Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Juliette-99 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Noob - Le continent sans retour Noob - Le continent sans retour
Fabien Fournier   
C'est toujours un plaisir de plonger dans l'univers de Noob. J'adore en savoir plus sur le background, toujours très fouillé et bien construit.
Les personnages sont toujours aussi drôles et totalement barrés. On a en plus la rencontre d'Ivy avec la guilde, un personnage que j'adore dans la web-série. J'ai aussi beaucoup aimé suivre dans quelques chapitres la guilde Justice, dans une certaine mesure on peut voir que nos Noob peuvent tenir la comparaison.

Il ne me reste plus qu'à re-regarder la saison 3 de la web-série qui fait suite au livre.
Smokin' Parade, Tome 5 Smokin' Parade, Tome 5
Jinsei Kataoka   
Dans une banlieue paumée, Akuta et Gagara sont face à face. Il s'approchent l'un de l'autre, ils s'admirent, ils se détestent… Jusqu'au bout. Quand deux guerriers chevronnées s'affronte à mort, peut-il n'en rester qu'un ?
Smokin' Parade, Tome 4 Smokin' Parade, Tome 4
Jinsei Kataoka   
Alors que Yôkô et Kotoharu ont reçu l'ordre de ne plus traquer les Sickaggra, ils entreprennent quand même de se lancer à leur recherche et font la rencontre d'un étranger personnage doté d'un équipement spécial... Pendant ce temps la planque des Jackalope est en danger...

par Midine
Smokin' Parade, Tome 3 Smokin' Parade, Tome 3
Jinsei Kataoka    Kazuma Kondou   
Un tome génial ! Dans la continuité des deux premiers ... on découvre de nouveaux personnage comme Lady Emma ou les Sickaggra (avec Fury un personnage haut en couleur). Les scènes de combats [spoiler]lors de l'embuscade de l'usine[/spoiler]sont explosives et les traits des dessins extrêmement bien travaillés. La cruauté des monstres est mise de plus en plus en avant ce qui vient à contrario de l'image plutôt rigolote que le dessinateur leur donne !

par FIFI33
Smokin' Parade, Tome 2 Smokin' Parade, Tome 2
Jinsei Kataoka    Kazuma Kondou   
Un second tome époustouflant, d'une intensité extrême. J'ai adoré. On en apprend un peu plus sur le passé des membres des Jackalope et cela laisse présager des histoires très prometteuses. Yôkô tente de s'adapter tant bien que mal à sa nouvelle vie et nous découvrons le personnage du "chef" qui nous livre des combats très bien dessinés.

par FIFI33
Tokyo Ghoul:re, Tome 14 Tokyo Ghoul:re, Tome 14
Sui Ishida   
Bonne suite. Le dénouement de la saga à clairement commencé, où Humains et Goules font chacun le premier pas vers l'autre. Les amis d'hier deviennent les ennemis d'aujourd'hui et inversement.
Je m'inquiète toutefois pour l'avenir de Ken qui ne tient vraiment plus qu'à un fil, il me semble qu'il projetterai de servir de bouc émissaire pour éradiquer cette violence encombrant les rues de Tokyo.

par wopla
Pandora Hearts, Tome 6 Pandora Hearts, Tome 6
Jun Mochizuki   
J'aime toujours autant Pandora Hearts et je pense que ça va durer ! Il y a de plus en plus de nouveaux personnages (ou anciens qui ont changés) et dans ce tome, on comprend bien que le fait que Oz soit rester 10 ans dans l'Abysse est vraiment important !
Code : Breaker, Tome 12 Code : Breaker, Tome 12
Akimine Kamijyo   
Un tome avec beaucoup d'action !
L'histoire de Yuki est triste et savoir qu'il est tiraillé entre tuer Ogami ou laisser mourir Makota est très touchant. J'ai bien aimé aussi le rôle de Prince, Koji et Yukihina ! Au moins, avec ce tome, les ennemis ne sont pas les mêmes que d'habitude : se retourner contre les siens donne du piment à l'histoire !

par Azamoon
One-Punch Man, Tome 18 One-Punch Man, Tome 18
Yusuke Murata    ONE   
Depuis que les monstres on montrer ce qu'ils pouvaient faire, c'est l'anarchie totale, tout le monde se fiche de tout près à s'sacrifier les autres. Dans ce monde de changement,Garoh a encore du mal a trouvé sa place, mais le destin va le mettre une fois de plus face à Saitama.
Dans ce tome, Garoh est toujours aux centres de l'histoire même si certaine piste sur le pouvoir de Saitama font leurs apparitions.

par harumina
Pandora Hearts, Tome 21 Pandora Hearts, Tome 21
Jun Mochizuki   
Loin d'être mon préféré de la série, la série commence à s'éterniser (bon, c'est aussi sans doute en grosse partie parce que j'ai beaucoup de mal avec les longues séries, et que 21 tomes, ça commence à faire), mais l'histoire a déjà pas mal dérivé du début, ça fait déjà un moment que ça n'a plus grand rapport avec les premiers tomes, mais l'auteur parvient toujours à bien rénover son scénario, faisant qu'on ne décroche pas - ou du moins pas encore.

Le problème, c'est que là, c'est que ce tome ne nous apporte pas grand-chose, on rame et on s'éternise pour découvrir le "secret" du duc Barma, qui est assez décevant pour ma part [spoiler]et un peu ridicule, le coup du "Je veux me marier avec Sheryl, alors j'agis sans réfléchis[/spoiler], dommage, j'aimais bien ce personnage, mais il perd en crédibilité.

Et autrement, ben on n'a vraiment pas grand-chose, l'histoire n'a vraiment pas avancé, et je me dis que ce tome fait partie des tomes transitoires, qui ne servent pas à grand-chose, mais qui annoncent quelque chose d'énorme dans les suivants, et j'espère ne pas me tromper et avoir quelque chose à couper le souffle par la suite, parce que j'adore vraiment cette série, et j'aimerais ne pas me lasser dès maintenant...

par Jenna95