Jul Ma

Description ajoutée par Bombgirl 2022-11-24T14:19:38+01:00

JULIAN Je gère une équipe d’escorts de luxe à L.A. J’ai aussi des obligations qui me tiennent pieds et poings liés. Si je refuse de les honorer, je suis bon pour me retrouver en prison. Et les femmes, dans tout ça ? Les femmes, je les baise. Inutile de chercher autre chose : j’ai rien à offrir. Quand Marie se pointe pour reprendre du service, elle est dans mon équipe. Avant, je couchais avec les filles de mon équipe. Plus maintenant. La dernière en date, c’était Sasha et ça s’est mal terminé. En plus, Marie, c’est l’opposé du style des nanas qui m’attirent. On est donc sur du risque zéro, non ?

MARIE Après cinq ans d’escorting, j’ai réalisé mon rêve : emménager dans une jolie cabane dans les forêts du Vermont. Pas de chance, la pépinière où je bosse vient de me licencier. J’ai trois mois pour payer le solde de la maison ou je la perds. La meilleure option : reprendre du service en tant qu’escort. À L.A., on m’assigne à l’équipe de Julian. Je le connais juste de réputation : super hot, mais con et arrogant. Ça m’est égal, c’est que pour trois mois. Sauf que… ça ne se passe pas aussi bien que prévu. Même pas du tout. Ça part en vrille et je me retrouve dans la merde. Jusqu’au cou. I.J. Libra vous propose d’aller à la rencontre de ce couple sulfureux et de plonger dans cette histoire sombre d’ennemies to lovers dont vous ne ressortirez probablement pas indemne…

Commentaire ajouté par Stephali 2023-08-26T01:32:39+02:00

Probablement le plus chaud des romans de cette auteure 🥵🔥 (si on suit l'ordre de parution de chacun) jusqu'à présent.

J'ai apprécié le suspense de cette histoire. Celle-ci se déroule dans un milieu "sombre" et traite de sujet tout aussi sombre, mais je ne qualifierais pas cette romance en tant que "dark".

Un couple à découvrir suite à la lecture de Sashistos! ❤️

Commentaire ajouté par Amelie-212 2023-03-19T16:29:35+01:00

Une très belle lecture bien spicy 🌶️🌶️🌶️🌶️ qui donne très chaud 🥵🥵.

L'érotisme est à son comble, il y a une telle intensité dans le récit que je n'ai pas pu lâcher le livre.

L'auteure avertit dès le début que nous sommes dans une romance sombre avec des thèmes abordés qui peuvent heurter la sensibilité du lecteur. Je savais dans quoi je m'embarquais et je n'ai en aucun cas été déçu.

Nous découvrons Julian, Jul comme il préfère qu'on l'appelle. Il gère une équipe d'escort de luxe à L.A. C'est un personnage torturé par ce qu'il a vécu et qui se retrouve dans une situation horrible bien malgré lui.

De l'autre côté nous avons Marie elle a été escort pendant 5 ans, à réussi à trouver un boulot de pépiniériste dans le Vermont et réaliser son rêve, vivre dans une cabane. Sauf que la pépinière la licencie et qu'elle n'a que 3 mois pour finir de payer sa cabane. Elle ne trouve qu'une solution à cela, devoir reprendre l'escorting. Elle retourne à L.A. où elle se retrouve dans l'équipe de Julian.

Entre les 2 ça va très vite, c'est sulfureux, sensuel. Julian a un côté charmant, énigmatique et Marie est explosive d'où son petit surnom "Miss Dynamite", ils m'ont beaucoup touché. Le récit est accentué de rebondissement qui tient en haleine.

J'ai fait la découverte d'une plume fluide, belle et addictive. On ressent à travers ses mots que l'auteure a fait de longues heures de recherche afin de maîtriser le sujet.

Commentaire ajouté par Zoe-87 2023-01-03T17:02:30+01:00

Vous aimez l’érotisme bien présent et ultra sensuel, l’intensité autant dans la chambre à coucher que dans le récit, les personnages aux bagages sombres sans tomber dans la dark romance… n’allez pas plus loin! J’ai ce qu’il vous faut! ✋🛑

Julma est une des romances les plus érotiques que j’ai lue de ma vie! 🌶️🔥🥵🥵 Mais ce n’est pas que ça!

Les personnages ont des backgrouds lourds vu leur activités dans l’escorting de luxe et autres trucs lugubres que je vous laisserai découvrir par vous même si vous vous laissez tenter… Des sujets que je n’avais pas encore eu l’occasion de lire!

L’auteure a su transposer cette réalité sur papier sans tomber dans l’exagération ou l’encension de certaines pratiques! Ça fait mal au coeur de savoir que ce genre d’événement arrive dans la vraie vie!

Ce n’est pas un slowburn! Loin de là! Mais étonnamment (Oui, puisque mon péché mignon est les sb), j’ai bien adhéré au rythme de leur relation qui, dans le contexte de leur rencontre, m’a semblé hyper cohérent! Je suis tombée sous le charme de Julian qui sous ses allures de dur à cuire cache un coeur abimé par la vie qui n’a pas été douce avec lui ❤️‍🩹

Il y a même une touche de suspense (quelque chose que j’adore!!) tout au long, qui donne toujours envie de tourner la page pour en savoir davantage!

C’est définitivement mon préféré de cette auteure jusqu’à présent! Celui qui contient, à mon avis, le plus de péripéties et qui apporte le plus gros lot d’émotions!

Sa plume est comme un bon vin, elle se bonifie avec le temps! Je vois tellement de différence depuis la sortie de son premier roman! C’est toujours aussi fluide et addictif, mais je sentais aussi vraiment l’expérience dans ce texte! 😍

J’ai déjà bien hâte de découvrir NaoKeya 🥰

Commentaire ajouté par Emebookslove 2022-11-30T20:18:54+01:00

Alors comment vous dire que j'ai adoré ce roman ? C'est une véritable pépite, avec un côté un peu plus sombre que les autres romans de l'auteure. Sa plume est toujours aussi belle, elle me happe à la seconde où je termine la première phrase et après impossible de lâcher le roman. La preuve, moi qui ait dû mal avec la lecture dernièrement, je l'ai lu en une journée. 😅🥰

Julian est un personnage torturé qui a grandi en famille d'accueil et pas toujours des très gentilles. Il est rapidement tomber dans ce monde sombre où il va rencontrer Marie mais aussi où il va être obligé de faire des choses horrible.

Marie est brièvement évoqué dans Sashistos tout comme Julian qui est beaucoup plus présent étant l'ex de Sacha.

Cette femme surnommé miss dynamite par Julian porte bien son surnom. Elle est explosive, elle m'a étonnée à de nombreuses reprises. Elle m'a aussi beaucoup touché, j'ai été attendrie par son histoire, par sa bonté de cœur, par le " jugement " qu'elle porte sur Julian. ❤

L'histoire est pleine de rebondissements, de scènes plus hot les unes que les autres mais elles sont toujours bien dosé. L’auteure explore la sexualité de façon encore plus osée que dans ses précédents écrits.

J'adore tous les personnages qu'à pu construire I.J.Libra, et j'ai genre hyper hâte de découvrir l'histoire de Naoko et de Keya. Je sens que ce roman va bien me faire rire surtout le côté un peu fou du personnage féminin. 🥰

Jul Ma

• France : 2022-11-19 (Français)

Zoe-87 le place en liste or
2023-01-03T17:02:40+01:00