Juliette, Tome 8 : Juliette à San Francisco

Description ajoutée par Audrey0100 2017-09-22T18:11:11+02:00

Juliette part pour San Francisco ! Elle est invitée au mariage d’une lointaine cousine de sa mère. Mais bien des mystères entourent ce séjour. Avec ses BFFs, elle décide d’entreprendre une enquête au cours de laquelle ils mettent la main sur une mystérieuse enveloppe contenant des menus de restaurants, des photos et des mots d’amour. De fil en aiguille, notre amie commence à se poser de nombreuses questions sur… son père ! Tout en faisant la visite d’endroits fabuleux avec son petit-cousin Vad, elle expérimente une foule d’émotions. Dans ce nouvel épisode, vous découvrirez une Juliette comme vous ne l’avez jamais connue !

Un carnet de voyage Sur les pas de Juliette attend les lecteurs à la fin du livre. Ils auront accès à une mine d’informations sur la ville, son histoire et son architecture, ainsi qu’à une carte. Ils pourront aussi tester leurs connaissances grâce à un jeu-questionnaire.

Soudain, c'en ai trop pour moi. Je me lève précipitamment et fonce en direction de la porte. Je ne veux plus rien entendre, je ne veux plus voir personne.

Juliette, attends! M'implore ma mère en tentant de me retenir par le bras.

Un tome très riche en émotion et qui m'a beaucoup plu. De loin, l'un des meilleur de la saga.

J'ai aimée le fait que l'on aborde le père de Juliette, puisqu'il s'agit du s'agit du grand absent dans la vie de l'adolescente.

La découverte également de la ville de San Francisco est très agréable et donne envie d'y aller.

J'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture.

Franchement un super tome. Hyper émouvant (surtout la fin). On en apprend plus sur elle :))

Chapitre de l'histoire de Juliette très émouvant.

La fin est trooop émouvante et c’est full cute ;)

San Francisco, quelle place incroyable ce livre est à lire.

Juliette, Tome 8 : Juliette à San Francisco

• France : 2017-09-27 (Français)

Nath-41 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-01T00:45:27+02:00