Juliette à Paris, Tome 5

Description ajoutée par Audrey0100 2016-02-01T09:33:34+01:00

Les vacances d’été viennent tout juste de débuter quand Juliette et sa mère s’envolent vers Paris. Même si elle aurait préféré passer ses après-midi au bord de la piscine chez son amie Gina, Juliette est plutôt contente de contempler la ville du haut de la tour Eiffel, de se promener en bateau mouche sur la Seine, de magasiner aux Galeries Lafayette, et de se lier d’amitié avec quatre garçons! Et pourtant, dans les plus ténébreux souterrains de la Ville lumière, l’adolescente vivra une aventure terrifiante… Un carnet de voyage Sur les pas de Juliette est disponible à la fin du roman. Les lectrices y puiseront des informations sur certains des principaux attraits et monuments de la capitale française, ainsi que sur son histoire. Elles pourront même tester leurs connaissances grâce à un jeu-questionnaire dont les réponses se trouvent en fin de livre. Un complément enrichissant à des péripéties époustouflantes!

Commentaire ajouté par Ded200313 2020-09-02T01:26:46+02:00

J'ai adoré l'exploration dans les célèbres catacombes de Paris! J'aime beaucoup ces petits romans qui nous font découvrir plusieurs pays avec notre chère Juliette!

J'avais lu ce livre quand j'étais plus petite et je l'avais bien aimé, il faudrait que je le relise.

Commentaire ajouté par Medora 2019-05-18T19:18:16+02:00

C’est un livre passable. J’espérais que ce serait un genre d’Aurelie Laflamme mais c’est vraiment moins bien

Commentaire ajouté par Troulala 2018-09-18T19:52:21+02:00

Un super livre d'une super série je le trouve toute fois plein de clichés sur Paris ( les catacombes, la Tour Eiffel,les galeries Lafayette...).

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-08T00:37:29+02:00

Bon livre, j'adore les histoires à Juliette.

Commentaire ajouté par birds98764 2016-07-06T19:26:40+02:00

Un livre fantastique au cœur de Paris. Ce livre est génial je l'ai lu sans m'arrêter.

Juliette à Paris, Tome 5

• France : 2016-06-22 (Français)

Ecossia l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-15T16:06:23+02:00