Juliet Forever, Tome 2 : Roméo Forever

118 notes | 74 commentaires | 26 extraits

Description ajoutée par maya18 2012-12-13T21:22:25+01:00

A la fin du tome 1, Roméo est condamné à vivre éternellement dans un corps qui se décompose… Mais il a montré des signes de rédemption. On lui donne alors une dernière chance : il doit voyager dans le temps et sauver la vie d’Ariel Dragland. Roméo l’ignore, mais Ariel est un élément essentiel des deux camps ennemis (les Ambassadeurs de lumière et les Mercenaires de l’Apocalypse). C’est elle qui détient le destin du monde entre ses mains.

Les Ambassadeurs veulent la rallier à leur cause, et, pour ce faire, une seule solution : Roméo doit la séduire et la convaincre que l’amour, le vrai existe.

Roméo sait séduire les femmes. Mais il tombe, lui aussi, amoureux. Il décide alors de tout faire pour l’empêcher de basculer du côté sombre. Mais, lorsque Ariel découvre son vrai visage, elle cesse de croire dans l’amour… et le monde peut basculer à tout moment.

Extrait ajouté par SoMiserable 2014-06-25T22:35:30+02:00

Les étoiles brillent au-dessus de nos têtes mais, à mes yeux, Arielle est toujours la plus étincelante.

Une excellente suite je les mêmes préférés au premier...

J'ai tout aimé notre Roméo si torturé mais si attachant à la fois ...

Et une belle fin, magnifique !

Comme je les aime quoi demander de plus que du bonheur ;-)

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Elizabeth 2017-03-05T00:42:53+01:00

Mieux que le premier, cette suite est plus fascinante et différente où on est séduit par un Roméo charmant, sexy et captivant.

J'ai beaucoup aimé surtout la fin.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-02-04T14:24:30+01:00

Un deuxième tome moins intéressant que le premier.

Après l'énorme coup de coeur que j'avais eu pour le tome 1, j'avais hâte de lire cette suite ; et ce, même si j'avais terminé le premier volume depuis des années.

Hors je suis assez déçue. Au début je ne comprenais pas le rapport entre la première histoire et celle-ci. Et j'avoue que c'est encore un peu confus dans mon esprit. Surtout que j'espérais de tout coeur que Roméo et Juliette se retrouvent. Ce qui n'est pas le cas.

Ce qui me déçoit également est le comportement de Roméo. Il était jusque là, le grand méchant de l'histoire, alors qu'ici, l'intrigue tourne très vite à la romance pour adolescent et Roméo finit par ressembler à tout les bad boy que l'on peut trouver dans ce genre de roman.

C'est une saga qui me laissera sur ma faim.

Commentaire ajouté par Kyssou 2016-12-27T17:26:33+01:00

Mouais... c'est pratiquement un copier-coller du tome 1.

Déçue :-S

Commentaire ajouté par unx_lxctricx 2016-12-19T10:57:02+01:00

Avis mitigé, j'avais adoré le premier tome mais je n'ai pas vraiment accroché avec le deuxième...dommage

Si je devais dire un seul point négatif des deux romans, je dirais qu'il n'y a pas assez de citations de Shakespeare, dommage car il y en a au tout début puis après aucunes...

Commentaire ajouté par sianais 2016-09-12T19:10:25+02:00

J'ai beaucoup aimé cette suite! La vrai arielle n'est pas si naïve et coincée qu'on a pu nous le faire croire dans le tome 1 et roméo oh roméo... j'ai adoré son personnage sexy et tourmenté a la fois

Dommage qu'il n'y ai plus de suite mais je sens que je vais me lancer dans la lectures d'autres livres de cette auteure

Commentaire ajouté par Saina696 2016-08-05T14:43:37+02:00

Une petite déception pour ma part. Je pense que j'en attendais plus du personnage d'Arielle. Roméo est par contre un personnage génial, plein de contrastes. La fin est franchement belle.

Commentaire ajouté par Roxylove 2016-04-17T14:45:41+02:00

Une série superbe l'histoire est juste parfaite, j'ai adoré!!! ^^

Commentaire ajouté par Panda21 2016-01-25T03:06:35+01:00

Waouuuuuu encore meilleur que le premier tome. Un vrai bonheur lu en une seul journée. Romeo est simplement merveilleux. Si sensible et romantique. Et Arielle si torturée.. L'histoire est parfaite et le suspens est à son comble jusqu'au bout. Un carton !

Commentaire ajouté par Coralex 2016-01-03T11:43:45+01:00

Très beau livre j'ai beaucoup aimé les rebondissements inattendue vers la fin du livre. J'ai trouve que la construction de l'histoire ressemble beaucoup au premier tome mais en mieux. Les sentiments sont très bien exprimé et on découvre un nouveau Roméo très attachant. Je conseil cette série à toutes les personnes qui aime les livres baser sur l'amour.

Commentaire ajouté par claraloveyou 2015-11-18T18:28:48+01:00

une suite aussi magnifique que le précédent,

Spoiler(cliquez pour révéler)
mais surtout, on découvre que contrairement à ce qu'on nous disait, Roméo à toujours un cœur et peut encore aimer

Breff, une suite et fin magnifique et très romantique

• France : 2013-02-13 (Français)
  • Canada : 2013-02-28 (Français)
  • USA : 2012-10-09 (English)

• 203ème Prénom (81 participants)

• Roméo Forever - Français
  • Juliet Immortal, Book 2 : Romeo Redeemed - Anglais