cool mais si on m'explique encore une fois les détails de l'utilisation de la magie, je vais câbler, j'y comprends absolument rien

Cet arc est vraiment prenant ! J'ai beaucoup apprécié ce retour dans le passé avec le duo Suguru Geto/Satoru Gojo :)

j'ai moins apprécié ce tome que les précédents

Gojo et Satoru continuent à avancer dans la mission qui leur a été confiée, mais Yoshi Fushiguro être un obstacle bien plus dangereux que prévu.

Alors que le fossé se creuse, peut, a, peut entre les deux amis, Satoru s'éloigne et prend une décision radicale.

Un tome qui nous plonge dans le passé de Goji jusqu'à celui que nous connaissons.

Les combats sont époustouflants et rendus avec une grande fluidité, tandis que les moments plus calmes permettent de mieux comprendre les motivations et les peurs des différents protagonistes.

Toi est vraiment un personnage redoutable, capable de terrasser plusieurs personnages mais c'était sans compter sur les capacités hors du commun de Satoru. Capacités qui éveille un sentiment d'infériorité chez Suguru.

Le flash-back permet de comprendre un peu plus l'idéologie de Suguru et comment il a basculé dans le camp des méchants.

Lorsque nous revenons dans le présent, l'école de Kyoto demande de l'aide auprès du groupe de Nobara Megumi et Yuji car un des élèves s'est associé avec Suguru.

La fin du tome pique la curiosité et l'adrénaline pour le prochain tome. Des chapitres sombres où le sang coule à flot, où les âmes sensibles doivent s'abstenir. La noirceur est au cœur du récit et l'humour n'est pas assez présent pour soulager le nœud dans la gorge, tant mieux. Ça change vraiment des autres mangas.

Si vous aimez les shonen sombres, celui-ci est pour vous.