Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de julia216 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Forever Trilogy, Tome 2 : Forever You Forever Trilogy, Tome 2 : Forever You
Sandi Lynn   
Connor Black’s life consisted of his company and his use of multiple women. There was never going to be love, relationships, or a fairy-tale life. Emotionally dead and damaged, that stemmed from a personal tragedy, Connor Black vowed never to feel any emotion or fall in love with a woman. That was true until Ellery Lane walked into his life by accident and changed his life forever. He begins experiencing feelings and emotions that he never felt before and finds himself being drawn into her world.

You took the journey with Connor and Ellery as their love, courage, and strength were put to the test. You watched their worlds come together through her eyes in Forever Black, and now it's time to take the journey through his in Forever You.

par Meg94
Atout moteur Atout cœur Atout moteur Atout cœur
Chiaraa Valentin   
Je n'ai pas l'habitude de critiquer les livres, si je n'aime pas, je me dis que je ne suis pas la cible. Mais bien que l'histoire soit sympa, je n'ai pas du tout accroché avec le style d'écriture.
J'ai trouvé que c'était trop "parlé" à mon goût un peu comme les fanfics que j'écrivais avec mes amies à 16 - 17 ans.

Autre chose, le personnage de Sandra est tellement caricaturale ! Peut-être que l'auteur a voulu un personnage à côté de la plaque mais j'ai trouvé que c'était un peu pathétique.

Et le "secret" ! Laura en fait tellement trop, j'avais l'impression qu'elle était du FBI en mission d'infiltration...

par Dee_
Sur le pont Sur le pont
Chiaraa Valentin   

Sur le pont est une histoire bouleversante .
On y découvre Ella , jeune femme que la vie n'a pas épargnée mais qui a toujours tout surmonté grâce à Franck.
jusqu'au jour où son roc la brise. Elle décide alors que tout doit s'arrêter là où elle a été heureuse pour la dernière fois ...
Sur ne pont naît d'une belle plume. Cette histoire vous prendra aux tripes. Les gens à haïr sont détestables et Ella a beau être une battante , parfois quand la coupe est pleine ..........
Une lecture agréable , fluide et passionnante.
Je n'ai pas pu le laisser avant le point final.
Je vous souhaite donc une merveilleuse lecture ....sur le pont ..
Une dernière chose .....Merci à Chiaraa Valentin pour cette merveilleuse histoire
Ah oui et cette couverture .........Moi j adore ...Bravo


par Topinette
Los Angeles Vip, Tome 1 : L'initiation Los Angeles Vip, Tome 1 : L'initiation
Vanessa Fewings   
Ce livre est etrange, parfois tres riche et detaillé et ensuite, de gros passage a vide. On ne comprends pas comment les heros deviennent tout à coup si proche. Un bon potentiel neanmoins
Sans coeur, tome 1 : Sans coeur Sans coeur, tome 1 : Sans coeur
Angel Arekin   
Troublant, addictif, ensorcelant, déroutant ! Je n'ai pas pu le lâcher, une envie incessante d'en savoir plus. Je l'ai lu en une seule journée. Cette histoire est trop envoûtante. Ciaràn a réussi à me troublée plus que de raison malgré ce qu'il est ou justement à cause de ce qu'il est. Un roman à lire absolument !

par alexia834
After Dark, Tome 1 : Angel After Dark After Dark, Tome 1 : Angel After Dark
Kahlen Aymes   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8by

{Marina}

J’aime beaucoup la Collection Red Velvet des Éditions Marabout et la couverture de Angel After Dark de Kahlen Aymes est autant classe qu’intrigante.

[...]

Chaud, chaud, chaud…. Kahlen Aymes fait monter la tension sexuelle à son paroxysme et nous offre des passages torrides. Ils s’affrontent, se cherchent, résistent et cèdent tout en se protégeant l’un de l’autre…

[...]

J’ai craqué pour la personnalité des héros. Autant pour la force de caractère d’Angel qui cache une sensibilité et une fragilité touchantes, que pour l’arrogance teintée d’humour d’Alex.

[...]

Je suis impatiente d'avoir la suite. Autant pour retrouver ces héros, pour lesquels je me suis entichée, que pour découvrir si cette saga va monter crescendo… sur le modèle de l’attirance physique des personnages….

Vivement le mois de mai pour lire le second volume et le mois d’août pour le dernier
Erreur Fatale Erreur Fatale
Mila Leduc   
La mise en place de l'histoire est ce qui m'a le plus marqué dans ce livre. Bien que la suite sois bien écrit et présenté. J'ai pris plaisir dans ce court moment de lecture.
Voyage au jardin des sens Voyage au jardin des sens
Robin Schone   
L'histoire se déroule en 1886... une époque pleine de tabous et de non-dit.
Elizabeth, mariée à 17 ans à un homme qui ne jure que par la politique et sa carrière, se voit un jour devant le fait accompli : son mari la délaisse et elle craint qu'il ait une maitresse.
Elle brave alors les interdits en allant trouver un homme considéré comme "bâtard" par la société, fils d'un sheik Arabe et d'une aristocrate Anglaise. Elle lui demande de lui enseigner comment séduire un homme, comment lui donner du plaisir...
Cette romance et pleine de surprises et de rebondissements. Elle m'a touchée, m'a donné à voir un côté pourtant réel d'une époque qui bien que dépassée, n'est pas totalement obsolète. Une romance tendre et épicée. Un roman à lire car l'érotisme n'est pas tout, il y a aussi un message.
J'ai beaucoup aimé ce livre.

par Christy
Les frèresDeMarco, Tome 1 : Une belle en cavale Les frèresDeMarco, Tome 1 : Une belle en cavale
Jane Graves   
Il y a juste un petit soucis avec ce livre, c'est qu'il est un peu long.. j'ai eu l'impression de tourner en rond. Mais à part ca.. y a des scènes vraiment sympa.

par Katou
Jeux d'intentions, tome 1 Jeux d'intentions, tome 1
Angel B   
C'est ainsi qu'avec grand plaisir j'ai retrouvé la plume d'Angel B. que j'avais eu le plaisir de découvrir avec "Un moment d'égarement". Une plume fraîche, fluide et pétillante. Ses personnages sont comme tous ces gens qui gravitent autour de vous, ni plus ni moins avec des paroles que chacun d'entre nous connait, qu'il s'agisse simplement de chambrer ses amis ou des inconnus qui vous accostent en vous prenant de haut sans vous connaître.

Chacun des personnages a son caractère, ses failles. Ils sont bien plus complexes qu'il n'y paraît au premier abord tout en étant tous complètement différents les uns des autres. Leurs passés a tracé ce qu'ils sont devenus et l'auteure a réussi un vrai tour de force en donnant à chacun d'eux un cadre bien rempli.

Le duo Steph /Ben, personnages phare de ce premier volet sont littéralement les opposés les plus francs, tout étant d'une complémentarité irrévocable. Leurs sensibilités (et ouii même Ben en a une... certes très bien cachée mais je vous assure qu'elle vaut le détour ) sont bien enfouies derrière des armures et des remparts que chacun d'eux s'est créé pour se protéger de leurs passés... Qu'est ce que j'ai pu détester Aramis avec son arrogance ; et quel bonheur de voir Steph ne pas se laisser marcher sur les pieds et lui rendre au centuple ses actions... ;) Je me suis bien marrée car elle ne manque pas de réparties, prouvant une force de caractère.

Leurs fêlures sauront les révéler l'un à l'autre, iceberg visible de tout ce qu'ils cachent à tout prix. La confiance nécessaire saura-t-elle venir à temps pour percer les secrets ? Bien des périples attendent notre duo. Mais ne vous leurrez pas, les autres Mousquetaires ne sont pas en reste. Ils évoluent en même temps dans l'histoire et je peux vous garantir que chacun a un sacré bagage qu'il me tarde réellement de découvrir !!!

par lexey