Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Julie7
avatar de Julie7
Je suis en train de lire
Lucides

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Julie7
254 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Dammarie les lys
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Templier
34%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en Science-Fiction
Votre compatibilité littéraire avec Julie7 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Au moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (109)

lilylafleur a écrit :
10-12-2018
Coucou !
Navrée de te déranger avec ça mais j'ai écrit une histoire sur Wattpad et j'aimerais connaitre ton opinion. Pour l'instant il n'y a pas grand-chose (un prologue et le premier chapitre) mais il me tarde de continuer !
voici le lien: https://www.wattpad.com/664004130-sans-nom-prologue
Et voici le résumer:

Dans un monde lointain de 2384,
C'est un ordre de servir la patrie...
Une fille,
Un général,
Un amour,
Une famille divisée à jamais...
Ou pas.

Le récit poignant de la jeune Ani envoyée dans un camp USJM, Union Soviétique pour Jeunes Mamans. Une vie, un combat, un secret.

Merci et pardon pour la pub !
Azuriea a écrit :
02-09-2018
Hello, ça va ?
Tu aimes le côté romance et destin tragique ? Peut-être aimera tu De l'errance au Destin ?

Résumé :
Anysia, jeune moldave, est recueillie par un riche homme, qui lui offre la possibilité d’étudier si elle le rejoint, comme jeune fille au pair. Bien sûr, rien ne se passe comme prévu, et la vie n’est pas aussi rose qu’elle le pensait en arrivant en Biélorussie.
Julien vit une existence paisible, jusqu’à la découverte de la maladie de sa mère. Alors qu’il l’accompagne du mieux qu’il peut, il doit tenir tête à son père, qui perd le contrôle et se morfond dans sa douleur.
De l’errance au destin est un récit à deux voix, sensible et plein d’espoir, mettant en scène deux âmes brisées qui, à force d’espoir et de survie, vont passer par la peur, la tristesse, le partage, mais aussi, et surtout, l’amour…

Les avis => https://booknode.com/de_l_errance_au_destin_02387935

A bientôt :D
Camileone a écrit :
19-05-2018
Oh ouah, effectivement, ça fait longtemps que je n'avais pas jeté un oeil à mon mur, désolée !
Camileone a écrit :
19-05-2018
Coucou Julie, je viens de voir ton message ! le lien que tu as mis ne semble pas fonctionner ...
(ma photo de profil c'est la nébuleuse de Cassiopée A, j'ai un feeling avec cette constellation, et la nébuleuse est vraiment jolie, elle ressemble à celle d'orion ;) )
ElineL a écrit :
11-05-2018
Coucou, je viens te proposer une petite lecture :

« L’Humanité me nomme « Hotor ».
Elle me nomme « monstre ».
Dès lors qu’elle connait ma race, elle me craint et me chasse.

Personne n’était au courant de ce que j’étais. Personne jusqu’à lui. Lui. Le fils d’une des plus grandes familles de Région Centrale, famille réputée pour exterminer ce que je suis.
Lui. Celui qui a promis de garder mon secret.
Mais, c’était jusqu’à ce que je commette une erreur. »

C'est une extrait du roman fantastique : "Les Hotors". Ma photo de profil est une image de la couverture.
Si tu veux en apprendre plus il y a le prologue et le chapitre 1 en extrait sur Booknode :

la_malediction_des_jumeaux_02588745

Bonne lecture et à bientôt :D
cass9713 a écrit :
27-03-2018
salut, j'essaie de remettre en marche un fandom un peu à l'abandon en ce moment! si ça te dit voilà le lien https://www.fanfic-fr.net/fanfics.html
et le suivant est sur mes publications, https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/cass%20lvg/65793.html
fait partager, merci!!
Shihiro a écrit :
11-03-2018
Coucou !^^ J'ai commencé à publier un roman sur wattpad il y a peu de temps et j'aurais besoin de quelques avis dessus...:)
Il n'y a absolument pas d'obligation, c'est juste une proposition pour aller faire un tour si le résumé te dit !

Le titre, c'est: fantôme

Le résumé:
Depuis la montée au pouvoir des quatre familles, Alice et sa famille sont enfermés dans un manoir, comme tous ceux qui osent se rebeller contre les règles toujours plus strictes.
Entre la vie et la mort, la perte de leurs convictions ou l'exécution, Alice se sent perdue. Jusqu'au jour où elle aperçoit de la lumière au fond du tunnel : Josh. Avec lui, tout lui semble possible.
Mais pourquoi disparaît-il au lever du jour ?

Je te mets le lien du prologue si tu veux aller voir:

Bonne après-midi !
Volatile a écrit :
01-03-2018
Salut salut !
Je me tourne vers toi pour un petit peu de pub désolée! Je viens de faire un compte bookstagram si tu ne sais pas ce que c'est je vais faire simple: Un compte instagram dédié à des chroniques littéraires et avec bien sûr pleins de photos de livres (et souvent de thé ou de chat) !
Je t'invite si tu le souhaite à venir m'y retrouver sous le pseudo "litteraire.volatile"

Bien à toi, la bise !
Roomsinside852456 a écrit :
08-02-2018
Coucou,
Je m'essaye aussi à l'écriture alors je t'invite à aller jeter un coup d'oeil au résultat. Je ne garanti rien mais en tout cas il est court ! Prends ton temps pour passer le lire, que ce soit maintenant ou dans un mois, ça fait toujours plaisir. Le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=274205&p=20121965#p20121965

Merci et bonne journée.
la-voyageuse a écrit :
02-01-2018
Salut , tous d'abord bonne année à toi ! J'ai un petit service à te demandé qui vas pas te prendre longtemp alors voilas j'ai créé mon premier quizz et j'aimerais des avis donc je me demandée si tu voudrais bien le tester je te met le lien en dessous . Je te remercie d'avance en tous cas .
18-12-2017
Bonjour’je cherche des personnes pour les intégrer à l’équipe du blog, cela concernerait les catégories tv série , film , livres ou encore actualités lié à ces sujets. Pour cela rien de difficile vous n’aurez qu’à rédiger des articles dans un domaine qui vous sera attribuer ( un domaine de votre choix) . Vous recevrez en tant que membre écrivant pour le blog des services presse et tous les avantages que peut procurer un blog. Cependant je demande aux personnes non sérieuses de s’abstenir . Pour plus d’informations et pour avoir les conditions pour candidater envoyez moi un mail à l’adresse suivante : [email protected]
Read more at http://lecturelecteurenserie.e-monsite.com/pages/page-2.html#BWhcAlto443mQK3O.99
12-12-2017
Kikou!^^ Désolé de te déranger, mais j'écris une histoire dont le titre est "Secretum" sur Wattpad et je suis en recherche d'avis!
Voici le résumer:

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis. Je devrai être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai une mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Et le lien:

Encore désolé pour le dérangement !^^
Moustache9740 a écrit :
10-12-2017
Bonjour, pardon pour la réponse tardive.
Merci pour ton message sur mon mur :)
Je t'invite moi aussi à découvrir quelque chose, il s'agit de mon histoire publiée sur wattpad
Il s'agit de fantasy je te laisse un lien et le résumé

"Le silence éclate sous les flèches. Mais chaque coup qui part est une victoire, car le sang qui coule n'est pas le mien"

Une guerre dévastatrice ravage la capitale du royaume depuis des années. Olympe a une mission simple, retrouver Adam, fils disparu de la reine des glaces. Car il est le seul à pouvoir arrêter la guerre.
Seulement la jeune femme risque de découvrir des menaces bien plus sombres qui rodent dans l'ombre.
Dans un monde tissé de mensonges, qui croire ?
Mwa-Audrey a écrit :
02-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre.
Je te laisse le résumé le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente soirée !
Audrey

Tara16 a écrit :
16-10-2017
Salut !
Je suis tout d'abord désolée pour la pub.
J'écris une histoire qui s'appelle " vie oubliée ". Si tu as le temps et l'envie, n'hésite pas à venir la lire et poster un commentaire pour que je puisse avoir ton avis.
Voilà le résumé :
" Quand je me suis réveillée, je ne me rappelais plus de rien, je ne savais même plus qui j'étais. Après quelques temps, j'ai appris que ma vie n'étais pas si simple que ça : tant de secrets cachés, tant de choses qu'on ne voulait pas me révéler. Comprenant que je n'aurais pas les réponses voulus, j'ai du me résigner à mener ma petite enquête. A l'aide de certains souvenirs revenus, je découvris enfin ce qu'était ma vie avant. Entre déceptions, amour, secrets et révélation, je n'étais pas au bout de mes peines, mais j'étais certaines que même si je ne pouvais changer le passé, je pouvais faire en sorte que mon avenir soit plus radieux. "
Et voilà le lien, bonne journée !

Charlotte-4 a écrit :
14-09-2017
Salut comment ça va ? :)

Je viens te signaler que j'ai publié le premier chapitre de mon histoire fantastique sur booknode, dont voici le lien et un petit résumé :

Amya est tombée du ciel. Elle a défié l'Autorité Suprême et s'est retrouvée sur Terre. Depuis des siècles, elle parcourt le monde pour éradiquer les Démons, fidèle à sa mission angélique. Elle est entre deux eaux, ni un ange, ni un démon, et ses convictions posent problème aux deux camps.
Elle décide alors de fuir et de se cacher pour ne pas se faire tuer par les brigades lancées sur ses traces. Elle va rencontrer sur sa route Kai, un jeune homme qui n'a plus rien à perdre et qui, intrigué par le mystère qui entoure Amya, va la suivre dans sa fuite. Commence alors une course contre la montre entre les deux fugitifs et les redoutables Faucheurs.

Désolée pour la pub !
LaurineL a écrit :
06-09-2017
Salut, merci pour l'info sur le concours de la box Kube (je n'avais pas vu ton message avant, désolée ). En tout cas ça a à l'air d'être un chouette box, je garde l'idée en tête ;)
Laurine
28-08-2017
Salut je te contacte car tu es fan de lecture et que lecture et thé vont souvent ensemble. J'ai découvert il y a quelques temps du thé de bonne qualité et je voulais te faire partager cette découverte n'hésite pas à me dire ce que tu en pense . Voici le lien du thé que je te parle :
Audrey
JohanneX a écrit :
14-07-2017
Coucou, j'écris une nouvelle histoire sur le monde fantastique. J'apprécierai sincèrement que tu viennes y faire un petit tour. Il n'y a pour l'instant qu'un chapitre donc ce n'est pas très long :)
Merci et désolé pour la pub!

Ameliemarmo a écrit :
20-05-2017
Hey. Je fais un concours sur mon blog : ameliemarmonier.simplesite.com
Il y a plein de lots à gagner (des livres) alors si ça t'intéresse, tente ta chance. Et si ça te plaît, tu peux faire partager à tes amis.
Loulou58 a écrit :
thewhitecat a écrit :
D'accord merci beaucoup ! Bonne chance pour tes exams
Tsuyomi a écrit :
10-05-2017
ça consiste en quoi en fait ?
thewhitecat a écrit :
10-05-2017
c'est un peu une histoire d'amour ..
lise019 a écrit :
10-05-2017
Salut Merci pour l'infos ;-)
AmysBooks a écrit :
Je n'y manquerais pas ;)
elsabooij a écrit :
09-05-2017
Merci pour le lien ! :)
PricesseDesmots a écrit :
09-05-2017
Merci pour le lien mais étant déjà inscrite, cela ne te servira pas à grand chose ^^