Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Julie-151 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Les 4 As, Tome 14 : Les 4 As et la saucisse volante Les 4 As, Tome 14 : Les 4 As et la saucisse volante
Georges Chaulet    François Craenhals   
Quel aventure pour les 4 as. Un voyage dans un ballon en forme de saucisse. Vraiment très comique.

par wizbiz06
Les 4 As, Tome 10 : Les 4 As et le tyran Les 4 As, Tome 10 : Les 4 As et le tyran
Georges Chaulet    François Craenhals   
Un autre tome où l'on retrouve notre bandes de joyeux lurons à la recherche du prince. C'est très amusant.

par wizbiz06
Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 4 Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 4
Tetsuya Tashiro   
Il n'y a rien à faire, Esdeath est vraiment une sadique unique en son genre ! Mais derrière ses airs, on a vraiment l'impression qu'elle contribue un peu aux détails comique de l'histoire. personnage intéressant ! Belle couverture !

par wopla
Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 5 Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 5
Tetsuya Tashiro   
Et voilà la petite touche qui apporte un peu de croustillant à la recette. Chelsea est vraiment un personnage sympathique. Elle aime bien taquiner Tatsumi. Son arme impérial est vraiment intéressante.

par maudi33
Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 6 Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 6
Tetsuya Tashiro   
J'apprécie toujours autant la série. Elle est un peu moins gore que ce que j'avais ou imaginer. Par contre les méchants sont vraiment des sadiques de 1er ordre.
J'apprécie l'humour qui apparaît même dans les moments les plus sombres. Sinon c'est bien rythmé, il se passe toujours qqch qui nous tient en haleine (combats, nouveaux personnages, amours, etc). Après c'est vrai que c'est un manga qui ressemble à un manga et qu'il ne sort pas bcp des sentiers battus, néanmoins je l'apprécie bcp. Comme je l'ai dit plus tôt, je vais regarder l'animé.

par maudi33
Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 7 Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 7
Tetsuya Tashiro   
Comment dire...
Je suis plonger dans cette série depuis le début. D'habitude ce genre de manga ne m'attire pas vraiment, mais là, j'adore.
C'est un mélange de genre totalement différent avec de l’horreur par ci par là mais surtout de l'action... beaucoup d'action! Et j'adore!
Ce tome-ci était différent des précédent, j'avais l'impression qu'il contenait tout le suspens déjà présent dan les livres précédents en vous triturant la tête pour qu'elle explose à cause de tout ce suspens interminable et pourtant incroyable.
A chaque fois qu'un personnage meurt dans la série, je fait un peu de deuil en repensent à lui ou elle. Bulat m'a attachée dès le début. Soin caractère et son physique se contrastaient tellement que c'est était hilarant. Mais mort dans les tomes précédents, c'est Tatsumi qui a hérité de son arme impérial et ça lui va très bien à mon avis! Ce dernier en d'ailleurs toujours aussi attachant. C'est un assassin et pourtant on perçoit en lui une grande part d'humanité. Il aime le justice et veux que le pays la retrouve pour sauver son village et venger (de nouveau et avec une certaine continuité) ses amis assassinés par un ou plutôt une des créatures horribles dont regorge la Capital.
Un des nouveaux personnages apparus il y a peu va mourir après, selon moi, une étrange envie suicidaire; on se doutait bien que la petite soeur d'Akame n'était pas aussi facile à abattre et croyez moi, tout nous promet un suite pleine de rebondissements et d'action!

En vérité je ne vous conseil pas de le lire... je vous l'ordonne! :-)
Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 8 Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 8
Tetsuya Tashiro   
Dans ce tome on voit l'évolution de notre héros qui gagne en maturité il arrive mieux à prendre sur lui.
Le combat de Mine est intense, sont adversaire au premier abord angélique nous montre sa face démoniaque. Et pourtant au final j'ai tellement d'empathie pour elle. C'est ce que je préfère dans cette série c'est les sentiments contradictoire qu'elle nous fait ressentir. La suite promet !
Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 9 Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 9
Tetsuya Tashiro   
Toute classique dans sa formule, à savoir un déluge d’action et quelques développements de personnages, ce neuvième tome de Red Eyes Sword ne surprend pas forcément, mais a le mérite de proposer un affrontement mené tambour battant, brillant d’intensité et de rebondissements. Les dernières pages augurent peut-être un renouveau de la série, on reste en tout cas attentif à son évolution.

par Vincenzo
Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 10 Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 10
Tetsuya Tashiro   
Bonne suite, la fin commence à être entrevue et la bataille s'enrichie avec l'apparition de nouveaux adversaires pour le Night Raid : la police secrète de l'empire, menée par le fils du ministre et composé de guerrier sanguinaires et sadiques.
Pour une des rares fois dans cette série, Le Night Raid et les Jäguers vont se retrouver avec une cible commune, pour le bien de l'empire.
En comlémment de cela, les personnages laissent enfin libre cours à leurs sentiments ...

par wopla
Amour sucré, Tome 1 : Le SMS mystère Amour sucré, Tome 1 : Le SMS mystère
Xian Nu    Migoto Sen Chu    Chinomiko   
Ce manga est innovant ! Ce n'est pas un simple manga comme on en lit tous les jours, il s'agit en fait d'un "manga dont vous êtes l'héroïne" rien de moins ! Sur un scénario digne du jeu, vous incarnez Lynn et vos choix auront pour conséquence de vous diriger vers l'un des quatre garçons du manga : Nathaniel, Castiel, Lysandre ou Vicktor. Les dessins sont très agréables, l'histoire sympa, on passe un très bon moment, on lit et on s'amuse en même temps. Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de romance. Mention spéciale donc, pour ce petit format qui tient toutes ses promesses, et qui est bien plus réussi que l'artbook (assez bof au demeurant) ! Foncez les sucrettes !

par Anarore