Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de JulieJulie10 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Prête à tout ? Tome 4 Prête à tout ? Tome 4
Chloe Wilkox   
J'adore de plus en plus cette série, après le coup de chaud de la fin de l'épisode précédent, celui-ci est juste superbe. Bien que je trouve que l'on s'éloigne du contexte des premiers tome celui-ci ne pers rien dans la relation entre Tess et Colin.
Hâte de lire la suite.
Remember, tome 2 Remember, tome 2
Alexandra Gonzalez   
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1BU

Un final que j’avais hâte de lire. Et comment dire ? L’auteur Alexandra Gonzalez ne fait pas rien comme les autres. Déjà dans la première partie, elle avait mis la barre bien haute. Et bien cette fois-ci elle a fait encore plus fort et s’est surpassée. Bref, elle clôture « Remember » en Beauté !

Direction Cornfield, où tout a commencé et où tout doit prendre fin pour notre trio, Reed, Cora et Lucas. Et accrochez-vous car vous n’allez pas en revenir …

Avec une plume toujours aussi fluide, addictive, palpitante et qui a gagné en maturité, Alexandra Gonzalez nous offre une Fin à couper le souffle. Une chose est sûre cette auteur n’a pas froid aux yeux. Car elle a osé sortir des sentiers battus. Et juste pour cela elle a gagné tout mon respect. C’est tout simplement Bluffant ! Je lui tire mon chapeau. Il y a le parfait mélange de Passion, de la Tendresse, de la Trahison, de la Vengeance, du Suspens, du Danger, de l’Humour, de la Souffrance, de la Violence et de l’Horreur. Tout est parfaitement dosé. On ne s’ennuie pas un seul instant.

Une intrigue époustouflante menée avec une grande finesse qui tient la route et qui est très intense en Sensations. Alors attention, car vous aurez du mal à lâcher le livre. Un rythme soutenu où l’on ne voit pas le temps passé, où l’on se laisse happer par ces révélations ahurissantes et ces revirements de situations.

Une narration à trois voix, celle de notre trio qui ne va pas vous laisser indifférents. Trois Grands Personnages. Oui j’ai bien dit Trois et non Deux. Cara et Reed, un couple incroyable qui va franchir un cap important dans leur vie. Et même s’ils doivent affronter les coups tordus de Lucas, leur Amour reste intact. Rien ne peut les atteindre. Que dire de Lucas ? Un Monstre de la pire espèce. Mais ce que j’ai appris sur lui est É-NOR-ME ! Et j’avoue que je comprends pourquoi il a agit ainsi. Il ne voulait qu’une chose mais qu’il n’a jamais eu. Mais attention, cela ne veut pas dire que je l’excuse pour ses atrocités.

Ces personnages magnifiquement dépeints. Ce que l’on apprend sur eux est époustouflant. Et c’est ça que j’ai énormément apprécié chez Alexandra. Elle ne va pas nous faire de cadeaux ainsi qu’à ses personnages. Elle va prendre un malin plaisir à mettre nos nerfs à rude épreuve. On passe du fou rire aux larmes. De la stupéfaction au dégoût. De la souffrance à la Rage. On s’interroge, on s’inquiète, on doute, on reste en haleine, on est proche de la crise de nerfs car on ne veut qu’une chose : savoir comment tout cette situation infernale va se terminer. Et quand cette fin spectaculaire arrive, on est pris au dépourvu et on en reste sans voix.

Ce livre est une histoire de fou que je ne suis pas prête d’oublier de sitôt. Je n’ai jamais rien lu de tel. J’ai cru devenir folle. Mais j’ai été littéralement impressionnée par cette série. Et je suis fière d’avoir ces deux Sublimes Livres dans ma Bibliothèque. « Remember » d’Alexandra Gonzalez est une lecture incontournable. Un Énorme coup cœur pour moi.
Sex Friends - Et plus si affinités, tome 6 Sex Friends - Et plus si affinités, tome 6
Rose M. Becker   
une très très belle fin . J'ai adoré . L'histoire du début jusqu' à la fin m'a transporté , les personnages sont vraiment attachants . J'ai beaucoup apprécié le fait que l' auteur nous décrive les endroits comme en Italie . Comme un voyage à travers les yeux de Jane .D'une certaine manière c'était magique tout comme son histoire . la lecture est toujours aussi fluide ,avec des rebondissements . une belle réussite pour ma part , qui suis une romantique dans l' âme .

par sam33
Lui résister... ou pas - vol. 7 Lui résister... ou pas - vol. 7
Phoebe P. Campbell   
Bien, mais je suis déçu serte l'histoire reste la même mais elle n'a plus le même punch que le début ou les personnage était en désaccords sur beaucoup de chose, ou il lui dicté pas sa vie mais presque.
Je vais quand même continuer à lire la suite parce que l'histoire me plait et que je veux savoir la suite.
Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 12 Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 12
Kate B. Jacobson   
Enfin, voilà la conclusion de cette saga.
Il était temps, j'ai presque envie de dire !
Le problème avec une histoire divisée en volume, c'est qu'il est très difficile de se souvenir de tous les détails de l'intrigue. Franchement, je serai incapable de revenir sur tous les aspects de cette histoire. 12 volumes et plusieurs mois d'attentes entre le tome 1 et le tome 12, il y a de quoi se perdre.

Pour ce qui est de la fin, en elle-même, je ne suis pas surprise. L'auteure ne sait pas cassée la tête avec ce dernier volume. Il n'y a aucun retournement de situation et encore moins "d'action". L'histoire est platonique et la conclusion terriblement prévisible.
Dans l'ensemble, ce n'est pas une saga que je recommanderai. L'idée de marier deux parfaits inconnus était sympa mais le côté politique de l'histoire m'a vraiment ennuyé.

Une saga passable mais que je ne recommanderai pas.


par Avalon
Encore !, tome 6 Encore !, tome 6
Lucy K. Jones   
Quand Mia Watson se fait larguer par Zack, elle décide de tout quitter pour se rendre à Seattle et démarrer une nouvelle vie. Elle trouve par un heureux concours de circonstances un job d'animatrice radio. Elle peut y allier ses deux passions, la psychologie et la poésie, en tenant une émission de type courrier du cœur. En se rendant chez un ami, elle tombe sur son frère, qui n'est autre que l'irrésistible Harry Bannister, élu récemment "Homme de l'année" par un magazine très en vogue. Le coup de foudre est immédiat. Tout pourrait être idyllique mais le destin a décidé de corser les choses. Entre un cambriolage, un fou furieux, une colocataire très envahissante et une clé découverte dans la couverture d'un vieux recueil de poésie, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer....ah oui j'ai oublié, aussi beaucoup de scènes torrides !

J'ai accroché dès le début avec l'histoire. Mia est très sympathique. C'est une véritable romantique. Harry veut nous faire croire qu'il est cartésien mais il se laisse facilement amadouer et se montre très chevaleresque avec Mia. Il a du charisme mais un cœur tendre.

Les personnages secondaires sont inclus à bon escient. Ils donnent du sens à l'histoire. J'ai beaucoup aimé la relation d'amitié qu'il y a entre eux. Mais ce qui m'a le plus plu, c'est l'intrigue. Elle est très bien menée, elle avance au fur et à mesure du roman tout en laissant la place à la passion entre Mia et Harry. L'auteur nous en dit toujours juste assez pour nous faire languir. Et en parlant de passion, les scènes érotiques y sont très présentes mais les images restent belles et douces, rien de trop "cru", ce que j'apprécie.

L'écriture de Lucy K.Jones est fluide, légère et on ne voit pas les plus de 500 pages défiler. J'avais peur de me trouver face à quelques longueurs devant un tel "pavé" mais il n'en est rien. Ma lecture a été très agréable et c'était ce dont j'avais besoin après mes dernières rencontres littéraires plus psychologiques.

Lien chronique : http://wordsoflovebooks.jimdo.com/2016/10/06/encore-l-int%C3%A9grale-lucy-k-jones/
Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 11 Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 11
Kate B. Jacobson   
Ce volume est plus intéressant que le précédent mais la fin, elle, est terriblement prévisible. Je ne m'attendais pas à ce que l'auteure attende aussi longtemps pour nous sortir ce rebondissement.
Je ne pense pas que le dernier tome puisse me surprendre. A voir.

par Avalon
Jeux interdits, tome 6 Jeux interdits, tome 6
Emma M. Green   
Alors pour le coup je n'ai rien vu venir....

De plus, en voyant le nombre de pages restantes diminuer je me suis mis à prier, espérer et rêver ...

Heureusement qu'une deuxième série existe ! Je vais la commencer de ce pas, je me suis bien trop attaché à Liv et Tristan que pour les abandonner maintenant !

Une très belle saga en tout cas. L'écriture est parfaite. J'ai ris énormément, ragé, pleuré et suis tombé amoureux, tout ce que j'attends d'un roman.

C'étaient mes premiers bouquins de Emma M. Green et ce ne seront pas les derniers !

par julienvh
Bliss, le faux journal d'une vraie romantique - Intégrale, Tome 2 Bliss, le faux journal d'une vraie romantique - Intégrale, Tome 2
Emma M. Green   
Une fin plaisante avec des rebondissements qui sont présents mais avec beaucoup de scènes au lit qui n'apportent rien à l'histoire. J'ai zapper des pages et des pages. Je ne trouve pas que c'est le meilleur livre d'Emma Green, je me suis un peu ennuyée même si j'ai fini le livre. Il manque le côté addictif, et du suspens. C'est vraiment le conte de fée avec des scènes un peu irréalistes. Un peu déçue de ma lecture.

par mymy37
Bliss, le faux journal d'une vraie romantique - Intégrale, Tome 1 Bliss, le faux journal d'une vraie romantique - Intégrale, Tome 1
Emma M. Green   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-5SF

{Jenni}

Je ne cache plus ma fascination pour les romans d’Emma M Green !!! Jamais déçue jusqu’à présent, elle est une auteure que j’affectionne tout particulièrement pour sa capacité et son don inné à me transporter dans chacun de ses écrits, encore plus addictif à chaque fois !

Avec Bliss, le faux journal d’une vraie romantique, on plonge dans un univers à la fois personnel, mais aussi inventif. J’ai adoré rentrer dans la vie privée d’Emma (une héroïne qui n’est autre que l’auteure en personne) à travers son (faux) journal intime, le tout avec une touche d’humour et de suspens parfaitement dosée et maîtrisée. Je remercie les éditions addictives pour l’envoi de ce premier opus en service presse, qui s’est avéré être une vraie partie de plaisir ! C’est un roman génial mêlant deux histoires à la fois : celle de Emma et celle d’Eva…

[...]

Ce roman ne vous laissera pas indifférent pour plusieurs raisons… Tout d’abord, il ne manque pas d’humour au niveau de la personnalité et des péripéties de l’héroïne. Je n’ai eu aucun mal à m’identifier à elle. Elle est unique, spontanée, un tantinet loufoque, attachante, drôle et touchante par son naturel. Ensuite, vous y trouverez des bouleversements qui surviennent sans qu’on s’y attende. Mais aussi, du drame, de l’amour, des sentiments et une passion pour les mots… Pour résumer, j’ai adoré ce roman ! C’est envoutant, sans une seule seconde d’ennui, bien au contraire, l’intérêt dévorant nous interdit toute interruption … !

Heureusement qu’un extrait du second volume clôture cet opus… cela rend la fin réconfortante et moins frustrante ! Car il est clair que mon palpitant était à deux doigts de lâcher !!! Grrrr

Il me tarde de continuer la lecture de ce journal intime pour connaitre son dénouement et le fin mot de l’histoire… Mais surtout car Emma Green n’a pas dit son dernier mot et j’ai hâte de voir ce qu’elle réserve à ses lecteurs pour la suite…

-Énorme coup de cœur-