Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de julia216 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Irrésistible, intégral Irrésistible, intégral
Meg Cabot   
J'ai bien aimé ce livre, sauf pour une chose : je pensais qu'il y aurait plus de romance.

La description du livre nous laisse le croire.

À lire!
Le pacte d'Avril Le pacte d'Avril
Sophie Astrabie   
Avril vient d’avoir 35 ans. En soufflant ses bougies, elle se remémore la promesse faite par Jean, le jour de leur séparation.
Si aucun des deux n’est marié à 35 ans, alors ils se retrouveront.
Avril aimerait bien se sortir cette idée de la tête, mais elle n’y arrive pas.
Elle a 35 ans, elle n'est - jusqu’à preuve du contraire - pas mariée, et la présence d’un enfant dans sa vie lui aurait difficilement échappée.
Avril remplit tous les critères du pacte. Mais Jean ?
Et s’il était marié ? Et si c’était sa femme qui décrochait ? Ou ses enfants ? Et s’il ne se souvenait tout simplement pas de leur promesse ?

par Fannyanka
Le Roi du plaquage Le Roi du plaquage
Marc Moritz   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/01/26/roi-plaquage-marc-moritz/

Vous ne le savez peut-être pas mais je viens d’une ville où le rugby est une religion. J’ai grandi aux couleurs du RCT et du stade Mayol au son des Parce que Toulon ! Alors lorsque j’ai vu le roi du plaquage disponible sur mon programme Milady, il était évident pour moi de découvrir son histoire. C’est chose faite et quel plaisir cela a été.

D’une part grâce à cette ambiance particulière chargée de testostérone, de transpiration et d’adrénaline. Cette lecture a fait remonter bon nombre de souvenirs ce qui m’a permis de m’immerger d’autant plus dans ce roman. Les matchs, les vestiaires, la rivalité, les sponsors, tout est décrit avec aisance et justesse. Marc Moritz connaît son sujet et apporte son expérience avec une beaucoup de tact. Vous n’y connaissez rien en rugby ? Pas de panique, pas besoin d’en comprendre les règles pour apprécier pleinement ce livre.

D’autre part, les personnages sont vraiment touchants par leurs différences et leurs vécus. Lorsque Margot, timide et bienveillante croise le regard de Romain géant au caractère impulsif, une relation ne semble pas à l’ordre du jour. Cependant, une rencontre en entraînant une autre, leurs échanges se multiplient, leurs peurs se tarissent peu à peu. Apparaissent alors un bien-être, une recherche de l’autre, une ouverture sur la vie. Leurs dissemblances les rapprochent et c’est au contact de l’autre que leur évolution prend forme.

Le roi du plaquage est une histoire qui fait du bien. Rapide, légère, romantique, elle ouvre les yeux sur les valeurs importantes telles que l’amour et l’amitié. Elle replace les sentiments au centre de l’attention en nous rappelant l’importance de ces derniers. Elle nous permet d’apprécier les choses simples de la vie tout en gardant bien à l’esprit que rien n’est acquis.

J’ai trouvé très sympathique le petit clin d’oeil à une auteure que j’aime beaucoup, Angéla Morelli et son roman que je vous conseille si vous ne l’avez pas encore découvert : l’homme idéal(en mieux). Un vrai bonheur !

J’ai vraiment passé un moment très agréable sous la plume de l’auteur que je découvre par la même occasion. J’ai aimé cette jolie romance empreinte de réalisme et de personnages vrais. Une histoire simple, sans chichis qui m’a apporté un très bon moment de lecture.
Les Nuits Tentatrices, Tome 3 : Péché Divin Les Nuits Tentatrices, Tome 3 : Péché Divin
Emma Foster   
Eve attendait la mort comme une libération, mais c’est Adam qui est devenu son sauveur. Il l’a éloigné du joug d’Argenson. Adam a récupéré son Eve mais la jeune femme qu’il a dans les bras est une pâle et transparente copie de la femme flamboyante qu’elle était alors. Un nouveau combat s’annonce pour Adam, il va devoir sortir Eve des limbes où elle est plongée pour oublier.
Eve va-t-elle réussir à donner ce coup de pied au fond du puits qui pourra la faire remonter à la surface ? Trouvera-t-elle la rédemption dans les bras du seul homme qui est là pour elle ?

L’auteure a une nouvelle fois ouvert le journal d’Eve, chose que j’avais vraiment appréciée dans le tome précédent. On découvre les mots que la jeune femme pose sur sa guérison, son tourment. Elle vide et libère son cœur et son âme à travers ses pages. De bien jolies et difficiles confidences. Le passé d’Ève est enfin mis à jour. Un chagrin incommensurable, une perte destructrice qui l’a poussée sur les chemins du BDSM pour absoudre sa douleur. Elle croyait se punir en subissant ces sévices, sa culpabilité s’effaçant à chaque séance, mais la douleur est plus profonde, plus ancrée dans sa chair. Pour avancer, elle doit abandonner ce passé trop lourd à porter pour elle et se confier, se pardonner.

Les blessures à vif d’Ève pansées et guéries vont lui permettre enfin d’être heureuse et de voir un avenir qu’elle n’espérait plus, pire qu’elle n’avait jamais imaginé. Une femme brisée qui en chemin a cru que souffrir l’anéantirait, mais au contraire cela lui a permis de trouver refuge dans les bras de celui qui pourrait l’aider à se reconstruire pièce après pièce.

Emma Foster offre un joli final à ses deux héros, un couple qui réussit à jongler avec leur vie de tous les jours et celle faite de désir, de D/s. Une harmonie qui convient à ces deux êtres. L’auteure reste assez soft et pudique sur les différentes expériences sexuelles du couple. Ça reste élégant, sexy. Une trilogie qui m’a séduite, j’ai aimé qu’Eve devienne un vrai soutien pour Adam, qu’une autre complicité se mette en place entre eux, une relation en dehors de leur donjon.
Le plus de cette histoire est Eve. Ce petit bout de femme est incroyable, forte malgré son abandon. Elle a su se battre, vaincre ses peurs, donner sa confiance. Se donner une nouvelle chance et se pardonner. On comprend tout le cheminement de la jeune femme dans ce monde de perdition de soi, de douleur, d’oubli. Elle m’a beaucoup touchée dans ce troisième opus, on la découvre réellement pour la première fois. Et il est facile de comprendre ses décisions et choix face aux épreuves. Cette auto-destruction qu’elle a mise en marche.

Une romance érotique avec une classe à la française, une noirceur que la plume de l’auteure sublime. Elle séduit par la grâce qu’elle donne à son héroïne et à son histoire.
Hard Ink, Tome 1 : De plus en plus mâle Hard Ink, Tome 1 : De plus en plus mâle
Laura Kaye   
J'ai été agréablement surprise par ma lecture de '' Hard Ink, De plus en plus mâle ''. Si vous avez bien aimer KGI de Maya Banks vous ne serez pas déçu par ce tome. Il y avait du suspense, du mystère, de l'action, de la romance, des scènes super chaudes entre Nick & Becca. Le tout avec un brin d'humour, des moments de tendresses beaux comme tout. C'était une lecture agréable, intéressante & captivante qui nous offres un beaux mélange. Des ex-militaires, un peu de tattoo, un but commun, une mission pour tout réparer ça ne peut qu'être bon. Et puis je dois dire que la romance est juste parfaite, sans tomber dans la grosse romance bonbon, le tout reste très mignon. Nick & Becca sont beaux & touchants ensemble. J'ai eu un gros coup de cœur pour Becca, elle est juste fantastique, elle m'a beaucoup plu tout au long du roman. Nick aussi est un personnage intéressant sous ses airs de gros dur dans sa vie un peu perdu au contact de Becca tout change pour lui et c'est vraiment super de voir c'est deux-là ensemble. Les personnages secondaires ici sont tout aussi agréables & donnent un gros plus à l'histoire. Bref j'ai passer un super moment avec la team Hard Ink. Bien hâte de lire le prochain tome pour savoir où tout ça va nous mener.

par Marieno89
Angie ... si mystérieuse - L'intégrale Angie ... si mystérieuse - L'intégrale
Miss Shady   
Magnifique histoire!
Le passé de Angie est vraiment morbide, j'ai jamais lu ça, mais c'était tellement captivant! Ben est formidable, il a le cœur bien accroché pour suivre Angie. Bref, franchement, rien à dire, j'ai adoré!
Pour un instant - Intégrale Pour un instant - Intégrale
Pauline Libersart   
TROIS NOVELLAS, TROIS COUPLES, TROIS INSTANTS POURTANT ANODINS OÙ TOUT BASCULE.

Pour un instant de vérité : Un lendemain de fête trop arrosée, Lisa se réveille dans le lit de Ryan. Ryan, son voisin lieutenant à la brigade criminelle, fêtard notoire, qui n’en rate pas une pour la faire enrager. Quant à lui, il aimerait que sa jolie voisine oublie leur mauvais début, et la garder dans sa vie…

Pour un instant d’incompréhension : Procureure, KC vit sous protection rapprochée depuis qu’elle est la cible d’un fou. Shane West, inspecteur à la brigade criminelle chargé de sa sécurité, se conduit avec elle comme s’ils n’étaient que deux étrangers réunis par une enquête, et KC ne le supporte plus. Elle veut une dernière chance pour leur couple !

Pour un instant de tendresse : A la brigade criminelle, Ernesto traîne une réputation de tombeur qui a toujours incité Gemma à se méfier et à l'éviter. Pourtant, elle ne peut que constater la complicité immédiate et sincère qui se noue entre lui et sa fille, Helena. Peut-être son collègue mérite-t-il qu'elle lui laisse une chance de montrer qui il est vraiment…?

par MzelleLo
Dangerous Heartbeat Dangerous Heartbeat
Amélie C. Astier   
Pourquoi bronze alors que l'histoire mérite l'or?? À cause de ses nombreuses coquilles... '~' Par pitié faites vous relire car c'est un supplice à certains moments!!!! Certaines phrases j'ai du les relire 3 fois pour en comprendre le sens.

Lecteurs si vous avez trouvé Bennett ( beautiful bastard ), Drew ( tangled ) ou encore Christian (50 nuances) arrogant, connard de 1er alors vous allez adorer / détester Wolf ♡ car il est pire que ces 3 monsieurs réunis et oui c'est possible ^_^
Quand à Duck elle ne se laisse pas faire, elle a du répondant et beaucoup de caractère, heureusement pour elle sinon elle serait fichue lol ;-)
Je recommande malgré tout cette histoire car j'ai bien rigolé pendant ma lecture.
2.5/5 est ma note c'est salé mais quand on se lance dans ce métier autant le faire correctement et une relecture ne serait pas du luxe.

par mamour04
Ella et Micha, tome 1 : Jamais sans toi Ella et Micha, tome 1 : Jamais sans toi
Jessica Sorensen   
J'ai adoré et je l ai lu en 2 jours vivement la suite le 2 est pour juillet et le 3 pour octobre

par bimba25
La Blackbird Onyx et Khalycé La Blackbird Onyx et Khalycé
N. M. Mass   
Un franc coup de cœur!!

Une histoire super… Une plume géniale...

C'est l'histoire d'une rencontre… L'histoire de deux hommes qui n'auraient jamais du se croiser et encore moins entremêler leurs vies si opposées... Une histoire d’amour sur un fond d’intrigue policière…

Onyx, créateur et associé de la maison de couture La Blackbird, que lui a légué son conjoint décédé depuis deux ans, est un homme devenu froid, distant qui a dû mal à faire le deuil de l'être tant aimé qu'était Yliés... Son passé à fait de lui un homme dur, un homme qui ne s'ouvre plus aux autres. Ses amis essaient de faire revenir l'Onyx qu'ils ont connu et tant apprécié. Mais, il essaie… il essaie vraiment de redevenir lui… malgré le chagrin… la vie à New York loin de son univers campagnard où il se sent lui-même... Tout ça pour honorer la mémoire d'Yliés.

Khalycé, capitaine de la BAC, est un "caméléon" il passe de mission d'infiltration en mission d’infiltration. Pour sa dernière enquête il se doit d'infiltrer l'entourage d'Onyx Pietro et la Blackbird où les stup soupçonnent un trafic de drogue. Le capitaine hétéro est prêt à faire ce qu'il faut pour clore sa dernière affaire en tant qu'infiltré. Mais il ne s'attendait pas du tout aux émotions que le créateur lui provoque. Entre l'enquête, le désir, les émotions et les sentiments qu'il ressent, Khalycé remet en question sa carrière, son orientation sexuelle et son bon sens.

Onyx n'est pas en reste, Khal abaisse, détruit et annihile tous les murs de la forteresse qu'il a bâti autour de lui...

Les deux hommes arriveront-ils à dépasser leurs peurs? À écouter leurs cœurs? Khal arrivera-t-il à démanteler ce réseau trafiquants de drogue sans tout perdre? Mais, quand les démons du passé d'Onyx refont surface, celui-ci gardera-t-il la tête sur les épaules et ne pas se perdre?

J'ai littéralement craqué pour ces deux hommes, ils m'ont touchés, émus et fait rire. La détresse qu'ils ont dégagé l'un après l'autre, leurs forces de caractère et leur côté têtu m'ont happé...

La plume de l'auteure m'a littéralement séduite, voir envoûtée. Elle est addictive au possible, elle est écrite comme je parlerais à une amie. Elle est franche, fraîche et surtout vivante. L'émotion des personnages est décrite avec perfection et décortiqué au point que j'ai eu l'impression d'être dans leur tête, de réfléchir et vivre leur ressenti. J'ai pleuré et franchement rigolé à d'autre moment. Bref elle m'a ensorcelé et fait tourner les pages sans m'en rendre compte, j'ai littéralement dévoré ce livre et j'en veux encore! Encore plus d'Onyx, de Khalycé, de Pouty, de Lys et de Khôl....

Je souris, car au début du récit, avant d'avoir les larmes aux yeux pendant le prologue (ouais, rien que ça...), je me suis dit "mais c'est quoi ces prénoms? Où l'auteure est-elle allée les chercher" mais je m'y suis habituée rapidement.

J'ai aimé suivre le point de vue des deux protagonistes. Leurs parties est généralement assez rapide (environ une dizaine de pages), cela dynamisme l'histoire.

J'ai refermé cet ebook avec un énorme sourire et beaucoup d'affection pour Khal et Onyx...

Je vous dirais juste: Foncez!

Mais comme à chaque fois, je vous laisse vous faire votre propre opinion.

Els.


par ElsReader