Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de julia216 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
After Dark, Tome 1 : Angel After Dark After Dark, Tome 1 : Angel After Dark
Kahlen Aymes   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8by

{Marina}

J’aime beaucoup la Collection Red Velvet des Éditions Marabout et la couverture de Angel After Dark de Kahlen Aymes est autant classe qu’intrigante.

[...]

Chaud, chaud, chaud…. Kahlen Aymes fait monter la tension sexuelle à son paroxysme et nous offre des passages torrides. Ils s’affrontent, se cherchent, résistent et cèdent tout en se protégeant l’un de l’autre…

[...]

J’ai craqué pour la personnalité des héros. Autant pour la force de caractère d’Angel qui cache une sensibilité et une fragilité touchantes, que pour l’arrogance teintée d’humour d’Alex.

[...]

Je suis impatiente d'avoir la suite. Autant pour retrouver ces héros, pour lesquels je me suis entichée, que pour découvrir si cette saga va monter crescendo… sur le modèle de l’attirance physique des personnages….

Vivement le mois de mai pour lire le second volume et le mois d’août pour le dernier
Our last days, saison 2 Our last days, saison 2
Twiny B.   
Après les mauvais jours, vient le beau temps, dit l’adage ! Aux dernières nouvelles, effondrée, Joss a touché le fond après la disparition de Bastien . Mais dans cette deuxième et ultime saison, Joss a repris des poils de la bête, elle paraît plus épanouie, plus heureuse et plus proche que jamais de son beau frère ! Y-a t-il idylle dans l’air ?
A quoi, ou à qui doit-elle sa renaissance, sa résurrection, et autant de bonheur, car il faut le dire, Joss est revenue de bien loin, dorénavant l’avenir lui appartient et lui tend les bras . Elle a tout ce qu’une femme a toujours désiré, une famille aimante, un bon boulot qu’elle adore et l’amour .
Mais le destin en a décidé autrement Il a distribué ses cartes et Joss a tiré la perdante !
Comment peut-on baigner dans le bonheur, un moment et tout perdre à un autre ?
Si vous voulez en savoir plus, vous savez quoi faire !
Dans ma dernière chronique Sur la saison 1, j’ai utilisé les mots : magnifique, sublime et autres équivalents, mais sur ce deuxième volet, vous m’excuserez mais je manque sacrément de vocabulaires qui pourraient transcrire mes sentiments envers cette beauté livresque .
Un torrent d’émotions, qui m’a donnée des bleus à l’âme, une boule dans la gorge mais pas que, un sentiment de pure satisfaction et de plénitude que ressent chaque lecteur au mot fin d’un excellent ouvrage.
Twiny, m’a baignée dans un halo de lumière après les ténèbres mais n’a pas hésité à m’y replonger par un final déchirant, attendrissant, et gorgé d’amour, un final qui a comblé toutes mes attentes .
Pour résumer, Our last day, est une Love Story comme j’aime . Twiny a utilisé des mots simples mais criants de vérité qui ont retenti jusqu’aux tréfonds de mon être .
Je m’agenouille devant autant de talent et autant de sensibilité, Bravo l’artiste.
Mya
Journal d'un Gentleman - L'intégrale des Saisons 1 & 2 Journal d'un Gentleman - L'intégrale des Saisons 1 & 2
Eva De Kerlan   
Anthologie de la série Journal d'un Gentleman contenant :

L'intégrale de la Saison 1 (tomes 1 à 3)
L'intégrale de la Saison 2 (tomes 1 à 3)
***

Alex, avocat brillant, a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ?

C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser.
Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit et qui lui résiste.

Entouré de Cédric et de Oriane, sa meilleure amie qu'il héberge, Alex parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?

par psyckeau
Surrender your Love, Tome 1 : S'abandonner à l'amour Surrender your Love, Tome 1 : S'abandonner à l'amour
J.C. Reed   
Franchement c'est vraiment nul, je l'ai pas terminer. Grosse déception.

par djemilath
Surrender your Love, Tome 2 : Conquérir l'amour Surrender your Love, Tome 2 : Conquérir l'amour
J.C. Reed   
je ne l'ai même pas lu le premier tome je l'ai pas fini .

par djemilath
Stark International, tome 1 : Sur tes lèvres Stark International, tome 1 : Sur tes lèvres
Julie Kenner   
Qu'il est bon de retrouver cette plume sensuelle, érotique et captivante qu'est Julie Kenner. C'est simple, j'aime ses histoires, ses romances et ses personnages.
Après Damien Stark et Evan Black, il est temps de faire la connaissance de Jackson Steele en nous plongeant dans le spin-off de la saga Stark. Bien évidemment vous l'aurez deviné, qui dit spin-off dit qu'on retrouve Nikki et Damien Stark ce qui nous permet de voir leur évolution.
Avec Sur tes lèvres, J. Kenner nous offre une fois encore une histoire érotique, avec des scènes sensuelles et hot, le tout sur fond de domination mais tout en restant romantique. L'attirance entre Jackson et Sylvia est indéniable, elle est puissante, touchante, belle et elle résiste au temps. Mais cette attirance, cette passion, sera-t-elle assez forte pour résister aux non-dits et aux secrets que Sylvia et Jackson ont l'un pour l'autre ?
Je vous rassure, il y a aussi une histoire et une intrigue qui nous tient tout le long de la lecture. D'abord il y a celle qui tourne autour du projet immobilier de Sylvia, ensuite il le contentieux entre Damien et Jackson, et puis il y a tous les secrets que Jackson nous cache. Quand à Sylvia, même si on connaît dès le départ son secret, il reste encore des zones d'ombres.
La narration est à une voix et c'est celle de Sylvia. Comme souvent, je le regrette car ici le personnage le plus sombre, celui qui a le plus à nous révéler et bien c'est Jackson. Alors peut-être qu'il aura voix au chapitre dans le tome 2 vu que l'épilogue est de son point de vu ...
En résumé, un tome qui met en place les personnages et l'intrigue de cette trilogie. On y retrouve aussi de la colère, des doutes, des secrets, de l'érotisme, de la sensualité et de la passion.
En tout cas, hâte de lire la suite car au vu de l'épilogue du point de vu de Jackson, ça promet beaucoup de complication pour notre couple qui commence juste à se construire.
Et si vous vous posez la question de savoir s'il est nécessaire d'avoir lu la saga Stark avant d'attaquer celle-ci, je vous répondrais que non, car Nikki et Damien se fondent dans cette histoire, et les petits rappels sont très bien intégrés.

par coco69
The Maddox Brothers, tome 3: Beautiful Sacrifice The Maddox Brothers, tome 3: Beautiful Sacrifice
Jamie McGuire   
FRUSTRATION ULTIME. Comment mais comment est-ce possible de gâcher une histoire à ce point ? A l'heure où j'écris ce commentaire, je suis encore énervée et frustrée suite à cette lecture qui avait énormément de potentiel. Comment est-ce possible d'écrire une histoire géniale pendant la moitié du bouquin et de toute gâcher dans les derniers quarts ? Assurément, je n'ai pas compris les choix de l'auteure mais vraiment pas.

Pour vous dire la vérité, pendant plus de la moitié du bouquin (pendant plus de 200 pages), j'ai adoré ma lecture, j'en ai même été surprise moi même ! Il est vrai que cette série n'est pas la meilleure qui soit mais je passe toujours un bon moment à lire chaque tome. Là, je trouvais vraiment que celui-ci était au dessus de tous les autres et même largement au dessus de "Beautiful Disaster" pour vous dire ! Pourquoi ai-je autant aimé pendant plus de la moitié de l'histoire ?

Tout d'abord, il faut savoir que j'avais fait de Taylor mon chouchou, bien au dessus de ses frères, et un sapeur forestier qui plus est, j'ai craqué pour lui ! Ensuite, j'ai aimé que contrairement au autres tomes, dans "Beautiful Sacrifice", l'action ne se déroule pas qu'à l'Université ou dans des bars. Ici, nous explorons divers lieux et j'en ai pris parfois pleins les yeux lorsque nos protagonistes se trouvaient sur une plage paradisiaque ou en randonnée dans des montagnes rocheuses ! Jamais on avait eu droit à d'aussi beaux paysages dans les précédents tomes dont l'action se limitait aux chaises de bar et aux bras tatoués. En clair : certaines descriptions m'ont fait rêver !

D'autre part, j'ai trouvé nos deux protagonistes très déroutants et ils m'ont fait pouffer de rire à de nombreuses reprises de par leurs répliques acerbes et leur répartie ! Je fonds quand les histoires d'amour commencent par des petites piques, un jeu du chat et de la souris en somme. J'ai beaucoup rigolé et fondu lors des rapprochements. L'un des moments qui m'a fait beaucoup rire d'ailleurs, c'est lorsque Taylor se rend au restaurant où travaille Falyn (comme serveuse) avec deux de ses collèges. Falyn vient prendre leur commande. Les deux amis de Taylor disent "Moi, je veux ça", "Moi je prendrais ça" tout naturellement. Puis Falyn s'adresse à Taylor : "Et toi ? Tu veux quoi ?". Ce dernier de lui répondre : "Je veux qu'on se revoie". Là je me suis dit : Taylor est pas un Maddox pour rien, c'est même un vrai de vrai ! Encore un point bonus pour mon chouchou Taylor.

D'autre part, si j'ai autant aimé cette histoire pendant la moitié du bouquin, c'est parce qu'elle ne se résume pas à une simple histoire d'amour. C'était plus profond que ça car il y a une véritable intrigue autour du secret familial de Falyn. Je peux vous dire que je me suis pris une claque en pleine poire (pardonnez-moi l'expression) lorsque j'ai appris la vérité sur son passé. J'ai été très touché. C'était bouleversant. "Bouleversant". Je n'ai jamais employé ce terme pour les autres tomes ! Jusqu'ici, je me suis dit : Cette histoire a tout pour elle !

Enfin, autre point positif : le fait que toutes les histoires de la famille Maddox finissent par se rejoindre, s'entremêler et que l'on retrouve donc tous nos personnages préférés réunis, c'est magique et ça donne l'impression d'être encore plus proche voire, d'appartenir à cette grande famille !

En soit, que de points positifs me diriez-vous. Vous vous demandez surement : Alors pourquoi tu as été déçue à ce point alors que tu as trouvé ce livre génial ? Il s'avère que je n'ai absolument pas compris les choix de l'auteure dans la dernière partie du roman mais alors PAS DU TOUT. J'ai été en colère, énervée contre elle à me dire : Mais pourquoi tu gâches ton histoire à ce point ? En effet, au lieu de laisser l'intrigue principal à Falyn et à son passé, l'auteure amène en dernière partie, un retournement de situation juste débile (pardonnez-moi encore du terme) concernant Taylor ! J'avais la sensation que l'auteure voulait me faire détester ce personnage que j'ai tant aimé et c'était juste déstabilisant, énervant. J'avais envie de jeter mon livre par la fenêtre ! Ce retournement de situation concernant Taylor m'a complètement aberré, je n'ai pas compris un tel choix alors qu'il y avait matière à développer davantage l'intrigue autour de Falyn et d'Olivia.

Parlons en d'Olivia. Bon sang, pourquoi l'auteure n'a pas développé son personnage ? Pourquoi ne l'a-t-elle pas intégré pleinement dans l'histoire ? Parce que je tiens à signaler que le passage le plus touchant de ce bouquin, c'est un passage où ce personnage s'y trouve !! J'ai été franchement déçue que ce personnage soit si peu exploité au final alors que c'était l'intrigue de base.

L'auteure n'a donc pas exploité son intrigue initiale et a préféré faire un retournement de situation à la mords-moi-le-nœud dans la dernière partie. Je ne sais pas si vous connaissez cette sensation horrible de lire une histoire avec énormément de potentiel et qu'elle soit gâchée par les propres choix de l'auteur. Je ne vous conseille pas de connaitre cette sensation. C'est très frustrant.

Alors, l'épilogue, je ne vous en parle même pas. Là aussi, on apprend quelque chose qui arrive comme un cheveux sous la soupe. Ce n'était absolument pas crédible du tout et je me suis dit "Tout ça pour ça ?" L'auteure ne se justifie même pas ! "Allez mes lecteurs, je vais terminer en beauté en vous mettant un élément complètement what the fuck, pas du tout crédible avec l'histoire de départ et je ne vais pas vous expliquer pourquoi !" Voilà la sensation que j'ai eu.

Cette histoire a, pour moi, été complètement gâchée et j'en suis très triste parce que j'ai vraiment adoré ma lecture pendant la majeure partie du roman. C'est aussi pour ça que je n'ai pas classé ce livre plus bas que la catégorie "Argent". Je vais tâcher d'oublier l'énormité de cette dernière partie et d'en retenir ce qui a fait son charme auprès de moi et m'a fait craquer. Je vais tout de même terminer par du positif en vous donnant une citation de Falyn qui m'a bien fait rire :

"Mon jean ne connait pas suffisamment le tien pour partager une machine."
The Maddox Brothers, tome 4 : Beautiful Burn	The Maddox Brothers, tome 4 : Beautiful Burn
Jamie McGuire   

J'ai eu un petit peu de mal à entrer au début dans ce nouvel épisode Maddox car le personnage de Ellison est assez déconcertant au début et pas très sympathique.

Ensuite cela change et on s'attache à elle et Tyler.

Cela fait toujours plaisir de retrouver Abby et Travis, Trenton et Cami, Taylor et Falyn et un aperçu de Thomas et Liis.

Abby est décidemment une chef de famille !

je n'ai pas bien compris le rôle de Trex mais j'ai cru comprendre qu'un livre va lui être consacré, ce qui nous éclairera sans doute sur ses fonctions réelles...

On s'attache à cette famille et je retrouverai avec plaisir le prochain volume annoncé sur Trenton et Cami.

par LJ51
The Driven, tome 5: Slow Flame The Driven, tome 5: Slow Flame
K. Bromberg   
Cette lecture a été une perte de temps. Je n'aime pas abandonné ma lecture donc j'ai été jusqu'au bout mais franchement dans la douleur. Je n'ai pas du tout accroché au personnage de Haddie. Je l'ai trouvé très égoïste, égocentrique et surtout très vache avec Becks. Ce qu'elle a vécu et ce qui lui arrive n'excusent pas tout. Son comportement avec Dante en fait parti. Elle reste renfermée sur elle-même quasiment tout le livre, sauf quand elle veut baiser. Et du coup, il ne se passe rien dans le livre. Je me suis ennuyée. Il y a pourtant certains moments émouvants mais comme j'ai pris Haddie en grippe, je n'ai rien ressenti.
J'arrête la saga ici.

par cyn79