Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Juliette2 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Sous ta peau, Tome 1 : Strong Sous ta peau, Tome 1 : Strong
Scarlett Cole   
Le résumé me fait vaguement penser à "Bad Boy" d'Helena Hunting... A voir si c'est "copier" ou non ^^

par SmallBab
Vipère au poing Vipère au poing
Hervé Bazin   
Très bon livre autobiographique, la relation mère fils y est des plus perverses, on aborde ici la maltraitance qu'elle soit passive (père) ou active (mère). Et pourtant, malgré la gravité de l'ouvrage, le besoin de survie de l'auteur lui permet de prendre de la distance et de se construire malgré son histoire, brillamment dénoncée dans cet ouvrage.
Malgré la gravité du livre, l'humour est présent, les personnages sont superbement dépeints et les scènes sont très réalistes.
A lire !

par Lilwen
Le secret de Rebecca Le secret de Rebecca
Tessa Radley   
Un livre dont on peut deviné le déroulement avant même qu'il ne se passe. Personnellement, le fait qu'on puisse facilement reconstitué l'histoire en ayant deviné les secrets ne me dérangent pas plus que ça. C'est aussi vrai que l'histoire a un côté original tout de même qui m'a beaucoup plu. A chaque évènement imprévu mon estomac se tordait sous l'intrigue et c'est ce qui m'a le plus plu dans ce roman.
Peu importe le nombre de fois que je relis le livre, les même émotions me submerge à chaque fois!

par divas
Lairds' Fiancees, Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules Lairds' Fiancees, Tome 2 : Un ravisseur sans scrupules
Julie Garwood   
Un roman de plus de Julie Garwood que j'ai beaucoup apprécié et lu sans interruption.
L'humour de l'auteure est bien présent dans cette histoire où une jeune Anglaise est ravie sur la route de ses noces, par un farouche highlander qui avait croisé sa route 11 ans auparavant.
Un roman plaisant dans les règles de l'art sur l'Ecosse du Moyen-Age avec ses us et coutumes.
Guerres de Clans, massacre, traitrises, promesse de vengeance mais aussi passion, sensualité et désir; tous ces ingrédients composent ce livre, saupoudré d'une dose d'humour dans les dialogues comme dans les situations.
P.S : Il s'agit de la suite de " sur ordre du Roi ", mais il peut se lire indépendamment.

par ccmars
Antigone Antigone
Jean Anouilh   
Je l'ai lue au collège et je l'avais trouvé magnifique.
L'étudier était un réel plaisir.
Ce qui est magique, c'est qu'on connait la fin de l'histoire dès la première page, mais qu'on ne peut s'empêcher d'espérer.
L'espoir faire vivre ....

par Gomette
La Couronne de Santina, Tome 2 : L'Enfant secret du cheikh La Couronne de Santina, Tome 2 : L'Enfant secret du cheikh
Sharon Kendrick   
Romance sympa, dans la ligné du tome précédent, ici on suit une des soeur d'Allegra et un amie de d'alex, on est donc du côtés jackson, les personnage son ella et hassan. ella et hassan on un sacré passé derrière eux.
La Saga des Orsini, Tome 2 : L'enfant caché de Dante Orsini La Saga des Orsini, Tome 2 : L'enfant caché de Dante Orsini
Sandra Marton   
Quelle déception ! En lisant le résumé de ce livre, je m'attendais à bien autre chose. Tant pis pour moi, ce récit est ridicule. L'héroïne est fade, bête, s'énerve ou pleure constamment et n'a aucun caractère. On nous dit au début qu'elle est très, très en colère contre le héros. Ah, vraiment ? Car dans les faits, cinq minutes après l'avoir revu, elle l'embrasse goulûment puis embarque quelques heures plus tard avec lui pour New York avant, bien évidemment, de finir dans son lit. Le héros manque de charisme et frôle la niaiserie. On nous le présente comme incapable de se fixer, ne voulant pas d'enfant et dévoué à son entreprise. Or, en l'espace d'une journée, Monsieur réalise qu'il ne se voit plus qu'en père de famille et que faire fortune est ennuyeux. Il change les couches de son fils qu'il pensait pourtant ne pas être de lui et rêve d'une maison avec un chien. Ce roman ne connaît pas la crédibilité ! Il y a beaucoup de redites, on a l'impression que l'auteure fait du remplissage pour finalement bâcler le dénouement en un paragraphe. Absurde !

par Eimi
Divergente raconté par Quatre Divergente raconté par Quatre
Veronica Roth   
Mon frère m'a acheté ce tome bonus en Angleterre pour Noël, et j'étais toute excitée de le lire... Qu'est-ce que je suis naïve!!!

Si Divergente m'a complètement anéantie et que j'ai mis des semaines à m'en remettre, voir l'histoire du point de vue de Quatre n'a décidément pas arrangé les choses. Me replonger comme ça dans les factions en sachant d'ores et déjà comment ça va se finir... Laissez-moi pleurer un instant, je vous prie.

En tout cas ces histoires bonus apportent véritablement quelque chose en plus à l'histoire, il faut les lire.

par Mimori
Les Frères MacCarrick, Tome 3 : Si tu me deçois Les Frères MacCarrick, Tome 3 : Si tu me deçois
Kresley Cole   
Ce tome est le plus addictif, prenant et émouvant des 3 !! Si les premiers étaient déjà extra, celui-ci frise la perfection ! Un vrai bonheur.
Nous avons ici des personnages torturés, Maddie est un diamant brut et Ethan un étalon sauvage (ou plutôt un ours lol !!). Il sont super attendrissants et leur histoire est vraiment passionante.
J'ai surkiffé ce tome !!

par toutoun
Les MacLerie, Tome 1 : Le seigneur des Hautes-Terres Les MacLerie, Tome 1 : Le seigneur des Hautes-Terres
Terri Brisbin   
Sympa, un peu lent mais l'histoire d'amour se construit tout doucement au fil de pages.

par sandyDK