Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de julia216 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Hors du temps, Tome 2 : Mardi Hors du temps, Tome 2 : Mardi
E. L. Todd   
Je tiens tout d’abord à remercier « Hartwick Publishing » pour m’avoir permis de découvrir ce livre et pour leur confiance. Dans ce tome, nous retrouvons Francesca et Hawke deux ans plus tard. Leurs carrières professionnelles au beau fixe, mais leur amour au plus bas. Deux âmes sœurs séparées mais que le destin a rapproché grâce à un mariage dont ils sont les témoins. Vont-ils se pardonner ? Vont-ils de nouveau vivre une très belle histoire d’amour ensemble ? Deux âmes sœurs luttant pour ne plus souffrir l’un avec l’autre, mais souffrant de vivre l’un sans l’autre. La vie peut-elle séparer pour longtemps deux âmes sœurs ? L’attachement envers ces deux personnages s’amplifie avec ce deuxième tome. Au fur et à mesure de la lecture, je vivais l’histoire à travers les yeux de Francesca et espérais une vie heureuse et constructive pour ces deux âmes sœurs. Comme le tome 1, ce livre est toujours une pépite dans le domaine de l’écriture ! L’auteur décrit les personnages pas seulement physiquement mais aussi psychologiquement ce qui rend ces deux âmes sœurs touchantes et surtout attachantes. L’auteur grâce à sa plume, nous permet de visualiser les scènes comme si c’était notre propre histoire. L’écriture est à la première personne et nous permet de nous identifier aux deux personnages principaux et permet de ne pas cibler qu’un public féminin. J’ai vraiment hâte de commencer le tome 3 et de continuer à vivre ce bel amour entre Francesca et Hawke ! Un très joli coup de cœur ! À lire !

#La Chronique de Mimi
La liste La liste
Stephanie Foss   
Des spectacles de chiens et des concours de courgettes.

C'est ce qui résumait la vie de Kath. Elle avait un boulot insipide pour un journal insipide avec des collègues insipides, et un patron tyrannique obsédé par les légumes.
Bien loin de l'idée qu'elle s'était faite du métier de journaliste à l'université.
Après avoir fondu en larmes une nouvelle fois devant ses colocataires et meilleures amies, Sonya et Caroline, celles-ci n'en peuvent plus.
Alors elles décident d'aider Kath à changer de vie.

Les règles sont simples : sept défis.
Un à la fois.
Pas de questions, et pas de refus.

Après quelques verres, Kath accepte, mais elle est loin d'imaginer l'aventure qui l'attend.
Une aventure qui inclut notamment une table, un mec incroyablement sexy au doux prénom de Stephen, une chambre secrète, et une sérieuse gueule de bois dans un bain moussant.

Mais alors qu'elle est sur le point de commencer son premier défi, les incertitudes de Kath l'envahissent...

Kath sera-t-elle capable d'affronter ses démons et de prendre un nouveau départ ?

Ou va-t-elle tout gâcher et retourner à son triste boulot à écrire des articles sur des chiens et des légumes ?

---
Avertissement:
Ce livre romantique contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.
Première fois Première fois
Stephanie Foss   
Le style est maladroit, la lecture n'est pas agréable. L'histoire est courte, Des personnages bien fades.

par clin0575
Ne rougis pas – Saison 1, Tome 1 Ne rougis pas – Saison 1, Tome 1
Lanabellia   
Premier livre de Lanabellia que je lis et je vous avoue qu'elle m'a emmené avec elle, dans l'univers de ses personnages ! Rose est une jeune femme un peu paumée qui m'a beaucoup touchée, à tel point qu'elle semble avoir du mal à admettre qu'elle puisse plaire au beau Gabriel.
Le premier tome me laisse toutefois un peu sur ma faim et il me tarde de me procurer la suite !

par Kwetche
Les Chroniques de Krinar, Tome 0.4 : En Coup de Vent Les Chroniques de Krinar, Tome 0.4 : En Coup de Vent
Anna Zaires   
Trop cour.
petite nouvelle sympa sur la rencontre de Delia et Arus

par jessika01
Captive Captive
Héloïse Cordelles   
Que dire ?

L'histoire : un vrai kiffe, surprise en découvrant dans quel univers se déroulait l'histoire mais j'étais happy. Dès les premier chapitre j'ai su que j'étais fichu et que j'allais l'avaler tout cru. Mes émotions ont joué au yo yo , j'ai frôlé la crise nerfs, j'ai fait travailler mes neurones pour deviner les choses mais ça n'a marché qu'à 50 % je n'ai pas vu venir certaines choses remarquez tant mieux et pour finir mon ptit coeur chamallow a craqué.
Les personnages : je crois qu'un jour je vais finir complètement cinglée et va falloir m'enfermer car même si le mâle de cette histoire est un sacré enfoiré et encore je suis gentille il m'a complètement charmé. Il est possessif, jaloux, déterminé, monsieur c'est moi qui décide et j'en pense mais j'en suis love. Donc on est d'accord je suis folle. Quand à l'héroïne, bordel elle va en subir des choses mais pas que physiquement, elle va traverser des épreuves qui moi m'aurait vraiment détruite depuis longtemps. Bon j'avoue aussi que même si j'ai eu mal pour elle d'autre fois je voulais moi même lui coller une bonne gifle. Me voilà de nouveau violente. Comment vais-je finir ? mdr. Bref des personnages avec qui on ne risque pas de s'ennuyer.
L'auteur : toujours un régale de découvrir à nouveau sa plume, j'aime son style, j'aime son imagination et je dis déjà vivement son prochain bébé.
Verdict !!! A découvrir sans hésitation

par nini51000
Hot in Chicago, Tome 1 : Jouer avec le Feu Hot in Chicago, Tome 1 : Jouer avec le Feu
Kate Meader   
J’avoue que j’ai toujours un peu peur quand je commence un roman qui comporte le mot Hot dans son titre. Peur qu’il soit too much et qu’on tombe dans les stéréotypes avec des personnages tellement prévisibles qu’on en perd le bonheur de lire. Et pour une fois l’équilibre est présent et on a une romance et l’ébauche d’autres qui sont très intéressantes.

Ici il s’agit de Luke Almeida pompier de la caserne 6 en manque de popularité auprès des services de la ville de Chicago. Ce dernier se voit dans l’obligation de coopérer pour se réhabiliter aux yeux des huiles de la ville. Et celle qui se voit chargée de cette mission est Kinsey. Luke est un dur, un mec qui est plutôt du genre alpha dans son caractère et le fait que la petite blonde en face de lui semble ne pas du tout s’émouvoir en sa présence rend leur joute verbale tout à fait exquise.

Kinsey est une chargée en relations publiques excellente. Moderne et dynamique elle sait tenir son rôle dans le monde politique. Elle s’impose au milieu des misogynes et rétrogrades qui pensent que sa place correspond plus à soutenir un homme dans l’ombre qu’à avoir de l’ambition.

Luke est plus complexe qu’il n’y parait. Sous ce côté brut de décoffrage, c’est un homme de cœur qui est là pour ceux qu’il considère comme sa famille. La vie n’a pas toujours était tendre pour lui et il est prêt à tout pour protéger ce qui est nécessaire à son bien être et à celui des siens.

La romance entre nos héros est piquante juste comme il faut. Elle ne tourne pas à moi homme et toi femme. Ils ont un caractère bien trempé qui fait qu’ils se jaugent, se découvrent et se complètent d’une manière inattendue. Les personnages secondaires amènent aussi des pistes pour la suite et on sent qu’ils sont vraiment une famille. Là les uns pour les autres peu importe les circonstances.

Une romance parfaite pour cette fin d’été qui fera remonter votre température en flèche. Le style de l’auteure est très fluide et on est plongé à merveille dans cet univers des pompiers et du manège politique. J’ai particulièrement apprécié cette histoire qui n’est pas clichée et qui donne une part belle à l’héroïne.

Une saga et une auteure à suivre assurément.

par D-NA
La Cage dorée La Cage dorée
Blanche Monah   
Je ne savais pas trop comment le catalogué! Or argent bronze, ou même diamant!
Ce livre est répugnant, malsain et franchement je l'ai lu jusqu'au bout pour en connaître la fin, mais j'ai du sauter des passages tellement ça me faisait mal!
Cet réalité est vrai pour certains, et c'est ce qui fait qu'il est dure!
J'ai jamais lu un Livre aussi dure! Je ne dit pas que j'ai pas aimé ou que j'ai aimé pour moi c'est impossible à dire, mais j'ai eu envie de vomir tout du Long et me retrouvé dans la tête du méchant c'est juste insupportable! Que des gens puissent penser comme ça me répugne!
Cœur sensible s'abstenir, et même si vous n'êtes pas sensible, attention quand même! Ce livre est vraiment malsain mais pas dans le mauvais sens, il explique bien, il est bien écrit, mais les relations décrite!
Moi je serais morte depuis longtemps si j'avais vécu ça!
Je ne vous dit pas bonne lecture, parce que cette lecture n'est pas agréable!
Never give up, tome 1 : Find you Never give up, tome 1 : Find you
F.S. Gauthier   
Très bon livre ,j'ai hâte de lire la suite .Les réactions de Gaby sont déroutantes, mais Ice est vraiment le personnage le plus important pour moi ,il passe pour un dur mais au final ont s' attache assez rapidement a se démon.
Sacrifice Sacrifice
Noely N.   
Je ne connaissais pas le travail de Noely N. et Sacrifice fut une belle découverte. Etant une grande Fan de Dark romance, l’histoire d’Ambre m’a tout de suite attirée. Mais c’est surtout la phrase d’accroche de la couverture qui a eu raison de moi!

« Elle aime la vie, lui la mort…Elle veut mourir,lui la sauver… »

Noely N. nous raconte l’histoire d’Ambre et de son amie Karine qui ont été kidnappées et se retrouvent avec d’autres femmes, enfermées dans un hangar désaffecté. Elles ne savent pas le sort qui leur est réservé, mais Ambre est suffisamment lucide pour comprendre sa vie ne sera désormais jamais plus la même. Peu à peu, elle prend conscience que la vie lui réserve un destin funeste…Ambre envisage différentes possibilités, dont celle de s’échapper.

Pensant être sur le point de trouver une issue à son calvaire, elle rencontre Milan Bontello. Cet homme aux allures de James Bond, n’est autre que le fils du trafiquant à l’origine de l’enlèvement de toutes ces filles parquées dans le hangar. ( ce qu’elle ignore bien sûr…) Il travaille avec son père et est chargé de faire le ménage après les meurtres commandités par son paternel. La mort, c’est son quotidien. Il exerce son métier avec brio et est réputé pour fournir un travail parfait, qui ne laisse aucune trace… Touché par cette jeune femme qui n’a plus d’espoir, il décide de négocier avec son père pour qu’il puisse la recueillir chez lui.

Milan épargne donc Ambre à des sévices atroces. Reconnaissante mais farouche elle reste sur ses gardes vis à vis de son geôlier. Même s’il la retient prisonnière, jamais il ne lèvera la main sur elle. Ambre va lui donner du fil à retordre, elle ne souhaite pas lui dévoiler son identité, alors il choisit de l’appeler « Princesse ». Elle s’amuse à le narguer en lui disant que sa cuisine est dégoûtante, il en joue avec délectation, même si la jeune femme l’agace à plusieurs reprises. Leurs débuts sont tendus et Ambre ne se laisse pas faire. Il suffira qu’une araignée fasse irruption dans la chambre de la belle, pour que Milan accoure à son secours. Ici pas de syndrome de Stockholm. Mais une relation qui se tisse, petit à petit, entre 2 êtres qui partagent un quotidien. L’affection et le désir s’installent entre eux subtilement. Malgré les sentiments de plus en plus forts qui se développent entre eux, Milan appartient à la mafia, un monde aux antipodes de celui de sa princesse. Quel avenir peut-il lui offrir? Milan veut la protéger plus que tout au monde, elle devient son tout, son essentiel: la personne la plus importante de sa vie.

Il est marqué par la trahison de la femme qu’il pensait aimer et par...
La suite sur: https://wp.me/p6618l-cJv