Juliette à Québec

Description ajoutée par Daliana 2016-12-10T11:23:32+01:00

En février, Juliette est très heureuse de rester à Québec où elle vit, afin de profiter des festivités du Carnaval avec Gina et Gino, ses BFFs. Hélas, sa mère est hospitalisée d’urgence à la suite d’un malaise. Heureusement, la maman de Gina accueille Juliette chez elle. Les deux amies se réjouissent de vivre comme des soeurs!

Lorsqu’elles remarquent le comportement étrange de Youssef, un nouveau venu dans leur école, elles décident de mener leur enquête avec l’aide de Gino. Quelle découverte surprenante attend les détectives improvisés?

Un carnet de voyage Sur les pas de Juliette guide les globe-trotters en herbe à la fin du roman. Les lectrices auront ainsi accès à une foule d’informations sur les principaux points d’intérêt, l’architecture et l’histoire de Québec. Un complément enrichissant à des péripéties époustouflantes!

Extrait ajouté par Fr4nk13 2019-10-01T18:43:35+02:00

Plus tard, en me remémorant cet instant, je me rendrai compte que c'est moi qui est poussé ce cri. Tout c'est passé si vite qu'on se serait cru dans un rêve. Un très mauvais rêve.

Commentaire ajouté par Troulala 2018-09-18T19:49:21+02:00

Un super livre sur une super ville que j'adore Juliette trouve toujours le moyen de se mettre dans des situations pas possible ce livre est tout simplement géniale

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-08T01:01:33+02:00

Pour une fois elle peut enfin rester chez elle pour les vacances mais ses pas de repos.

Juliette à Québec

• France : 2016-10-12 (Français)

Nath-41 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-01T00:44:07+02:00