Julie-65
avatar de Julie-65
Je suis en train de lire
Pandava, Tome 1 : Aru Shah et la lampe du chaos

2023-12-28 22:33:16
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Julie-65
Livres dans ma bibliothèque : 1422

Pays, Ville : France,
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Vénérable
32%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en PolarMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Julie-65 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2017Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (15)

23-01-2019
Heeeeyyy :D :D,

Ouiiiii, du positiiiiif :D :D. Ca va en attirer en + :p :p.

OOh bah vouii !! Surtout si elle sont bine garnies *.* *.*

Grave ahah, enfin, perso côté argent ça va, je suis looin d'être à plaindre même si je gagne le smic ahah.

Ooh bah que ce soit du jeunesse ou non, du moment que ça plait, c'est l'essentiel :):).
Pareil.. Sauf si c'est précisé avant que c'est un spin off, j'ime quand ça correspond !! j'ai tellement été déçu pour Eragon.. Cette superbe saga littéraire totalement foiré en film..

Je connais de nom. Il y a un moment où il siégeait dans ma liste d'envie ahah. Mais encore une fois, il faut que je liquide un peu ma PAL avant de me lancer dans autre chose :'( :'(.

Ouiii, je les lirai un jour !! Vu tout le bien que j'en entends, c'est tentant !!

Haan même si tu as des moments de vides littéraire, ce n'est pas gênant. Tu fais à ton rythme :):). Quitte à préparer des photos à l'avance que tu poste au fur et a mesure :):).

Merciiii :D :D.
20-01-2019
Ah, et j'oubliais, aurais-tu un compte bookstagram ?? :):).
20-01-2019
Heeyyy :):),

Mercii beaucoup :):), je souhaite pour Toi que tu passes un belle année aussi et qu'elle t'apporte tout le bonheur que tu mérites :):).

Oh mince.. Je souhaite que ça se rétablisse vite.. Je ne t'ennuierai pas avec ça, mieux vaut parler d'autres choses et de positives ahah :):).

Good deal alors :D :D. Tu as une bibliothèque énorme du coup, non ??

Ouuiiii, pareil ahah. Ca va être encore une année à gratins cinématographiques ahah.

J'ai lu le synopsis et ça à l'air top comme livre !! Je vois en + que c'est une saga un peu longue. Espérons que l'adaptation fil soit bonne !! Je ne sais pas si j'irai le voir du coup, car je préfère lire avant de voir les films ahah
( bien que je n'ai pas encore lu HP et vu les films plusieurs fois..).
28-12-2018
Heeeyyy Heeeyyy :D :D,

Comment vas tu depuis ?? :D :D

Aah d'accord :):). Tu as de grandes responsabilités !!

Trroooooooppppp COoooooooool :D :D.
Tu n'as pas douillé niveau prix du coup ??
Je me doute bien que tu es joie :D :D.

Ahah, je ne l'aie pas encore vu ahah. Il faut absolument que j'y remédie !!
Ca ne m'empeche pas de me dire vivement qu'il sorte !!

Noon, je ne connais pas !! Ca parle de quoi ?? :D :D
Glaedr a écrit :
08-12-2018
Salut !
Excuse moi de te déranger mais j'ai crée une pétition pour que les livres compagnons de Rick Riordan ainsi que Percy Jackson : Le Voleur de Foudre (version illustré) paraisse enfin en France. Donc si ça t'intéresse n'hésite pas à signer et à faire partager à tes amis/amies demi-dieux et demi-déesse ! Plus on est nombreux, mieux c'est !!

Excuse moi d'avance pour le dérangement.

EptaPublishing a écrit :
23-10-2018
Cher Booknaute,

Nous avons constaté que vous avez ajouté un de nos romans Seduce & Destroy de Elisia M. Blade dans votre liste d'envies et nous tenons à vous en remercier ^^ Pour information, sachez qu'il est désormais disponible en format broché !

Craquez pour cette romance contemporaine au sein d'une entreprise de haute couture de Londres. Du sarcasme et de la poésie, le tout enrubanné dans une belle histoire addictive et drôle...

Lien d'achat : http://urlz.fr/82tk

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'Equipe Epta Publishing
12-09-2018
Heeyy :):),

Oui tout à fait ^^. Il y a toujours des avantages et des inconvénients, des moments meilleurs que d'autres :):).
Que nenni, ce n'est point indiscret ahah. Je suis Surveillant dans un lycée général et technologique :):).
Et toi, que fais tu comme boulot ?? ( si tu me l'a déjà dit, j'ai oublié.. Et je m'y perds dans sur mon mur..).

Trooop cooool :D :D. *danse de la joie*. Tu vas les quérir quand ??

D'accord. C'est une bonne astuce !! il doit y avoir pas mal de pépite, oui, dans ce genre d'endroits !!

C'est trop ça .. Vilain.e.s auteur.e.s !!

J'aiime troooop !! Il faut que je reprenne d'ailleurs, là j'ai fais une pause !! Mais j'adore le concept, et l'histoire est bien ficelée, les dessins sont cools, tout y ait :):).
(Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis que tu es accro aux super héros, je ne l'avais pas capté *siffle fufufufu* >.< >.< )

29-08-2018
Oh bah mince alors :(:(. C'est pas engageant quand ça ne va pas dès la reprise :/ :/. Il y a des fesses qui doivent être bottées ahah :):). Oui, j'ai eu les vacances scolaires :):).
J'ai repris aussi cette semaine, et à dire vrai, on s'ennuie.. la semaine prochaine, ça sera plus animé :):).

Ah mince :/ :/. Appels les de nouveau !! On ne laisse pas désespérer une demoiselle en mal de manga >.< >.<.
Oui, c'est excessif sur internet quand l'œuvre n'est plus édité et rare..

Ahah, par moment, je suis un peu comme toi aussi !! Quand on te laisse sur ta faim et ta soif, c'est pas cool !! Puis il y a des fins qui sont autrement envisageable alors pourquoi finir comme ça ?? >.< >.<

Ahah bah bravo !! A force de courir plusieurs coqs à la fois, poulette se disperse >.< >.<.
Je comprends, l'humeur et les envies ça joue pas mal ^^.
En ce moment, je regarde "One piece" et "My hero academia" :):).
13-07-2018
Heeyy :):),

No prob ne t'en fais pas :):)
Ooh Noon :(:(. Mince :(:(, j'espère que tu les retrouveras !!

Ahah >.< >.<, Tu as un sanctuaire géant ahah

Oui .. C'est bien dommage que ca en arrive là alors que le but principal de base est de raviri les fans..

Ah bah je me disais bien que je ne les trouvais plus !! :O :O. Mis pourquoi ils ont fais ça :'( :'(.
Tu as regardé en occasion ??
A oui, ça arrive dans certaines œuvres ça, où ça met du temps à se mettre en place, mais une fois qu'on y est, ça envoi du pâté !!

Ahah, allez Mistinguette, il faut tenir le coup >.< >.<. Dorénavant, marathon animés >.< >.<. Hop hop hop, on s'y met sans s'arêtter >.< >.<

D'accord :):).

Vacances du coup ?? :):)
28-05-2018
Heeyy :):),

D'accord :):). Dans les deux cas, ça leur fait une deuxième vie.
Yep !! Si tu le fais et que tu y penses, préviens moi que je regarde cette magnifique bibliothèque ahah.

Ah oui carrément ?? Tu à la bougeotte :p :p.
Un appart plus grand pour mettre + de livres :p :p.

oui.. Ca a été trop rapide mais bon, que veux tu, les éditeurs préfère l'argent plutôt que d'avoir l'avis des fans..

J'ai été voir à la grande librairie pas loin de chez moi et je n'ai pas trouvé KHR.. Donc j'irai voir dans l'autre qui est plus grande encore >.< >.<. Hard dans quel sens ?? ca m'intrigue encore + du coup >.< >.<.

Oui, je te donnerai mon avis :p :p.

Ahah, je comprends que le nombre d'episode est assez conséquent, mais au final, une fois dedans, ça passe trop vite >.< >.<. Puis l'univers est assez riche, l'auteur tiens bien son manga je trouve et les persos sont attachants !! Du moins, je trouve.
Tu me disais que c'est le manga préféré de ta meilleur amie, elle est sur booknode ??
24-04-2018
Heeyy :):),
Je me doute bien que c'est plus rentable avec cette méthode !!
Tu les relis souvent ?? Perso, une fois lu, j'ai dû mal à relire un livre ou un manga.. C'est bien d'emprunter aux autres :):). Je devrais m'y mettre aussi !!
Tu me préviendra quand tu l'aura posté ?? :):). Si tu n'oublies pas ahah.
Tu déménages où ?? 1er logement ??
Mais grave!! Surtout qu'il a sorti un characters book pas longtemps après la fin, mais il n'y a rien de nouveau par rapport à ce que l'on connais.. J'aurai tant aimé qu'il sorte un livre avec le pouvoir des autres persos dont on ne sait rien ou pas tout..
J'ai failli le commencé Katekyo Hitman Reborn !! Il a l'air super comme manga !!
My héro academia je vais lire les scans, mais j'attends encore un peu ^^.
Oui ^^.
Elle a bon goût alors >.< >.<. Tu aimes bien ?? :):).

22-04-2018
Merci pour ta réponse :):).
Ahah je me doute bien qu'il est complexe de tout retenir. La fameuse médiathèque dont j'entends souvent parler.
Je ne me suis pas inscrit dans ce genre d'endroit, perso, j'aime bien conserver mes livres..
30 à 45 minutes pour un manga, le porte monnaie prend un coup ahah.
D'accord :):). Fantastique jeunesse ou "adulte" ?? ou les 2 ??
Si tu le souhaites, tu sais que sur le forum il y a un post où l'ont peut poster la photo de sa bibliothèque ??
Tout à fait !!
Je te rejoins sur ce point. Souvent des power up de dernière seconde alors que d'autres ont mis du temps avant de contrôler leur pouvoir etc.. Puis pas de long apprentissage particulier etc.. c'est lassant les mangas où ça se passe tel quel. Dommage qu'il ait dû finir trop rapidement, le dernier arc est le meilleur pour moi.. Mais trop de questions sans réponses..
Des préférences pour ?? :):)
J'aime principalement la SFFF mais je m'ouvre à d'autres univers :):). Sinon, manga préféré One Piece :p :p
22-04-2018
Heeyy :):),

sacrée collection !! Il y en a pas mal dans ta liste d'envie tout de même >.< >.<. Puis les mangas se lisent vite :p :p.
Ton chez toi est une bibliothèque en fait ?? Ahah.
Tu as mis Bleach en liste Bronze, tu n'as pas apprécié tant que ça ?? :( :(.
April175 a écrit :
23-06-2017
Merci beaucoup pour tes conseils et bonne lecture
April175 a écrit :
23-06-2017
Bienvenue sur booknde !!
Si tu as des conseils de lecture à donner ou à demander n’hésite pas. D’ailleurs j'ai vu que tu as lu Artemis Fowl. Est ce que c'est bien car j’hésite à le lire!!!
Bonne lecture