Julia et le vicomte

Description ajoutée par Bella57 2010-04-02T19:09:29+02:00

Londres, 1810. A 16 ans, Julia est une jeune fille bénie des dieux. Elle est belle, intelligente, et courtisée par tout ce que la haute société londonienne compte de beaux partis. Parmi eux, le magnifique Lord Sebastian, dit Apollon, qui n'a d'yeux que pour Julia. Mais l'aime-t-il vraiment d'un amour pur et passionné ou s'intéresse-t-il seulement à sa fortune ?

Extrait ajouté par Feeey 2012-07-21T00:06:48+02:00

- Lord Sebastian, interrogea-t-elle, il me faut le savoir : m'aimez-vous, oui ou non ?

- Plaît-il ? dit-il d'un ton mi-sérieux, mi-incrédule.

j'ai trouvé ce livre merveilleux, plein de rebondissements en gros une super belle histoire d'amour qui montre la réalité à une jeune fille orpheline aveuglée par la beauté d'un homme

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-09-22T16:20:25+02:00

Ah, j'ai lu ce livre il y a des années mais j'en garde un bon souvenir même si c'est un roman très jeunesse.

A l'époque, ça m'avait beaucoup plus, surtout cette atmosphère de l'Angleterre victorienne.

Commentaire ajouté par Sousou13 2017-10-22T13:02:36+02:00

Une très belle histoire très bien écrite avec des personnages hyper attachants.

Je le recommande !

Commentaire ajouté par Iris-7 2017-09-05T01:44:11+02:00
Envies

Je ne le trouve les.en pdf j'ai lu tout les extrait présent mais je voudrais le dévoré avec plaisir dire moi si vous le trouver en pdf ou autre

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-16T15:14:49+02:00

Un roman qui m'a changé les idées mais qui ne m'a pas passionné plus que cela.

Commentaire ajouté par LucieP 2015-11-30T16:50:43+01:00

J'ai adoré :D aprés le premier livre de la série twilingt c'est mon 2ème livre que j'ai lu sauf que j'aimai pas le début alors j'ai arreter de le lire et ma soeur a insiter donc j'ai lu son livre préférer "Rouge Rubis" qui est devenu mon livre préférer et donc j'ai lu les trois livre de la trilogie des gemmes et j'i comme meme lu ce lvre "Julie et le vicomte" que j'ai adoré :D et je le recomande :D

Commentaire ajouté par princesseplume35 2014-10-27T05:16:59+01:00

Jolie petite histoire qui se lit rapidement avec plaisir, on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par meli580 2014-08-31T03:50:43+02:00

J'ai déjà fait un commentaire sur le livre mais je vais en refaire un parce que je viens de le terminer pour une énième fois. C'est tellement bon!

Tout est magnifique... Les personnages sont vraiment bien! Julia est exubérante et a une personnalité bien trempée, elle est très attachante. J'adorerais être comme elle... Nathaniel lui est tout simplement trop cool! Il doit être tellement mignon, tout à fait mon style!

On s'entend que l'action n'est pas très très présente étant donné que c'est une romance mais à mon avis pour un roman du type il y a beaucoup d'actions. Ce n'est certainement pas un livre très original et imprévisible mais c'est très léger et bien écrit et il faut se l'avouer on aime parfois des livres du genre pour se remonter le moral.

Comme mentionner, l'écriture est très jolie comme d'habitude avec Meg Cabot et très facile à lire.

Je n'ai aucun point négatif à dire étant donné que c'est une superbe romance à mon avis. Je vous le conseille x1000!

Commentaire ajouté par Louuise 2014-06-14T23:51:27+02:00

Meg cabot fidèle à elle même nous as une fois de plus offert un super livre ou on découvre la touchante Julia! Le changement d'époque est agréable et l'histoire est prenante! Un bon livre que je recommande

Commentaire ajouté par misseg 2014-06-13T18:15:14+02:00

Meg Cabot a un style de lecture qui fait qu'on s'attache vite aux personnages, qu'on veut les conseiller (les secouer parfois, avec Julia). On passe un très bon moment.

Commentaire ajouté par LeaLoveLife 2014-05-25T12:16:04+02:00

C'était la première fois que je lisais un roman dont l'action se déroule à cette époque mais Meg Cabot ne m'a encore une fois pas déçue car j'ai vraiment aimé ce livre qui contient plein de rebondissements et une belle histoire d'amour.

Julia et le vicomte

• France : 2008-05-07 - Poche (Français)

Knl33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-06T21:39:23+02:00
Stync l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-30T23:25:55+02:00

• Julia - Anglais