Juliette à Hollywood

Description ajoutée par Audrey0100 2018-09-15T13:37:34+02:00

Juliette n’en croit pas ses oreilles. De toutes les destinations possibles, jamais elle n’aurait espéré partir pour Hollywood! Comme dans ses rêves les plus fous, elle s’imagine déjà croiser de grandes vedettes. Sur place, elle se lie d’amitié avec Julia. La jeune fille travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements, mais aspire à devenir actrice. Au fil des jours, Julia parle de sa vie dans la capitale du cinéma et dévoile des facettes plus sombres de cet univers de paillettes et de talons hauts. Juliette commence alors à se poser de nombreuses questions : est-elle belle? Et assez mince? Serait-elle plus heureuse si elle vivait une vie comme dans les films? Dans ce 10e tome, Juliette prend conscience de la tyrannie de la beauté…

À la fin du roman, un carnet de voyage, Sur les pas de Juliette, attend les globe-trotters en herbe. Ils auront aussi accès à une carte de la ville ainsi qu’à une foule d’informations sur Hollywood.

Extrait ajouté par Ceinia 2018-11-10T11:44:56+01:00

On vend du rêve, ici, ça n'a rien à voir avec la réalité et le vrai monde! La grande majorité des gens ne ressemblent pas du tout aux acteurs d'Hollywood, tu sais, et c'est très bien comme ça. Par ailleurs, ces actrices que tu trouves si belles se trouvent imparfaites, elles aussi, comme tout le monde.

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-11-10T11:32:37+01:00

J'adore lire Juliette avec ses questions à la fin pour savoir si vous avez bien lu le livre j'ai eu 11 sur 12 :)

Juliette à Hollywood

• France : 2018-11-07 (Français)
  • Canada : 2018-09-19 (Français)

Ceinia le place en liste or
2018-11-10T11:29:48+01:00