Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de JulieJulie10 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise
Lorelei James   
Ce livre est sympa la description des scènes de sexe n'est pas trop vulgaire par rapport à d'autres livres ( bien qu'il y en ai beaucoup ) et l'intrigue est pas mal par contre je trouve que la fin est un peu baclée je pensais que Colby aurait eu plus de difficultés pour avoir Channing (à cause de son père) mais ça n'a pas été le cas et ça m'a un peu déçue .
Sinon c'est un livre agréable à lire ;)

par ingaelisa
Baby random, Tome 1 Baby random, Tome 1
Gaïa Alexia   
Très emballée par la couverture de ce roman que je trouve absolument magnifique et très mignonne, je n'ai pas tardé à commander ce roman dès sa sortie et à le lire directement après réception. Je dois admettre que je ressors assez déçue de ce roman.

Tout d'abord, il y a un triangle amoureux dans cette histoire et c'est quelque chose dont je suis loin de raffoler dans les romans. J'ai un peu peur que l'histoire tourne un peu trop en rond à ce niveau-là dans les prochains tomes puisque je ne vois pas ce qu'il y a de plus à raconter pour faire deux tomes supplémentaires à part nous faire tourner en bourrique à savoir si Célia va finir avec Roman ou avec Max. Ceux qui apprécient les triangles amoureux n'y verront pas de problème, par contre si vous êtes assez réticents comme moi ce n'est pas une histoire que je vous recommande.

Concernant les personnages, j'ai trouvé l'héroïne un peu trop naïve. Je veux dire, elle a vingt ans passés mais elle savait à peine ce qu'était la "perte des eaux". De plus, à un moment dans l'histoire elle se retrouve en difficulté toute seule et au lieu de commencer par appeler les secours, elle appelle les deux mecs qui ne répondent pas évidemment et elle dit : "Je suis seule". Euh, à quel moment c'est plus intelligent d'essayer d'appeler deux gars dont un se fout un peu de toi au lieu d'appeler les secours ? Non, madame n'appelle les secours qu'après, je n'ai absolument pas compris la logique mais passons.

Pour ce qui est des deux garçons, je dois admettre que ni l'un ni l'autre ne m'a fait réellement de l'effet. Ils m'ont laissé totalement indifférente et avaient plus le comportement de deux gamins que de deux adultes responsables.

La fin de ce tome n'est pas exceptionnelle mais j'ai tout de même noté la date de sortie du tome 2 dans mon agenda même si je n'en ferais clairement pas une priorité.

J'ai souligné beaucoup de points négatifs mais globalement c'est quand même un roman que j'ai lu très rapidement, qui reste addictif et qui m'a fait passer un bon moment de lecture après les cours. Il a rempli son job : me faire décompresser après une journée de cours et je ne lui en demandais pas davantage. Je lirais probablement la suite.
Secret Love, Tome 1 Secret Love, Tome 1
Lucy Allen   
Énième romance invraisemblable entre une stagiaire et un milliardaire, tous les deux beaux comme des dieux — forcément —, et portée par un jeu de séduction franchement ennuyeux. Le suspense promis n'est pas au rendez-vous, ni même l'humour ; il reste une écriture bancale, indécise, comme si l'auteur désirait prouver que le langage soutenu est à sa portée, sans pour autant ignorer que son histoire ne requiert pas un tel niveau de langue. Le mélange est déplaisant. Et plus j'écris de mots ici, plus je me demande ce que j'attendais de cette lecture...

par Hillja
Sublime-moi ! - vol. 3 Sublime-moi ! - vol. 3
Megan Harold   
Un 3 ème volume tout aussi bien que les 2 premiers. J'ai beaucoup appréciée cette mini série.

par stephy82
I Belong to You I Belong to You
Emma Delsin   
Très bon livre ! J'ai vraiment passé un bon moment malgré le manque d'originalité. L'histoire est très addictive, j'ai beaucoup aimé.
Jeu d'Acteur, Tome 1 Jeu d'Acteur, Tome 1
Alexandra Gonzalez   
Encore un début très "nian nian" de la part de l'auteur.
Les personnages ayant autour de 30 ans, leurs réactions sont pourtant souvent puériles.
Puis c'est partie.... la lecture devient addictive, les personnages deviennent à la hauteur des nos attentes.
J'attaque le tome 2 immédiatement.

par Adèle
Divine insolence, Tome 4 : Désir Divine insolence, Tome 4 : Désir
Olivia Dean   
Oh mon dieu cette fin !!!!!

par Luxnbooks
Les Idoles du stade, Tome 1 : La Courbe parfaite Les Idoles du stade, Tome 1 : La Courbe parfaite
Jaci Burton   
Guimauve

Un conte de fées moderne avec tous les clichés du genre. Une lecture agréable et fluide mais pas inoubliable pour autant, avec quelques longueurs, et que je classerai dans la catégorie "Harlequin dépoussiéré" ! Car le vrai point fort de ce roman réside dans sa couverture choc, alléchante au possible, un véritable piège à lectrices qui nous prend toutes dans ses filets !

Bronze : 6/10
Les Idoles du stade, Tome 9 : Jeu au sol Les Idoles du stade, Tome 9 : Jeu au sol
Jaci Burton   
Je n'ai pas regardé si le/la traducteur/trice a changé mais j'ai trouver qu'il était en deçà des précédents, c'est peut-être moi qui me lasse. Bref, je l'ai finit, on s'attend à la fin, et la fin est un peu bâclée! On voudrait au moins 10 pages de plus avec un "un mois plus tard" et comment la confiance de Katrina est reboutée, l'avancé de petit frère dans sa nouvelle voie, et la petite soeur qui s'ouvre!! La fin se finit comme prévue sans rien de plus... c'est dommage!

par ninon64