Julie123
avatar de Julie123
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis petite, chatain, blonde au yeux gris-verts et fine (banale).
Je n'ai pas de particularité mis à part que ... J'adore parler, rire, regarder des films et surtout ... LIRE ! Lire pendant des heures sans jamais arrêter !
voir plus
A propos des livres
J'aime beaucoup le fantastique, les "autres mondes", les histoires d'amour (logique) et le surprenant.
Je veux avoir des surprises quand je lis un livre, le problème c'est que l'intrigue n'est pas forcément l'atout majeur dans les livres que je lis donc si vous avez des livres où les histoires sont des vraies surprises, dites moi leur nom !!!

A propos de tout
Les personnages sont l'un des éléments d'un livre qui va décider s'il est bien ou non, je veux de bons personnages, hors du commun comme dans ... Née à Minuit ou Hunger Games !
Je serais très heureuse de partager et échanger cette passion avec toutes les personnes qui le veulent donc n'hésitez pas à m'envoyer un message ou autre !
bisous bisous
Activité récente de Julie123
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Julie123

Booknaute Maitre
17%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Julie123 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (7)

Cassy33 a écrit :
11-07-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
lyrayah a écrit :
09-05-2014
cc je viens de poster une histoire :)
j'aimerais avoir ton avis dessus !
Le titre :Démoniaque

je n'ai malheureusement pas trouver de résumé j'espère que tu auras des idées intéressante :)
merci à toi !!!!

le lien :

bisous <3
twilight3 a écrit :
25-02-2014
salut! j'ai vu que tu avais mis dans tes livres préférés Delirium, j'hésite à le lire, je n'ai pas trop accroché au résumé... du coup j'aimerais bien avoir ton avis sur ce livre car on a beaucoup de livre en commun... voila merci si tu peux me répondre!!! :)
GoodbyeLullaby a écrit :
13-02-2014
Je l'ai vue en faisant des recherches sur google. La sortie française n'est pas programmé pour l'instant, sa ne veut pas dire qu'il ne le sera jamais. Mais sa arrive avec les séries qui ne sont pas assez populaire malheureusement.
GoodbyeLullaby a écrit :
11-02-2014
Salut, tu m'as demander si j'avais lu le troisième tome de la forêt des damnées en français, et bien non, puisqu'il n'est pas traduit et j'ai lu quelque part qu'il ne le sera probablement pas. Je préfère lire en français, même si je suis bilingue, je lis en anglais seulement lorsque je n'ai pas le choix, bon on a toujours le choix, bref parfois la traduction tarde à venir et je ne suis pas très patiente lorsqu'il s'agit de mes saga préférés. C'est un bon tome, aussi bon que les deux premiers, si tu te débrouille bien, sa vaut la peine de s'y mettre.
Issa_ a écrit :
04-08-2013
C'est envoyé dans les 2 versions : epub et PDF.

Bonne lecture !
babou0343 a écrit :
20-05-2013
si toi aussi tu aime vampire diaries et si tu veux en parler,voici le lien du forum: